Les actualités que vous proposez...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits

    Les actualités que vous avez proposées n'ont pas été modérées car Simon a quelques problèmes informatiques actuellement et c'est lui qui est charge de cela.

    Veuillez-nous excuser pour ce dérangement et dès que Simon reviendra sur Internet, nous réouvrirons ce service.

    jeudi 05 décembre 2002 - 01:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits

    pas de problèmes....on va pardonne! et on sera patients....

    jeudi 05 décembre 2002 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-05 12:24, Axeoth_Talian a écrit:
    a, je comprend maintenan pourquoi on ne ma même pas envoi un e mail pour me dire si mon actualité été prise ou non


    ben c pas grave nous étions ignorant et maintenant nous sommes informé!

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ah ! ok!
    Je me disais aussi.... j'avais posté des actus interressantes et Simon avait pas accepté !
    OK

    Pas grave.

    jeudi 05 décembre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Nous les jedis nous somme patien donc nous attendrons !! :) :x

    jeudi 05 décembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est vrai les siths sont tous impatients ,il faut vraiment avoir de la patience avec eux donc etre un jedi pour les battre

    vendredi 06 décembre 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits


    Le 2002-12-06 15:57, milouwindu a écrit:
    C'est vrai les siths sont tous impatients ,il faut vraiment avoir de la patience avec eux donc etre un jedi pour les battre


    pourquoi dire cela?
    je suis jedi et pourtant je m entend tres bien avec plusieur sith de ce site....

    vendredi 06 décembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3090 Crédits

    en effet,je n'ai meme pas été prevenu de ma non prise en compte de l'actu que j'avais proposé.maintenant je comprends!
    tant pis,la prochaine fois,pour moi y"a pas de bleme.

    vendredi 06 décembre 2002 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide