Recensement des Jedi (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Avec respect, je saluai maître Jorus Beku-n.

    Moi : Bonjour maître ! Je viens me présenter à vous. J'espère que ces quelques informations sur moi vous auront permis de mieux me connaître.

    Jorus Beku-n : Bienvenue Zatila, tu fais désormais partie de notre grande communauté. Tu es donc encore padawan sans maître si je ne me trompes pas.

    Moi : En effet ! D'ailleurs, je compte commencer ma formation immédiatement après en avoir trouver un. A ce propos, pourriez-vous me conseiller ?

    Jorus Beku-n : Certainement ! C'est toujours un plaisir d'aider un nouvel arrivant. Je vais regarder dans la liste des maîtres sans padawan. Hum...donc actuellement, Kaarde et Remeyodi sont deux choix de mentor possibles. Padmeia et moi-même ne souhaitons pas avoir d'apprenti pour le moment.

    Moi : Justement, puisque vous en parler, je serais heureux de rencontrer votre suppléante.

    Jorus Beku-n : Je lui passerais le message, ne t'inquiète pas. Bon, eh bien sur ces bonnes paroles, je te laisse cher padawan. Puisses-tu commencer ta formation le plus tôt possible.

    Je remerciai le maître et continuai de visiter les lieux afin de me familiariser avec l'Ordre Jedi.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 08-12-2009 17:10

    samedi 17 octobre 2009 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Dans la salle de méditation, je m'étais plongé dans une longue réflexion. Je sentis alors une présence, autre que la mienne, régner dans la pièce.

    Moi : Bonjour maître Jorus Beku-n ! Je venais méditer dans ce lieu.

    Jorus Beku-n : Cela t'a-t-il aidé ?

    Moi : En effet, je vous remercie. Puisque vous êtes là, je vous annonce que j'ai désormais trouvé un maître.

    Jorus Beku-n : Vraiment ? Et de qui s'agit-il ?

    Moi : Maître Kaarde a accepté volontiers ma demande. Il assurera ma formation. Je lui en ai déjà parlé mais, ayant fini ma présentation, je voulais vous demander si j'avais votre autorisation pour passer à l'étape suivante. Il me semble qu'il s'agit de la construction de mon sabre laser.

    Jorus Beku-n : C'est exact mais sois patient jeune padawan. Continue de méditer et je te préviendrai lorsque tu me sembleras prêt.

    Je remerciai le maître qui quitta la pièce quelques instants après et je me replongeai dans une longue méditation.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 08-12-2009 17:13

    mercredi 21 octobre 2009 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    J'étais pressée de me faire rescencer et cela se voyait dans ma démarche, un peu trop précipitée. J'arrivai enfin au Bureau de rescencement, j'ouvris la porte et entrai. Un maître Jedi attendait derrière un bureau queles nouveaux viennent s'inscrire. Je m'approchai donc, un peu tremblante, puis m'inclinai respectueusement.

    Moi : Bonjour Maître, je souhaite me faire rescencer dans l'Ordre Jedi
    Lui : Tiens donc ! Et bien, présente toi.
    Moi : Tout de suite, Maître. Je m'appelle Shinakuma Ten'Shi, Shina ou Shin pour les amis. J'ai 17 ans et je suis née sur Saccoria. Comme vous le voyez je suis une humaine de taille moyenne avec les cheveux noirs, assez longs, et j'ai les yeux verts. Moralement je vais très bien. Dans le cas contraire, je pense que je souhaiterai pas être Jedi. Je me trompe ?
    Lui : Non, tu as raison. Bien, tu peux disposer, ton rescensement est terminé.
    Moi (en m'inclinant) : Merci Maître.

    Je me retournai et quittai le bureau rapidement, heureuse d'être enfin une appentie Jedi.

    dimanche 25 octobre 2009 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Moi - Salut la compagnie!

    Personne... Le bureau de recensement fraîchement repeint par Padme est désert. Puis j'entends un bruit se rapprocher, ça ne peut être qu'un tas de boulons. Oui, c'est CJ-3PO qui vient faire son tour d'inspection.

    Moi - Hep, Droïde!
    3PO - Mon matricule est CJ-3PO droïde assistant protocolaire et relations huma...
    Moi - Ouais ouais, blablabla je parle 3 millions de langues etc etc...
    3PO - Ho, vous me vexez je parle beaucoup plus de langages que ça!
    Moi - Hey le droïde, je m'en cogne mais alors royalement! Recenses-moi juste comme Chevalier Jedi ayant 2 padawans.
    3PO - Votre premier padawan est le dénommé Ben Keller. Qui dois-je inscrire en second?
    Moi - Shina Ten'Shi
    3PO - Voilà qui est fait, chevalier.
    Moi - Merci le tas de feraille! Préviens-moi quand maitre Jorus sera rentré. Allé au plaisir!
    3PO - A votre service. Salutations.

    mercredi 28 octobre 2009 - 23:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Lorsque GhostFace entra dans le Temple, il attira rapidement le regard des autres Jedi, le regard déterminé il avançait droit sur le Maître Jorus. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il le regarda pendant quelques secondes, jusqu'à ce que celui-ci le remarque et se retourne. Il hésita une seconde en voyant son visage, puis il finit par dire:

    Jorus: Je peux vous aider?
    GhostFace: J'aimerais être recenser en tant que Jedi.
    Jorus: Une minute, voilà je vous laisse remplir ce Databloc.

    Sans demander son reste, GhostFace prit le Databloc et alla le compléter. Voilà ce qu'il disait une fois complété:

    Nom: Coles
    Prénom: Deviss
    Surnom: GhostFace ( Dû à l'imposante cicatrice sur le côté droit de son visage )
    Âge: 19
    Planète natale: Coruscant
    Rang: Apprenti
    Description physique: GhostFace, Deviss de son prénom était grand, il faisait près de 1m90, il avait des cheveux noirs et très courts. Il était musclé et puissant, il avait un peu la carrure de Darth Bane. Son regard était plutôt froid, il ne souriait pas beaucoup.
    Description morale: Deviss était très froid, il ne s'attachait pas facilement aux gens, il n'avait pas vraiment de pitié lorsqu'il tuait quelqu'un. Il était né dans les bas fonds de Coruscant et il connaissait toute sorte de tour de passe-passe. Il a toujours été sensible à la force.

    GhostFace retourna vers Mâitre Jorus et voyant qu'il était occupé, il déposa le Databloc sur le "comptoir" et alla attendre quelques mètres plus loin.


    -------------------------------------
    J'apprécie les prières pour moi, mais j'ai déjà Dieu de mon côté ...

    Ce message a été modifié par: GhostFace le 16-11-2009 19:49

    vendredi 30 octobre 2009 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je pris le data laissé sur place par GhostFace et je l'inscrius dans la liste du recensement. Il rejoignait ainsi Jedi-Yoda et Shinakuma, nos derniers arrivants au sein de la caste

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 30-10-2009 22:51

    vendredi 30 octobre 2009 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je suis au regret d'abandonner la formation de Ismama59.
    Pas de signes de vie depuis des lustres galactiques.

    Euh ... d'ailleurs son compte AW a été supprimé.

    samedi 31 octobre 2009 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Salut Aynor ! la mise à jour est faite et j'ai donc enlevé ton ex pada de la liste !

    samedi 31 octobre 2009 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar kentowan

    kentowan

    125 Crédits

    Je rentrai dans la pièce armé du bout de papier qui me servirai de présentation. Je n'aime pas trop parler, je prefère que tout soit bien " dans les cases " et énnoncé de façon claire et précise. Je tendai donc le bout de papier au Maitre qui me regardais jusqu'à maintenant avec indifference, comme s'il savait déja pourquoi je venais le voir.

    Nom : Kentowan
    Prénom: Gadash
    Âge : 19 ans
    Planète natale: Corellia

    Description physique: J'ai les yeux noirs et les cheuveux longs et bruns qui me tombent sur les épaules. Je suis d'un physique athlétique mais sans être bodybuldé a outrance. Mon regard est assez dur car jai été élevé " a la dûre" et j'ai servi deux ans dans l'armée avan d'être dégradé pour désertion du champ de bataille. Je suis de taille moyenne et mon visage est assez agréable a regarder. Ma peau est blanche.

    Description morale: Malgrés mes "atouts" physiques, j'ai une idée assez puritaine des relations amoureuses et je me refuse a flirter avec une fille avec pour seul motif sa beautée ou sa renommée. Je suis ssez renfermé sur moi même mais je n'ai pourtant aucun mal a exprimer mon opinion quand cela semble important pour moi. Je ne suis jamais vraiment confié, sentimentalement parlant, a d'autees personnes que mes parents (j'ai d'ailleurs décidé de venir à l'Acaémie Jedi après la mort de ces derniers). Je n'ai découvert mon lien avec la Force que trés récemment. Lors du déménagement de mes affaires dans un centre d'accueil pour personnes sans famille et sans moyen de subvenir a leurs besoin. Un carton rempli de chose fragiles m'a glissé des mains et j'ai instinctivement tendu le bras pour le retenir puis il s'est mit instantanement a flotter et s'est alors posé en doceur sur le sol.



    Je regardais le Maitre a qui j'avais confié ma fiche dans l'attente de son jugement.

    Ce message a été modifié par: kentowan le 31-10-2009 22:29

    samedi 31 octobre 2009 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Bienvenue kentowan, tu es désormais recensé. Je te conseillle de lire l'Index, code et règles de l'Ordre Jedi qui te présente toutes les activités.
    En tant que padawan, je te conseille de rejoindre La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-10-2009 22:52

    samedi 31 octobre 2009 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide