Apprentis Sith : Epreuves. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    :cops: et le Quizz ce son des kestion ki tourne juste otour des sith? :cops:
    -------------------------------------
    la soufrance engendre la peur,
    la peur engendre la colère,
    la colère engendre la haine,
    la haine conduit au coté obscur,
    le coté obscur mene a la victoire,
    la victoire conduit au pouvoir!!!!!!!
    resisterez vous au coté obscur?

    [Ce message a été modifié par: le 21-12-2003 16:30]

    dimanche 21 décembre 2003 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Les questions tournent autour des films SW, de quelques romans de l'UE, le tout parfois axé autour des personnages-clés du Côté Obscur, mais aussi sur le site AW et son fonctionnement.

    dimanche 21 décembre 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Peut on se présenter si on n'a pas de master? :help:

    jeudi 25 décembre 2003 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bonjour a vous membre venere du conseil ! en ce jour solennel ( j'ai reussi a arreter de massacre les gungan ptdr) je viens vous faire part de ma decision: mon apprenti est a mes yeux pres a passer les epreuve, je vous pris donc de le rajouter a la liste !

    Grinder, telle est son nom !

    merci d'avance
    -------------------------------------
    mari de blackstar120 que j'embrasse
    Maître de grinder et de Sebacca.
    Capitaine du puissant temple aing-ti
    Zero's Squadron powaaaaaa

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 01-03-2004 17:08]

    lundi 01 mars 2004 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    generalwedge> Je l'ajoute à la liste en 1ère page. Penses à m'en parler dès que possible via msn stp afin que nous puissions en discuter en détail.

    lundi 01 mars 2004 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    bonjour, je suis Grinder, l'apprenti de l'excellent generalwedge.

    Je tiens juste à préciser que je ne pourrai pas participer au quizz sur la chat, ça bugue, mais sur msn. Voilà. Merci!!!

    @ +++ pour les épreuves.

    lundi 01 mars 2004 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Je suis l'apprentie d' Antoninio et j'aimerai vous dire que je suis prêt pour affronter les épreuves.

    lundi 29 mars 2004 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-03-29 13:44, DarkMalcore a écrit:
    Je suis l'apprentie d' Antoninio et j'aimerai vous dire que je suis prêt pour affronter les épreuves.



    DarkMalcore> C'est à ton maître Antoinio de venir te présenter devant le Conseil s'il estime que tu es prêt. Donc dis-lui de venir le faire stp. Nous verrons ensuite pour te faire passer les épreuves au plus vite. :cli:

    P.S : Etant donné que tu n'es inscrit que depuis le 11/03 sur le site, je ne suis pas vraiment sûr que tu sois déjà prêt à passer les épreuves.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Kudar.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-03-2004 15:18]

    lundi 29 mars 2004 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMalcore

    DarkMalcore

    880 Crédits

    Dsl Joorus mais Antonio a jugé que je n'étais pas encore prêt alors excusez moi maître.

    mardi 30 mars 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    salut salut
    je vien pour dire que mon apprenti darthreavan est pret pour passe les epreuve, voila

    salut a lui :x

    vendredi 16 avril 2004 - 23:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide