Candidatures Conseil Sith.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Aujourd'hui Samedi 15 Novembre débute la phase de candidatures pour les élections du prochain Conseil Sith. Cette phase durera jusqu'au Mardi 25 Novembre. Ce nouveau Conseil sera établi à partir du 5 Décembre pour un mandat d'une longueur de 3 mois.
    Tout Sith ayant obtenu le rang de Maître à la possibilité de se présenter.

    Voici donc la liste des candidats potentiels :


    • Joruus29
    • Dark.TiTi
    • baaaaaaal
    • DarkVador_2
    • darthadonis
    • boba.fett7
    • Thrawn
    • sidarks
    • generalwedge
    • DarkSolo
    • Axeoth_Talian
    • DaVador
    • jeremieee
    • Boba-Fett
    • Mace
    • Darth_Sihn
    • jaina_fett
    • spinotophe
    • Darkwindu
    • Kyle_Sell
    • waren
    • Darth_Faran


    Je mettrai en gras les pseudos des fans qui se présentent aux élections.

    Je tiens enfin à rappeler une règle qui sera dorénavant appliquée afin d'éviter des problèmes rencontrés précédemment :
    Celui qui sera élu mais qui ne se présentera pas aux réunions ou ne fera aucun effort dans le travail qui lui est demandé sera tout simplement évincé du Conseil Sith (sauf s'il y a un motif valable évidemment).
    En effet, je tiens à vous rappeler que l'aboutissement de ces élections n'est en aucun cas le gain d'une marque de prestige ou de respect. Chaque fan se présentant doit le faire en sachant qu'il devra donner un minimum de son temps pour la caste et l'établissement de nouveaux projets.
    Rassurez-vous, la masse de travail n'est tout de même pas si considérable et ne vous prendra pas non plus tout le temps imparti à vos loisirs lol.

    P.S : Un seul message par fan et seulement pour émettre sa candidature. Donc pas de commentaires abusifs dans ce sujet svp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du conseil Sith.
    Maître de Dark-Trooper et de Dark.Bricious.


    [Ce message a été modifié par: le 25-11-2003 11:40]

    samedi 15 novembre 2003 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    je me potre candidat pour faire parti pour la première fois du Cobseil sith.. :cops:

    samedi 15 novembre 2003 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    je me presente aussi

    salut a tous se qui se presente :x

    dimanche 16 novembre 2003 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi aussi je me presente!

    salut a ceux qui voteront pour moi! (lol baaaaaaal)

    lundi 17 novembre 2003 - 01:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Je retente ma chance dc je me presente pour ces nouvelles elections !
    :sab:

    lundi 17 novembre 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je remarque que très peu de Maîtres Sith se sont présentés jusqu'à présent : il n'y en a même pas assez pour créer un Conseil de 5 membres. Je dois bien avouer que cela me sidère. Y aurait-il si peu de Maîtres se sentant concernés et étant prêts à fournir un peu de leur temps afin de faire évoluer la caste ? :roll:

    vendredi 21 novembre 2003 - 02:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Salut a tous,
    Je me présente au Conseil .

    Je remercie d'avance toutes les personnes qui voter ont pour moi .
    Cher confrère Sith, souvenez-vous de notre age d'Or, l'age ou les Jedi n'était qu'une bande de vermine incapable de nous nuires, mais aujourd'hui quand est-il, l'inverse c'est produit nous ne sommes plus que l'ombre de nous-meme, il est grand temps de faire comprendre au Jedi que nous sommes toujours la et que nous les écraserons .
    -------------------------------------
    Maitre Sith
    mere: dash_rendar ; pere :sonnychrsitense ; fils : DarkWindu, LPB,mes filles : LoveAnakin , Sahteene ; soeurs & freres : Aleema,oola, jenni,maracoudja , NagaShadow
    Femme : Corre

    [Ce message a été modifié par: le 25-11-2003 11:36]

    dimanche 23 novembre 2003 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apres avoir bien réflechis, j'ai décider de quitter ma retraite dorée de l'ile de Ré pour me porter candidat à l'élection du Conseil Sith.

    lundi 24 novembre 2003 - 01:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bien dit, l'Ewok. Quand à moi suite à mes troubles du comportements et mes troubles psychologiques ( demander à Anakin.S ), je vais quand meme bien, et je décide donc de me porter candidat pour le Conseil Sith.
    Pourquoi me choisiriez-vous? Parceque je ferai tout se que je peux pour la caste, pour qu'elle évolue, comme je l'ais fais durant mon dernier mandat.
    Une journée, c'est ce qu'ils vous reste à vous els autres Maitres Sith, qui avez décidés de ne pas vous présentez, je vous en conjure changer d'avis et venez nous aidez à secourir la Caste, qui est plutot mal en point, nous devons nous relevez et montrer aux Jedi qui nous sommes.

    lundi 24 novembre 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je pose également ma candidature pour l'élection des membres du Conseil Sith.

    mardi 25 novembre 2003 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide