Recensement Sith (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Slt j'aimerai me faire recensé pour entrer dans l' Empire Sith et esperer trouvez un maitre.
:o :xmercredi 22 septembre 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
mortsilencieuse
262 Crédits
j aimerai faire partit de l empire sith et avoir un maitre
:sab:mercredi 22 septembre 2004 - 22:02 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Bienvenue à vous 4 dans l'Ordre Obscur. Je vous ai ajouté au recensement en première page. Je vous conseille vivement d'aller lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith qui vous aiguillera lors de vos débuts dans la caste Sith.
vendredi 24 septembre 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
Darth_Versinkt
1263 Crédits
Je demande a etre recencer, Pour pouvoir me mettre a la recherche dun maitre digne du coté Obscure, Et poursuivre Mon Éducation de la force.
Bien a vous...
:x Versinkt. :x
samedi 25 septembre 2004 - 00:43 Modification Admin Permalien
-
Archaon
265 Crédits
Je voudrai etre recensé pour apprendre à mieux connaitre le Coté Obscur
et enfin éliminer ces maudis Jedi !!!!!
Vive les Siths !!!samedi 25 septembre 2004 - 06:03 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
31193 Crédits
Darth_Versinkt & Archaon> Je vous souhaite la bienvenue, jeunes aspirants Sith. Vous êtes dorénavant recensés dans l'Ordre Obscur. Je vous invite à aller lire ce sujet au plus tôt : Nouveau dans l'Ordre Sith ?
samedi 25 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien
-
darksephiroth
236 Crédits
salut je suis darksephiroth je vien me faire recensé pur devenir un grand maitre du coté obscuret aussi trouvé un maitre.
mercredi 29 septembre 2004 - 21:09 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
darksephiroth> Bienvenue dans la Caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement en 1ère page. Je te conseille d'aller lire dès que possible le sujet intitulé Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui explique ce qu'il faut faire lors de son arrivée dans la caste.
jeudi 30 septembre 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
DARKLAM
781 Crédits
slt Joruus,
Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:
-------------------------------------samedi 02 octobre 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31193 Crédits
Le 2004-10-02 19:07, DARKLAM a écrit:
slt Joruus,
Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:
DARKLAM> Tu t'égares honteusement mais c'est ton choix. Tant pis... :roll:
Merci d'avoir prévenu.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.lundi 04 octobre 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney