Recensement Sith (page 36)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31113 Crédits

Rejus> Bienvenue parmi nous, jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement et t'encourage à aller consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? .
    Que la Force Obscure te guide sur la voie de la connaissance ! :evil:

jediobscur> J'ai effectué la modification concernant tes 2 nouveaux apprentis. Je te souhaite beaucoup de réussite lors de leur formation. :cli:

dimanche 27 mars 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Salut, je passe pour t'annoncer que j'abbandonne également mon second apprenti PeterOctavian que je n'ai plus vu depuis près de 2 mois (voire plus)

Je n'aurais pas eu beaucoup de chance pour ces deux premiers apprentis, mais je ne perds pas courage et espère retrouver des élèves de qualité d'ici peu ;-).

dimanche 27 mars 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

imyourfather> Ok j'ai pris en compte l'information et ai effectué le changement. Je te souhaite bon courage pour ta recherche d'un nouvel apprenti. Si tu veux en discuter sur msn, n'hésite pas à me contacter.

J'ai également effectué 2 autres modifications dans le recensement :

• jame que je félicite pour sa réussite aux épreuves et qui devient donc Maître.
    • Tom qui obtient le rang de Commandant grâce à sa participation accrue aux missions de l'Armée Sith.
    Bravo à eux.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

dimanche 27 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien

Zagorus

615 Crédits

Arrivant dans l'immense salle noire il regarda le maïtre et s'agenouilla en preuve d'allegence

"Je suis a votre sercive ma vie et moi vous appartenons jusqua la mort .."

me voila petit noob sith^^ :sidi:

lundi 28 mars 2005 - 03:19 Modification Admin Permalien

jame

4252 Crédits

Fraichement Maître Sith , je viens choisir un apprenti que je connais un peu , il s'agit de Darkolive , je vais essayer de le mener le mieux possible dans les voix de la Force Obscure!

mardi 29 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Joruus29

31113 Crédits

Zagorus> Bienvenue parmi nous. Je t'ai ajouté au recensement. Je t'encourage à aller lire le texte Nouveau dans l'Ordre Sith ? aussi tôt que possible. Celui-ci devrait répondre à tes premières questions.

jame> J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti. Je te souhaite de réussir sa formation.
    Empereur des Sith.

mardi 29 mars 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Voilà je viens t'annoncer que j'ai pris un apprenti en la personne de Dark_obscur

Il est encore jeune et fougueux mais il participe pas mal et je le connaissais déjà un peu.

En espèrant que j'arrive cette fois à merner sa formation à terme.

jeudi 31 mars 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

imy> Ok j'ai fait la modification en page de garde. Bonne chance pour la formation de cet apprenti.
    Je te rappelle à ce propos qu'il existe un texte utile pour les Maîtres : Instructions d'apprentissage Sith . Je te conseille donc de le lire dès que possible si tu ne l'as pas déjà fait. :cli:

jeudi 31 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Jojo> ce n'est pas encore fait , je le lis de suite ^^ merci, même si j'ai déjà une idée plus ou moins précise de comment je vais procéder ^^

Sinon je viens t'informer que j'ai trouvé mon deuxième apprenti : Zagorus.

samedi 02 avril 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

Joruus29

31113 Crédits

darth_master> Après confirmation de la part de sidarks, j'ai effectué la modification te concernant.

imy> Ok j'ai bien pris compte de ton second apprenti : ça roule, ma poule. :cli:
    Empereur des Sith.

samedi 02 avril 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide