Recensement Sith (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ulic_kel_droma

    ulic_kel_droma

    233 Crédits

    Salut
    sa fait longtemps que je me suis pas connecté sur AW et je voudrai etre recensé en tant que sith svp
    merci

    [Ce message a été modifié par: ulic_kel_droma le 04-04-2005 19:03]

    lundi 04 avril 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je souhaiterais faire parti de l'honorable caste des siths. :o

    J'ai hate de faire tous les questionnaires et autres qu'il sera possible.

    Je suis un gros fan de SW mais je ne connais pas beaucoup la période -4000 BY.

    C'est la lecture du questionnaire sith qui m'a trop donné envie de m'inscrire. :

    mercredi 06 avril 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Rebonjour la compagnie, jojo je viens te dire que je prends Darkphoenix en 2ème apprenti, puissiez vous me donnez assez de Force mon empereur pour mener à bien ma quête vers l'absolution de mon apprenti.

    Que c'est beau ^^

    mercredi 06 avril 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    ulic_kel_droma & princess_amanoa> Je vous souhaite la bienvenue parmi les Sith et vous recommande de lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith dès que possible. Celui-ci devrait en effet vous aiguiller lors de vos débuts dans la caste.
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

    jame> Depuis quand te prends-tu pour un pouêt ? Mais dans quel monde vit-on ? :D
    J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti. Bonne chance.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 07 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkevan

    darkevan

    143 Crédits

    Je viens me recenser en tant que sith!

    dimanche 10 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    darkevan> Bienvenue parmi nous jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement au titre d'aspirant.
    Comme je te l'ai dit en réponse à ton mail, n'hésites surtout pas à aller consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ?

    dimanche 10 avril 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_windu

    master_windu

    207 Crédits

    Bonjour comme vous pouvez le constater je viens me faire rescencer dans l'ordre sith, je voudrais me trouver un maître sith qui m'apprenne a maitriser la force obscure pour assouvir ma haine des jedis et j'aimerais investir du temps sur ce site.

    Pas d'inquiètude mes amis, je réserverais une priorité au respect et a ma conduite envers mes supérieurs et semblables...

    Ce que j'aimerais par dessus tout c'est q'un honorable maître sith m'apprenne a maitriser ce pouvoir qui dors en moi, a maîtriser ma haine et ma colère !!!Merci d'avance a vous de me rescencer honorable empereur !! :sab:

    mercredi 13 avril 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ben moi, j'vien me faire rescensé comme sith, j'ai pas encore de maitre, j'aimerai en avoir un mais je ne pourais pas etre disponible 24 heures sur 24

    vendredi 15 avril 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DashRendar

    DashRendar

    356 Crédits

    Salut je voudrais me faire recenser comme apprenti sith afin de participer au quizz et j'aimerais aussi trouver un maître ....
    J'ai une assez bonne connaissance de l'UE.

    Merci de m'inscrire.

    vendredi 15 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    J'ai ooublié de dire que je serai disponible surtou que le week end :sab:

    vendredi 15 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide