Quizz en EXCLUSIVITE sur AnakinWeb !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Il y aura un quizz sur le chat ce mercredi vers 19h00-20h00 ... (je confirmerai l'heure exacte le mardi)

    C'est un quizz qui necessite beaucoup de rapidité et de connaissances mais c'est très efficace pour en apprendre plus. Les questions ne seront pas ciblées cette fois et porteront sur l'univers étendu comme sur la saga.

    Il y aura 5 "gagnants" , les "récompenses" iront de 50 à 10 crédits...

    A mercredi...

    jeudi 20 mars 2003 - 21:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ahh enfin un nouveau quizz ,esperons que cette fois ci je n'oublirais pas de venir.

    jeudi 20 mars 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    he ben c foutu pour moi, je suis jamais là avant 21h30
    pfffffffff

    jeudi 20 mars 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi je viendrais surement mais je ne repondrais pas aux questions car je ne pourrais pas rivaliser avec certains mais comme ca j'apprendrais des trucs 8-)

    vendredi 21 mars 2003 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    purée pour moi aussi c foutu c'est pas mon heure ça... je rentrerai du boulot à ct'heure là :S

    vendredi 21 mars 2003 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    si une autre heure vous interesse dites le moi et peut etre que je decalerai l'heure en fonction des demandes.. perso ca depend pas de moi faut juste que je convainque ma mere de me laisser devant l'ordi :)

    vendredi 21 mars 2003 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    moi je prefererais le week end car le mercredi je suis au théatre

    vendredi 21 mars 2003 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    moi le mercredi j ai foot jusque 8h30 min dc si tu savai le deplacer un epu ce serai super ....
    mais bon je sais de tt facon qu j ai aucune chance mais on peut tjs essayer

    vendredi 21 mars 2003 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Salut tlm,
    pas de quizz pour moi... C'est l'heure où je raconte une histoire à mes enfant pour qu'il s'endorment...
    Un jour de boulot avec des horaires de boulot... ce serait mieux (vive l'Education Nationale....!!!)
    :-d

    vendredi 21 mars 2003 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjar_binks02

    jarjar_binks02

    1181 Crédits

    [i]Ben moi étant donner que j suis nouveau et que je ne connais pas grand chose sur Star Wars, je ne pourrais pas participer parce que sinon, je vous ferais Honte. Mais je serais peut-etre la pour assister à se quizz.
    Mais ma meilleure amie va me préter la saga pour que je puisse la visionner. BOn ben si jamais vous avez quelque chose a me dire, soit envoier moi un mail sur ce site, soit a l'adresse suivante : jarjar_blins_04@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) ou encore sur ce forum.

    BYE BYE @+++++ :o) :x

    vendredi 21 mars 2003 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je bosse pas Mercredi y'a pas de problemes d'horaires pour moi,donc je serais au rendez vous :-e

    vendredi 21 mars 2003 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je peu pas venir j'ai un entraînement de basket dommage !

    vendredi 21 mars 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mercredi 26 mars à 19h. Normalement pas de problème, j'essaierai de venir sur le salon AW. Après pour ce qui est de répondre, je verrai selon la difficulté des questions. :)

    vendredi 21 mars 2003 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    ouain a 19h le lycée est fermé (et j'arrive toujours pas a chatter de chez moi)

    vendredi 21 mars 2003 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    J'essayerai de venir, par contre, pour ce qui est de donner les bonnes réponses, c'est pas gagné ... et les donner en 1er, c'est encore moins évident.
    Dites-moi qui vient, et je vous dirais qui va gagner 8-) ... j'en ai d'ailleurs déjà repéré un qui a une belle tête de vainqueur :) ... enfin, bon, comme le disait ce bon vieux Pierre, l'important, c'est de participer ...

    vendredi 21 mars 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    moi , je serais la

    vendredi 21 mars 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Désolé je ne pourrai y assister.

    vendredi 21 mars 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    sniffffff j'suis pas la avant 21h3O !!!!!!!!! pourtant jaurais vraiment aimé y participer meme si ya bcp de chances que je sois dernière !!!!
    bon, ptetre une autre fois !!

    vendredi 21 mars 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    cooooooooooooooooooooooooooooool
    mais o pourrais le faire un peu plus tot car je commence a 8h le lendemain!
    (en faite j'aime pas qaund la dirlo elle me lance un regard noir lorque je suis en retard!) :gr:

    vendredi 21 mars 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Super idée de faire un quizz par contre l horaire ... je pourrais pa venir mais bon si on commence à changer pour chacun c est pas finit alors on pourrait en faire plusieurs si c est possible non ? :r2:

    vendredi 21 mars 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Domage je suis arrivé en retart !!!!!!:-d:r2:


    samedi 22 mars 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide