Jedi Knight II : nouvelles maps !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible), notre site partenaire, nous informe que pleins denouvelles cartes sont disponibles pour le jeu Jedi Knight II : Jedi Outcast. Les voici :
    Le hangar de l'Etoile Noire et le Conseil Jedi :




    Pour télécharger ces deux cartes, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) puis suivez les liens.

    Voici la suite :
    Le camp des Tusken Raiders (Episode II), un village wookie (qui resemble à Bespin), et un jardin de Naboo :



    Pour télécharger ces trois cartes, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) puis suivez les liens.

    lundi 20 janvier 2003 - 20:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSith

    AnakinSith

    602 Crédits

    pas mal pas mal :-d

    lundi 20 janvier 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    moi qui vient d'ouvrir(hier)
    jedi kinght 2 je v être cntent!

    lundi 20 janvier 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    IL EST GENIAL ! celui du jardin naboo !
    Et les autres aussi !
    J'en reviens pas;
    Mais y'en a pas de l'arène de geonosis ?

    mardi 21 janvier 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    pas mal du tout !!!

    mardi 21 janvier 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    lol les maps sont belles mais ne servent k'a faire joli personne ne les utilisent et c bien dommage par contre la map jedicouncilgc2 est indispensables pour jouer sur le net car elle est largement en vogue A telecharger sur le champ

    mardi 21 janvier 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Elle ont l'air superbe, surtout les deux premières.
    Sinon, il existe une carte de l'arene de géonosis. Elle est assez grossièrement faite mais elle est super, en plus il y la musique.
    Elle s'appelle "Sand Arena (2) "
    Essaye de la télécherger la : www.jediknightii.net/ (lien supprimé car non accessible)
    ou la :
    www.starwarsconnection.net/jedioutcast/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 21 janvier 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide