Recensement Sith (page 37)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ulic_kel_droma

    ulic_kel_droma

    233 Crédits

    Salut
    sa fait longtemps que je me suis pas connecté sur AW et je voudrai etre recensé en tant que sith svp
    merci

    [Ce message a été modifié par: ulic_kel_droma le 04-04-2005 19:03]

    lundi 04 avril 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je souhaiterais faire parti de l'honorable caste des siths. :o

    J'ai hate de faire tous les questionnaires et autres qu'il sera possible.

    Je suis un gros fan de SW mais je ne connais pas beaucoup la période -4000 BY.

    C'est la lecture du questionnaire sith qui m'a trop donné envie de m'inscrire. :

    mercredi 06 avril 2005 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Rebonjour la compagnie, jojo je viens te dire que je prends Darkphoenix en 2ème apprenti, puissiez vous me donnez assez de Force mon empereur pour mener à bien ma quête vers l'absolution de mon apprenti.

    Que c'est beau ^^

    mercredi 06 avril 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    ulic_kel_droma & princess_amanoa> Je vous souhaite la bienvenue parmi les Sith et vous recommande de lire le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith dès que possible. Celui-ci devrait en effet vous aiguiller lors de vos débuts dans la caste.
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

    jame> Depuis quand te prends-tu pour un pouêt ? Mais dans quel monde vit-on ? :D
    J'ai effectué la modification concernant ton nouvel apprenti. Bonne chance.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 07 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkevan

    darkevan

    143 Crédits

    Je viens me recenser en tant que sith!

    dimanche 10 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    darkevan> Bienvenue parmi nous jeune Sith. Je t'ai ajouté au recensement au titre d'aspirant.
    Comme je te l'ai dit en réponse à ton mail, n'hésites surtout pas à aller consulter le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ?

    dimanche 10 avril 2005 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_windu

    master_windu

    207 Crédits

    Bonjour comme vous pouvez le constater je viens me faire rescencer dans l'ordre sith, je voudrais me trouver un maître sith qui m'apprenne a maitriser la force obscure pour assouvir ma haine des jedis et j'aimerais investir du temps sur ce site.

    Pas d'inquiètude mes amis, je réserverais une priorité au respect et a ma conduite envers mes supérieurs et semblables...

    Ce que j'aimerais par dessus tout c'est q'un honorable maître sith m'apprenne a maitriser ce pouvoir qui dors en moi, a maîtriser ma haine et ma colère !!!Merci d'avance a vous de me rescencer honorable empereur !! :sab:

    mercredi 13 avril 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ben moi, j'vien me faire rescensé comme sith, j'ai pas encore de maitre, j'aimerai en avoir un mais je ne pourais pas etre disponible 24 heures sur 24

    vendredi 15 avril 2005 - 11:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DashRendar

    DashRendar

    356 Crédits

    Salut je voudrais me faire recenser comme apprenti sith afin de participer au quizz et j'aimerais aussi trouver un maître ....
    J'ai une assez bonne connaissance de l'UE.

    Merci de m'inscrire.

    vendredi 15 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    J'ai ooublié de dire que je serai disponible surtou que le week end :sab:

    vendredi 15 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide