VIDEO: reportage sur la BO de Episode2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    En exclusivité pour anakinweb, la vidéo du reportage sur la BO de l'épisode 2 diffusé sur M6 hier soir dans l'émission "Plus vite que la musique".
    Ce reportage de 3min 10sec nous montre la collaboration entre John Williams et Georges Lucas sur la musique de l'épisode 2.

    5 Mo en Windows Media Player
    perso.clubinternet.fr/capelleg/pvqlm_m6_bo.wmv (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 12 mai 2002 - 12:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    j'ai vu l'émission et c'etait bien

    dimanche 12 mai 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    trop cool qu'on puisse avoir la video!!!!!!!!!!
    MERCI

    dimanche 12 mai 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Oui c'est vrai c'est trop cool.Mais pourras t on le télécharger sur le disque dur?Et la qualité n'est pas mauvaise.
    Continuez ceci

    dimanche 12 mai 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits


    Le 2002-05-12 19:39, darkklem a écrit:
    Oui c'est vrai c'est trop cool.Mais pourras t on le télécharger sur le disque dur?Et la qualité n'est pas mauvaise.
    Continuez ceci



    Utilise un logiciel de telechargement tel que GETRIGHT ou DOWNLOAD ACCELRATOR pour l'enregistrer sur le disque.

    dimanche 12 mai 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Bon reportage

    mardi 14 mai 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide