L'Heinekenweb Club (page 101)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31188 Crédits
Pour une fois que je suis levé tôt, je vais mettre en place une matinée "petit déjeûner offert" (1 café double-blaster+ 1 croissant) jusqu'à 10h00. Dépêchez-vous d'arriver si vous voulez être servis gratuitement lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.samedi 07 juin 2003 - 08:06 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Allez une bouteille de cotyg pour démarer la journée et quand Naga viendra offrez lui une boueille de cotyg de ma part.Et tous ceux qui sont connectés, je leur offre du cotyg encore et encore jusqu'à ce qu'on n'y voit plus rien.
YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU :-dsamedi 07 juin 2003 - 08:09 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Le 2003-06-07 08:09, xarku a écrit:
Allez une bouteille de cotyg pour démarer la journée et quand Naga viendra offrez lui une boueille de cotyg de ma part.Et tous ceux qui sont connectés, je leur offre du cotyg encore et encore jusqu'à ce qu'on n'y voit plus rien.
YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU :-d
Je vois qu'il y en a qui débute super bien la journée. Je suis donc heureux de faire la connaissance de Xarku et de le présenter à la clientèle : voici un véritable pochtron en devenir ! Cela se remarque juste à sa façon de petit-déjeûner. C'est l'apprenti de Nagashadow et je vois qu'il a déjà été entraîné à l'une des spécialités de son maître lol.
Voici ta bouteille de cotyg. A ta santé !
P.S : N'hésites pas à revenir quand tu veux : les nouveaux clients sont toujours les bienvenus (j'avais oublié de te le dire lors de ton 1er message).
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.samedi 07 juin 2003 - 08:15 Modification Admin Permalien
-
starseb
40736 Crédits
:pk: Hé Joruus Sp passe du temps avec toi dans la reserve pour te dire d'arreter de la triopter! par pour ce ke tu pense! C'est avec MOI qu'elle passse du bon temps tu pourra lui demanderhein ma ptite sp?
Sinon je prendrai bbien un petit dej g faim! :pk:samedi 07 juin 2003 - 09:29 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je viens livrer!!!!
Dis-moi Joruus,il faudra un peu attendre avant que Xarku devienne un pochtron j'espere (j'ai du attendre très longtemps moi).
Xarku:Merci pour la bouteille
TOURNEE GENERALE DE COTYG POUR MES POTES LES POCHTRONS!!! pour feter ;on mariage
:woo: :woo:samedi 07 juin 2003 - 09:33 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40736 Crédits
:pk: merci for the tournée Naga! tu t'est marié avec ki moi avec la superbe sp! :pk:
samedi 07 juin 2003 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Ah j'arrive juste à 10h j'espère que je suis pas arriver trop tard pour le Tidèj?
samedi 07 juin 2003 - 10:00 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Salut à vous, mes amis les pochtrons !
Pour commencer, je paye une tournée de ténébreux !!
Et je vous annonce la fondation ici-meme de la confrérie des GOSIERS SECS (Groupement des Oeuvres Sociales et Intellectuelles Eminament Réservé aux Sith Sur Ereedis et Communément tous les Systèmes) qui a pour but de promouvoir l'usage du Tenebreux dans nos tristes bouches arides. J'invite tous les amateurs de réjouissances éthyliques d'y adhérer.samedi 07 juin 2003 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Fleur> Salut ma p'tiote. Ne t'en fais pas, je n'abuse jamais des petites jeunettes lol. Arrêtes de sortir des paroles subversives à mon encontre stp : certains vont croire que je suis un pervers et ma clientèle habituelle sait bien que ce n'est absolument pas vrai. N'est-ce pas ? :) mdr.
Starseb> J'espère que le petit déjeûner t'a plu. Sinon crois ce que tu veux à propos de S.P, mais je crois malheureusement pour toi qu'elle joue un double-jeu et te mène par le bout du nez. Oui, j'adore foutre le bordel dans les couples lol.
Nagashadow> Merci pour la livraison d'alcools wookies, il était temps : les arsouilles habituels m'avaient encore vidé la réserve. Etant donné que tu es le maître de Xarku, il ne tient qu'à toi qu'il ne devienne pas trop vite un pochtron émérite. Mais vu son maître, j'ai des doutes qu'il passe à travers les mailles du filet lol.
Sango> On peut dire que tu es un chanceux lol. Tu arrives pile-poil à 10h00, dernière minute où le petit déjeûner était offert. J'espère qu'il te plaira, je t'ai rajouté un verre de Cola Breizh gratuit.samedi 07 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Aller, Joruus, pour feter ton accession au titre de moff, je te paye un coup de Cotyg avec mes félicitations.
Au fait quelqu'un adhérera t'il à mes belles oeuvres sociales en faveur des gosiers arides ?samedi 07 juin 2003 - 15:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
- XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney