Prix de SWG

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Bon je suis desole si on a deja parle de ca mais alors je l'ai pas vu :
    J'ai entendu dire que le prix ( 100 francs par mois il me semble...) permet de jouer a SWG... Mais sur UNE planete!!! Pour avoir les autres planetes il faut payer encore plus!!!!!!! Alors j'aimerais bien savoir si c'est vrai pasque ca va deja etre chaud de jouer a 100 francs par mois, mais si c'est encore plus cher je laisse tomber!!

    samedi 18 janvier 2003 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oulaa!!!!je pourrais jamais!
    je crois pas que finalement je v jouer!

    dimanche 19 janvier 2003 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon ben normalement le prix du jeu est de environ 60€ et ensuite l'abonement de 15 €. Mais pour tout le jeu. Toutes les planètes sont dans le serveur, j'ai jamais entendu parler de plusieurs abonements.
    A voir

    lundi 20 janvier 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    Si le jeu est trop cher y a qu a le telecharger sur Internet ms je crois que je vais l acheter. Ah oui un bon site pour telecharger:

    www.telecharger.com

    mercredi 22 janvier 2003 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    qql pourrait me résumer SWG en qql mots svp (je sais juste les initiales et ke c un jeux video,c tout)
    Merci

    mercredi 22 janvier 2003 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon SWG ne sera pas téléchargable ! On connait assez les entreprises Lucas pour éviter le piratage comme pour le cd de la musique ep2 que l'on peut pas lire sur l'ordi (bon ok, il suffit de relier la chaine à l'ordi et c'est bon !). A mon avis meme si on peut le télécherger, on pourra pas créer de comte car il doit y avoir un mot de passe ou un truc comme ca.

    Hugo sinon, SWG = Starwars galaxie
    C'est une jeu de follie qui va mettre en scene l'unver de sw en temps réel. Un peu du genre Dark age of camelot ou Ever quest. Va voir ici pour plus de renseignements : www.swg-fr.com

    jeudi 23 janvier 2003 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Quelqu'un pourrait aller voir sur le site officiel et faire une tite traduction s'il vous plait? Parce que j'aimerais bien etre sur quand meme...

    mardi 04 mars 2003 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar AME

    AME

    318 Crédits

    ça fait beaucoup!!!!!!!!!

    mercredi 19 mars 2003 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Mwai, je ne voudrais pas passer pour le radin de service, mais 15 Euros par mois pour l'abonnement SWG, je trouve ça un peu surfait tout de même.
    Vous imaginez 15 Euros x 12 mois : ça fait tout de même 180 Euros sur l'année, c'est déjà un beau budget, ça.
    Ils le mettraient à +/-5 Euros/mois, je trouverais ça plus normal.

    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.

    mercredi 19 mars 2003 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Espérons que les prix avancés jusqu'à présents sont exagérés, car je trouve cela trop cher : la moitié de ce que je paie en abonnement ADSL 512k par mois... :roll:

    lundi 24 mars 2003 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar phalanger

    phalanger

    875 Crédits

    Bien sur que tu devras payer chaque mois pour jouer.
    C'est le principe de ce type de jeux qui ne se jouent que sur le net.
    A mon avis le prix sera entre 10 et 15€ par mois avec des formules moins chère si on paye à l'année.

    mercredi 26 mars 2003 - 09:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide