Cours sur l'Histoire Sith. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Revan789

    Dark-Revan789

    232 Crédits

    Gw tu mentionnes dark maul dans les apprentis de Sidious mais qu'en est-il de dark tyranus? a quel moment l'a-t-il initié au coté obsur ou si ce n'est pas lui qui l'a initié?

    jeudi 27 mai 2004 - 03:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    puis)je savior de quelle race étaient les sith?
    et est ce que les sith avaient eux aussi droit aux pouvoirs de la force?
    Quels étaient les noms des jedi rebelles qui se sont enfuis du conseil des jedsi pour aller sur Korriban, par la suite sont ils devenus de grands seigneurs sith?

    dimanche 30 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Suite à des problèmes de temps, Generalwedge ne peut continuer à s'occuper de ce poste. A partir d'aujourd'hui il est donc remplacé par Boba.fett7. J'ai donc l'honneur de conférer le titre honorifique de Grand Maître Sith à Boba.fett7 et je lui confie le poste de responsable des Cours sur l'Histoire des Sith. J'ai toute confiance en ses capacités. Sachez jeunes aspirants que vous trouverez certainement en lui un formateur de qualité aux larges connaissances. Profitez-en bien.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 22:08]

    dimanche 30 mai 2004 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits


    Le 2004-05-30 18:27, LightRevan a écrit:
    puis)je savior de quelle race étaient les sith?
    et est ce que les sith avaient eux aussi droit aux pouvoirs de la force?
    Quels étaient les noms des jedi rebelles qui se sont enfuis du conseil des jedsi pour aller sur Korriban, par la suite sont ils devenus de grands seigneurs sith?



    Je crois pouvoir répondre à deux de tes questions.
    Les Siths étaient eux-même une race.
    Les magiciens Sith pssédaient une meilleure maîtrise de la Force.
    -------------------------------------
    "Au lieu d'affronter les Jedi dans la fôret , détruisons la fôret" , Dark Bane,maître Sith.

    Essaie de laisser l'enseignant du Cours répondre aux questions en premier lieu et évite de mettre des liens vers des sujets encyclopédiques stp. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 01-06-2004 16:57]

    lundi 31 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    Ah bon , mais pourquoi alors les humains qui étaient arrivés sur Korriban n'avaient pas été réduits en esclavage par le peuple Sith, vu que les jedi avaient une moins bonne notion de la force.



    Light Revan frère de WindOboruku
    Aspirant Sith à Korriban

    lundi 31 mai 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Je veux dire une meilleure maitrise que les autres Siths.
    Pas que les Jedi. :pens:

    lundi 31 mai 2004 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Moi j'aimerai savoir comment l'alience c'est formé.
    Merci

    Link Black

    lundi 31 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    d'apres moi t udois pas venir chez les sit hpour demander ça, va plûtot demander à l'alliance eux-memes, ils le sauront mieux que nous

    Light Revan frère de Palur

    lundi 31 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme vous l'a annoncé Joruus29 il y a deux jours, je suis votre nouveau professeur d'Histoire Sith.
    Une semaine de cours comprendra entre une et deux leçons, cela dépendra essentiellement des thêmes abordés.
    Nous allons suivre la chronologie, nous partirons donc d'environ 25 000 ans avant la bataille de Yavin IV.
    Apres chaque leçon, j'attends de vous des réactions, des questions...je serais à votre écoute :cli:
    Concernant vos questions sans rapport avec la leçon, j'y répondrai mais en étant bref, j'y reviendrai ultérieurement avec une leçon plus conséquente lorsque le moment sera venu par rapport à la chronologie.
    Voilà pour le moment je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est que vous aurez votre premier cours d'ici peu :cli:


    P.S : Je vous invite à ne pas laisser de liens se reportant à l'histoire des Sith qu'ils proviennent d'AnakinWeb ou de sites confrères. Car sinon je servirai un peu à rien, merci de votre compréhension.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 01-06-2004 18:50]

    mardi 01 juin 2004 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    fantastique maitre, mais est-ce que YAVIN 4 est la planète où se trouve l'académie jedi n'est ce pas?

    mardi 01 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide