Recensement des Jedi (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pad - Salut Jorus, contente de te revoir!
    Jorus - Bonjour Pad, merci.
    Pad - Je viens pas seulement te saluer, mais il y a bien trop longtemps que mes padawans sont partis. Je n'ai plus de nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre. Je suis au regret de te dire que Carth et Cal, ne sont plus mes padawans.
    -------------------------------------
    Maître Jedi :jedi:

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-11-2009 10:52

    jeudi 05 novembre 2009 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : pas de problème, Pad, je te recense donc comme Maître sans pada
    Pad111 : hé oui, ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps, cela me change
    Jorus : Bah, il y a quelques nouveaux padawan, tu pourras t'occuper d'eux au sein de l'académie
    Pad : Ne t'inquiète pas, j'ai un oeil sur eux

    Et après m'avoir fait un petit clin d'oeil, Pad s'en retourna à ses occupations...

    jeudi 05 novembre 2009 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ky-ana

    Ky-ana

    466 Crédits

    Ky-ana arriva devant la porte du bureau de recensement, un léger doute subsistant au tréfond de son âme... Faisait-elle vraiment le bon choix? N'y avait-il pas d'autres endroits où se cacher? Non. Se cacher toute sa vie ne pouvait être une situation envisageable pour elle. Alors qu'elle s'aprettait à frapper à la porte, une voix masculine se fit entendre:


    Jorus Bekun: Entrez.

    Évidemment. Elle était dans un temple jedi! Comment avait-elle put imaginer que sa présence, même à travers une porte, passerait inaperçue?

    Ky-ana: Heu... Bonjour. Je m'appelle Ky-ana Vos, je viens pour me recenser en tant que padawan...

    Jorus Bekun: Vous avez presque frappé à la bonne porte, répondit l'homme qui se tenait derrière le bureau, un léger sourire sur les lèvres. Vous avez déjà un maitre?

    Ky-ana: Ben... Non. Il faut que j'en trouve un avant de m'inscrire?

    Jorus Bekun: Non non, ne vous en faites pas. On vous trouvera quelqu'un. Aller vous installer à l'académie jedi, un maitre vous y retrouvera.

    Ky-ana: Bien... Merci!

    Il était à présent trop tard pour faire demi tour... Et pourtant, il lui semblait qu'un poids lui avait été retiré des épaules. Ky-ana se rendit donc à l'académie d'un pas plus léger...!

    samedi 14 novembre 2009 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ky-ana : Bien... Merci !
    Jorus : je t'en prie... Tu es désormais recensé. Je te conseillle de lire l'Index, code et règles de l'Ordre Jedi qui te présente toutes les activités. En tant que padawan, tu peux rejoindre La nouvelle Académie Jedi de Yavin IV Tu pourras entamer ta formation en attendant de te trouver un Maître
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-11-2009 22:18

    samedi 14 novembre 2009 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Pad - Bonjour Jorus.
    Jorus - Oh toi, ça va pas.
    Pad - Non, j'ai décidée de faire une retraitre dans la jungle de Yavin IV. Je garde mon comlink si vous avez besoin de moi.
    Jorus - Tu peux partir en vacances, personne ne te reprochera rien.
    Pad - Je sais. C'est juste que je ne suis pas encore décidée à partir définitivement. Donc, je garde contacte!
    Jorus - Ok, pas problème Pad, on veillera sur le temple en ton absence.
    Pad - Merci, je n'en doute pas. A bientôt et que la Force soit avec vous... A jamais!

    lundi 16 novembre 2009 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Kiad: Salut Jorus !
    Jorus: Ah Kiad, cela faisait longtemps. Que puis-je pour toi ? Un nouveau pada ?
    Kiad: Ouaip, tout juste. Je passe pour te dire que je prends Ky-ana sous mon aile comme seconde pada.
    Jorus: Pas de souci. Elle doit se trouver à l'académie de Yavin IV, je l'y ai envoyé.
    Kiad: Oki dacc. A la prochaine ^^

    samedi 28 novembre 2009 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    bonjour je m'appelle alpha je voudrai etre padawan avec maitre
    planete : kamino:
    description:sportif
    morale:courageux et honnete
    age: 26


    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 30-12-2009 14:42


    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 01-01-2010 21:02

    mercredi 30 décembre 2009 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    je suis un peu maladroit comme vous avez pu le remarquer mais je suis jedi ne vousd en faites pas !

    mercredi 30 décembre 2009 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_legend

    the_legend

    647 Crédits

    the_legend: Bonjour je souhaiterais participer à la caste des Jedi, comme Padawan avec maître.
    Je m'appelle Anakin Skywalker et j'ai 15 ans, je suis originaire de Tatooine. Je suis blond aux yeux bleus, et je veux plus que tout aider les Jedi à combattre l'empire, que la paix règne à nouveau sur la galaxie, anéantir une fois pour toutes ce qui ont déchiré la République...Merci!




    Ce message a été modifié par: the_legend le 02-01-2010 21:05

    jeudi 31 décembre 2009 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Juljue1995

    Juljue1995

    195 Crédits

    Bonjour je m'appelle Julie Naberrie et je suis une cousaine éloignée de la sénatrice Padmé, notre ancienne Reine ! J'ai 14 ans et je viens de Naboo, j'ai été découverte il y a quelques temps par un chevalier jedi mais j'hésitais à partir loin de chez moi ! Mais maintenant je suis là !! Je veux devenir une padawan bien sur ! J'aime beaucoup l'histoire et lire ainsi qu'écrire des histoires(de jedi parfois) Et mon rêve c'est utiliser la force comme Anakin, Obi Wan ou Luke Skywalker. Je suis prête à m'engager ! Je n'ai pas de maître mais je suis certaine que vous allez m'en trouvez un !
    J'ai hâte de devenir une jedi !!!

    Oh euh je suis une humaine, blond foncé et petite pour mon âge.

    Bon ... j'espères que je deviendrai vite une padawan avec un maître.

    Ce message a été modifié par: Juljue1995 le 02-01-2010 19:29

    samedi 02 janvier 2010 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide