Encore des smilies !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16458 Crédits

    C'est bientôt Noël !!!

    AnakinWeb vous propose encore des nouveaux smilies et notamment des spéciaux Noël... Alors joyeux Noël à tous !!!

    vendredi 20 décembre 2002 - 09:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ouai vive noel et vive anakinweb
    merci anakin

    vendredi 20 décembre 2002 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je trouve c'est nouveau smilies trop génial.
    J'aime particulièrement celui si
    :-d

    Merci a Anakin et joyeux Noël a tous.

    vendredi 20 décembre 2002 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Cool ! :woo: :-e :gr:

    vendredi 20 décembre 2002 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Waouh trop fort merci Anakin!!!Je prefere ceux la :-d :gr: :r2:k:

    vendredi 20 décembre 2002 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je les attendais avaec impatience.

    Vive les smilie :-d

    et
    JOYEUX NOEL A TOUS!!!

    vendredi 20 décembre 2002 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ouais il sont super cool surtout ceux la : :n1: :gr: :em:

    vendredi 20 décembre 2002 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    très joli tous ces smiley, c starseb qui va etre content avec celui de Plo Koon :r2:k



    :) :( :o :-a :cops: :r2: :x :lol: 8) :cry: :evil: :roll: ;) 8-) :-e :-d :band: :em: :n1: :r2:k: :gr: :vi: :woo:
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Marié a la sublimissime Dark.Leia

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    vendredi 20 décembre 2002 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Merci Anakin et joyeux Noël au taff et à tous les participants de AW.

    vendredi 20 décembre 2002 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    poooooouuuuuuuhhhhhhhhhhh!!on en fini pas et c bien comme ca!! :n1:

    vendredi 20 décembre 2002 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    poooooouuuuuuuhhhhhhhhhhh!!on en fini pas et c bien comme ca!! :n1:

    vendredi 20 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    se bien sa tout se smilie !!!!!!!!!!!!

    vendredi 20 décembre 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    se bien sa tout se smilie !!!!!!!!!!!!

    vendredi 20 décembre 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2926 Crédits

    :woo: MAIS C'EST QU'ILS SONT GENIAUX CES SMILIES!! j'adore!! merci anakin. POUR ANAKIN: HIP HIP HIP... :gr: :woo: :-d

    vendredi 20 décembre 2002 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    ils sont genial les nouveau smilies!!!!!!!! :n1: :-d 8-) :-d :-e :band: :em: :n1: :r2:k: :gr: :vi: :woo: :cry: :evil: :roll: ;) 8-) :cops: :r2: :x :lol: 8) :-a :o :( :) :-d

    vendredi 20 décembre 2002 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    C vrai qu'ils sont super!! 8-)

    vendredi 20 décembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3290 Crédits

    Ils sont vraiment géniaux.
    Mes préférers sont : :-d :r2:k: :-e et :band:
    Merci.

    vendredi 20 décembre 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    ils sont vraiment super(surtout celui animé) mais pourquoi certains ont été enlevé
    mon préféré c'est celui ci : :-d

    Joyeuse fête à tous !

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2413 Crédits

    Merci pour les smiles,joyeu noel a tous,j'espère que :em: envéra pas des :vi: , :( , :cops: , :cry: ,et qui n'y aura pas de :-d car c'est noel , , ,si il attaque nous avon nos combattant :) , :r2: , ;) , :-e , 8) , :n1: , :r2:k: , :woo: ,en tout cas joyeu noel.
    -------------------------------------
    Nous gardons l'avantage grâce a notre formation et notre rigeure.

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    C'est vraiment cool d'avoir rajouté de nouveau smilies

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    SU-PER!!!
    ils sont vraiment géniaux ces nouvo smileys!!!

    Merci! o fait, celui ci est ossi mon préféré :-d

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Oh! merci merci merci! ben dis donc on peut dire que c'est la fête en ce moment!!! 8)

    vendredi 20 décembre 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai, c génial, sauf que PLO KOON NE MARCHE PAS !!!!!!!!!! ahhhhh! depuis le temps que je l'attendais !bouhhhhhhh
    Je t'en supplie: fonctionne ! :r2:k:
    lol, sinon, c du trop bon boulot et c un super cadeau de noel !MERCI AW !

    vendredi 20 décembre 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi j'aime beaucoup les nouveaux smilies mais je leurs reproche une seule chose, c'est d'être trop grands !!!
    Sinon tu les a fabriqués à partir des icones de la parties multimédia, Anakin ?
    @+ et tant qu'a faire : :) :( :o :-a 8) :lol: :x :r2: :cops: :cry: :evil: :roll: ;) 8-) :-e :-d :band: :em: :n1: :r2:k: :gr: :gr: :vi: :woo:

    vendredi 20 décembre 2002 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    ce ki me connaissent sauront pkoi c mon simliy preferé: :pk:

    dimanche 22 décembre 2002 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide