L'Heinekenweb Club (page 134)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Aller c partit pour la course!!! Faites vos pronostike lol! Plu on est saoul plus on va vite!!! Bon gw on commence par 10 tour du club en hurlant comme des barbare et si apres ca on a toujours pas vomi tout l'alcool kon a ingurgité on en fait 15!
samedi 14 juin 2003 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
oki c partiiiiiiiiiiiiiiiii
voix-off:gw se met a courir et pecho un verre de tenebruex au passage
il est ou le freinnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrsamedi 14 juin 2003 - 22:58 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
et bien je sens que l'on va bien s'amuser!!! moi je fait pas de prono, mais j'offre au vainqueur tout l'alcool qu'il veut!!! et moi, je prend un cotyg pour regarder tout ça étant ptdr!!!! bon aller, bonne chance à vous deux!!
samedi 14 juin 2003 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: On va s'accrocher une canne a peche derriere le dos, et on va y accrocher sevant nous une bouteille de cotyg ca nous motivera pour courir! on reprend le bon vieu systeme de l'ane et de la carrotte lol! c parti pour 15 tours! :pk:
dimanche 15 juin 2003 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Hello!! C'est la première fois que je viens ici. Comme je m'ennuie j'aimerais avoir un bon tord-boyau s'il vous plait, ça va faire un peu d'action ( ou du moins dans l'estomac!!)
dimanche 15 juin 2003 - 02:45 Modification Admin Permalien
-
-
senatrice.padme
1808 Crédits
hello !!!
je vous dit pas ma gueu** ai encore fait méga fiesta hier couché 4 h du mat levée 8 h vivent les yeux au fond de la tête mdr !!!!
je vois qu'on s'amuse ici surtout mon ptit mari lol
darkduche >>> tinkiet mon chéri est libre de faire ce qu'il veut !!! mais seulement ce soir c le canapé qui l'attendra et non moi mdr !!!
pourrai je avoir un jus d'orange bien frais pour me réveiller please !!!
et voici vos chansons, bonne fête des pères à tous !!!
Les Inconnus
Isabelle a les yeux bleus
--------------------------------------------------------------------------------
Bleus les yeux Isabelle a
Soudain quand elle est partie
J'ai vu qu'elle n'était plus là
Et comme elle n'était plus là
J'me suis dit elle est partie
Dans la nuit noire
Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre
Qu'Isabelle s'est cognée contre les murs
Les murs
Y a plus d'espoir
Dans la nuit noire
Sur le quai de la gare
Dans le brouillard
Il faisait un froid de canard
Heu les mecs j'ai plus de rimes en ar
C'est pas grave on continue la chanson
Chanson
Isa bleus belle a les yeux
Ho le solo de guitare
Ho monstrueux
Ho merde merde attends j'comprends pas là
Les mecs si on faisait un plan en anglais
On va conquérir l'europe
Isabelle has the blue eyes
Isabelle has the blue eyes
Isabelle eyes blue
Blue eyes Isabelle est naze
C'était trop tard quand j'ai su qu'elle me quittait
Qu'elle nous quittait je l'ai su oui
Que oui que très très tard tard tard
Isabelle lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois
t'avais les yeux bleus
Et lorsque tu m'as quitté
Tu avais toujours les yeux bleus
Heu, c'est normal
Sur le quai de la gare
J'ai voulu la rattraper
C'était trop tard
Son avion venait juste de décoller
Coller
Ho! Les mecs, je viens de trouver
un accord à la guitare
complètement monstrueux
Vas-y vas-y
Ecoutez
Monstrueux monstrueux
Tu vois c'est pas compliqué
Tu vois tu mets le doigt là tu vois
Et après tu fais comme ça
Regarde c'est monstrueux
Ouais ouais ouais ouais
C'est complètement d'enfer
L'éclate totale tu vois
Ha je vais vous dire les mecs
Ça va être monstrueux
DEPECHE MODE
Somebody
I want somebody to share
Share the rest of my life
Share my innermost thoughts
Know my intimate details
Someone who'll stand by my side
And give me support
And in return
She'll get my support
She will listen to me
When I want to speak
About the world we live in
And life in general
Though my views may be wrong
They may even be perverted
She will hear me out
And won't easily be converted
To my way of thinking
In fact she'll often disagree
But at the end of it all
She will understand me
I want somebody who cares
For me passionately
With every thought and with every breath
Someone who'll help me see things
In a different light
All the things I detest
I will almost like
I don't want to be tied
To anyone's strings
I'm carefully trying to steer clear
Of those things
But when I'm asleep
I want somebody
Who will put their arms around me
And kiss me tenderly
Though things like this
Make me sick
In a case like this
I'll get away with itdimanche 15 juin 2003 - 09:45 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Salut ma ptite chérie alors je voi ke tu est encore dans le colrard a cause d'hier! Comme ca on est 2! Franchement je croyai pas ke c'etait aussi crevant de courir partout en faisant la course avec son calbute sur la tete lol! Mais bon sous l'emprise de l'alcool on controle pas ses actes! Mais ce soir on refait kan meme une course ca a mit de l'ambiance!
Kiss ma ptite cherie :pk:dimanche 15 juin 2003 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Bon un bon matin qui se lève et pour fêter ca ,TROIS BOUTEILLES DE COTYG SIOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!! :atat: :-d :woo:
dimanche 15 juin 2003 - 10:23 Modification Admin Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
Merci sénatrice.Padmé! c est tout simplement magnifique ! snith! Ca me met la larme à l'oeuil! Snith! vite un ténébreux ou je vais basculé du mauvais côté!!! (de ma chaise) :cops:
-------------------------------------
fille de Darksolo et Corde , soeur de Maitrekiri.
Epouse de Dark.Bricious
"la peur tue l'ésprit"
[Ce message a été modifié par: le 15-06-2003 10:51]dimanche 15 juin 2003 - 10:49 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
bonjour tt l monde!! bon, merci generalwedge et starseb pour votre course de hier soir!! loll!! bon, starseb, vient donc à ma table, je t'offre un ténébreux dès la matin!! moi je prendrai un cotyg svp!! et toi aussi darklexa, vient!! je t'invite aussi!!
dimanche 15 juin 2003 - 10:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney