Recensement Sith (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Slt j'aimerai me faire recensé pour entrer dans l' Empire Sith et esperer trouvez un maitre.
    :o :x

    mercredi 22 septembre 2004 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar mortsilencieuse

    mortsilencieuse

    262 Crédits

    j aimerai faire partit de l empire sith et avoir un maitre
    :sab:

    mercredi 22 septembre 2004 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Bienvenue à vous 4 dans l'Ordre Obscur. Je vous ai ajouté au recensement en première page. Je vous conseille vivement d'aller lire le sujet Nouveau dans l'Ordre Sith qui vous aiguillera lors de vos débuts dans la caste Sith.

    vendredi 24 septembre 2004 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Versinkt

    Darth_Versinkt

    1263 Crédits

    Je demande a etre recencer, Pour pouvoir me mettre a la recherche dun maitre digne du coté Obscure, Et poursuivre Mon Éducation de la force.
    Bien a vous...
    :x Versinkt. :x

    samedi 25 septembre 2004 - 00:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon

    Archaon

    265 Crédits


    Je voudrai etre recensé pour apprendre à mieux connaitre le Coté Obscur
    et enfin éliminer ces maudis Jedi !!!!!
    Vive les Siths !!!

    samedi 25 septembre 2004 - 06:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Darth_Versinkt & Archaon> Je vous souhaite la bienvenue, jeunes aspirants Sith. Vous êtes dorénavant recensés dans l'Ordre Obscur. Je vous invite à aller lire ce sujet au plus tôt : Nouveau dans l'Ordre Sith ?

    samedi 25 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar darksephiroth

    darksephiroth

    236 Crédits

    salut je suis darksephiroth je vien me faire recensé pur devenir un grand maitre du coté obscuret aussi trouvé un maitre.

    mercredi 29 septembre 2004 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    darksephiroth> Bienvenue dans la Caste Sith. Je t'ai ajouté dans le recensement en 1ère page. Je te conseille d'aller lire dès que possible le sujet intitulé Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui explique ce qu'il faut faire lors de son arrivée dans la caste.

    jeudi 30 septembre 2004 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    slt Joruus,
    Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:
    -------------------------------------

    samedi 02 octobre 2004 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-10-02 19:07, DARKLAM a écrit:
    slt Joruus,
    Tu peux me retirer de la liste des Sith, je vais changer de "nature" et devenir membre de la Guilde. :bf:



    DARKLAM> Tu t'égares honteusement mais c'est ton choix. Tant pis... :roll:
    Merci d'avoir prévenu.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    lundi 04 octobre 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide