Recensement des Jedi (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kenobi29> Bienvenue ici. Si tu veux être membre de la caste, je te demanderai de t'afilier aux Jedi dans tes options. En attendant, je t'inscris dans le recensement

    mercredi 01 juillet 2009 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Jorus> Merci de me mettre en Chevalier Jedi sans Padawan mais qui en cherche :D et de mettre Cenovii en Chevalier de L'Ordre si c'est pas déja fait merci :)


    Annonces HRPG :

    Je recherche activement un padawan actif . Je dis bien un padawan actif ou en phase de le devenir...! Donc si vous êtes nouveau aucun problème, il faudra vous investir activement ave moi ( ou sas d'ailleurs ) dans le JDR que ce soit sous forme de mission ou à travers des étapes de l'académie .

    En résumé je recherche en particulier un être doué d'un cerveau, de pas mal d'humour, ou d'une grande sensibilité à l'humour, (si tu es blonde aucun problème )... Pour ce qui est de la connaissance dans l'univers étendu je vous demande pas bien de chose seulement d'avoir vue les films et de connaître les noms des personnages ou objets principaux... Donc pas de stresse je vais pas vous coupez un bras si vous savez pas qui est le 3e fils de la soeur de Chewbaca... Pour ce qui est de votre âge ( votre age à vous un^^) je me garde le droit de prendre des personnes jeune ( <13 ans ) si elles sont tous à fait mature (ou normal quoi ) sinon mon barème est à 13 ans ( et plus bien sur...)...

    Si vous répondez à la plus part de ses attentes voir plus!! Contactez moi par message via AnakinWeb ou postez aprés ce message

    -------------------------------------
    Chevalier de l’Ordre Jedi
    Maître Ben Cenovii
    Ex-Padawan d'Aynor


    Ce message a été modifié par: yota le 12-07-2009 16:57

    dimanche 12 juillet 2009 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Deagles

    Deagles

    46 Crédits

    Deagles Faulverick, natif de la planète Glee Anselm, je suis un Nautolan de 1.84m et âgé de 16 ans.
    Ma peau est comme tous ceux de mon espèce : verte, mes yeux sont noir et brillant comme une bille.
    Je suis très impatient ce qui fait mon principal défaut, j'ai en revanche beaucoup de volonté, et je ne commence pas une tâche sans qu’un autre soit terminée. Après le massacre des mes parents par les impériaux ma sensibilité à changer et je suis devenu dur comme la roche, à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Je viens ici pour apprendre ce qu'est la force et à la maîtrisé aussi bien que le maître Fisto.

    vendredi 28 août 2009 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Deagles> Bienvenue à toi, te voilà recensé comme padawan sans maître. Je te laisse découvrir les différents topics de notre caste...

    vendredi 28 août 2009 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'entrai dans la salle de recensement et aperçu Maitre Jorus qui épluchait quelques fiches.

    Moi - Salutations Maitre!
    Jorus - Bonjour Ceno, que puis-je faire pour toi?
    Moi - Je me demandais s'il y avait des padawans dans le coin... Après tout je suis passé Chevalier Jedi et suis maintenant en droit d'enseigner pas vrai?
    Jorus - C'est exact.
    Moi - Voyons les nouvelles têtes.

    Jorus consulte ses petites fiches

    Jorus - He bien comme Kateo est sur Endor en ce moment, Lisa Tatsioru n'a plus de maitre.
    Moi - D'autres noms?
    Jorus - Il y a aussi ce Kel'Dor, Kordo Tengiq.
    Moi - Kordo construit son sabre laser en ce moment. J'attends qu'il termine.
    Jorus - Alors... Il y a aussi les padawans Norasma Cornaline de Dantooïne, Qui Gon de Coruscant ou encore Cody Vos de Tatooïne.
    Moi - D'accord d'accord, plusieurs recrues de choix!
    Jorus - Et il y a aussi ce dernier arrivant.

    Maitre Jorus me tends une fiche que je lis attentivement.

    Moi - Un Nautolan du nom de Deagles Faulverick. Ce padawan m'intéresse! Si jamais lui ou les autres sont à la recherche d'un maitre, vous savez où les envoyer pour me rencontrer.
    Jorus - La salle commune des padawans!
    Moi - Quelle sens de la déduction, je vous reconnais bien là. A bientôt maitre!

    -------------------------------------
    hrp: Hello!! Merci de me recenser comme Chevalier Jedi cherchant un padawan!
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-08-2009 16:27

    dimanche 30 août 2009 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Bonjour ,

    J'aimerai m'inscrire pour participer aux activités de la caste jedi .

    Nom : Frolland

    Prénom : Chris

    Age : 17 an

    Planète natale : Coruscant

    Description physique : Grand , mince , cheveux brun , yeux brun , pas très musclé .

    Description morale : Je suis stressé , logique , organisé , stratège .

    En espérant être choisit , merci !!!

    samedi 19 septembre 2009 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bien le bonjour ^^

    Je viens en ce jour et en ce lieu pour informer la noble caste jedi que je suis désormais chevalier, mais qu'en plus je prend Frobiwan sous mon aile ^^

    mercredi 23 septembre 2009 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Nom: Keller
    Prénom: Ben
    Âge: 17 ans
    Planète natale: Tatooine
    Rang:
    Description physique:
    Yeux: Bleu
    Cheveux: Châtain (avec une tresse de Padawan)
    Vêtement: Vêtement traditionnelle Jedi (en noire)
    Musculature: Normale

    Description morale: Caractère assez fort, sensible mais peut-être parfois nerveux ...

    samedi 26 septembre 2009 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Noble conseil, je prends le jeune B.Keller (mevraw) comme padawan! Je l'entrainerai du mieux possible. Puisse t-il devenir un grand Jedi.

    mercredi 30 septembre 2009 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    :x Recensement des Jedi

    Nom : Seprada
    Prénom : Zatila
    Pseudo : Jedi-Yoda
    Âge : 17 ans
    Origine : Nautolan
    Planète natale : Glee Anselm
    Description physique : Comme tous mes semblables, je possède de longues tentacules vertes derrière la tête et de grands yeux noirs.
    Description morale : Je suis quelqu'un de très patient, persévérant, perfectionniste, calme ou dynamique selon mes humeurs, parfois maladroit et indécis.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 09-11-2009 13:22

    samedi 17 octobre 2009 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide