Nouveau sabre Master Replicas !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    je trouve le sabre tres joli, meme si ce ne semble pas etre un photo mais un dessin(?) donc on ne peut pas se faire un idée. Mais je c que si j'avais les moyens, je choisirais le sabre de Mace, il est super beau.

    Dommage pour le prix...

    mercredi 14 mai 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    j'aimerais tant me le procurer !!
    mais le prix est exorbitant tant pis

    mercredi 14 mai 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il est vraiment très beau le sabre de Mace, mais hélas le prix est encore largement trop élevé pour moi, alors je ne peux meme pas y songer.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 14 mai 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    OUAHHHHHH !!!!!! j'adore il est trop beau !!! j'ai vraiment l'air ridicule avec mon sabre laser fait maison ! Mais au moins le mien il coute pas cher compré a celui-la......

    :n1: :n1:

    mercredi 14 mai 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben je suis pas très emballé par ce sabre... Je ne le trouve pas si beau que les derniers sortis....

    Je dois avouer que je vais essayer de me le procurer pour completer ma collection... Mais je trouve que celui de Dark Vador est bcp mieux... et croyez moi.... Il jette un max... ainsi que celui d'obi-wan :p

    (ps : Oui DDM c'est de Darth Maul aussi... même si je l'ai pas encore celui là.... veinard 8-) )

    :evil:

    mercredi 14 mai 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-14 20:37, DarkVador_2 a écrit:
    Ben je suis pas très emballé par ce sabre... Je ne le trouve pas si beau que les derniers sortis....

    Je dois avouer que je vais essayer de me le procurer pour completer ma collection... Mais je trouve que celui de Dark Vador est bcp mieux... et croyez moi.... Il jette un max... ainsi que celui d'obi-wan :p

    (ps : Oui DDM c'est de Darth Maul aussi... même si je l'ai pas encore celui là.... veinard 8-) )

    :evil:



    Vous avez de la chance d'etre adulte moi chuis j'ai que 15 ans et 5€ par semaine alors je v pas aller loin avec ca... :-a

    mercredi 14 mai 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Euh Nofir... Tu crois pas que tu y a été un peu fort la dans le postage de réponse....

    Sinon... En ce qui concerne l'argent de poche.. dit toi que tout viens à point à qui sait attendre.... Il m'a fallut aussi attendre un bon moment pour m'offrir tant de chose (comme bcp de personne) Alors soit patient....

    :evil:

    mercredi 14 mai 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    aaah je le veux mais je ne pense pas avoir les moyens de me l'acheter....c'est trop dommage qu'il sorte maintenat...si il serait sorti dans 1 ou 2 ans j'aurais pu me l'acheter!!!!!

    jeudi 15 mai 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-05-15 10:10, milouwindu a écrit:
    aaah je le veux mais je ne pense pas avoir les moyens de me l'acheter....c'est trop dommage qu'il sorte maintenat...si il serait sorti dans 1 ou 2 ans j'aurais pu me l'acheter!!!!!

    Je ne pense pas que tout va partir en 1 jour ... à mon avis, dans un an, il y en aura peut-être encore, qui sait ...
    Sinon, pour le sabre, c'est vrai qu'il est pas trop mal ... bien que je ne sois pas trop amateur de dorures.

    jeudi 15 mai 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Il est trop, j'aimerai l'avoir mais a c prix je prefere m'acheter un nouveau PC. :x :-d :x

    jeudi 15 mai 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Waow il est très bien réussi ce sabre de Mace Windu. Les côtés dorés en jettent. Mais comme d'habitude, il est à un prix trop élevé pour moi... Snifff...

    ObaWan> Je doute que tu puisses t'acheter un PC avec 349 €. A moins que tu le prennes en occasion lol.

    jeudi 15 mai 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    desoler mais la je crois que tu reve en esperant que dans un an se sabre se trouve encore a pars en occaz dans un an je c pas trop comment tu pourais le trouver :roll:

    Après vérification, je dois bien reconnaître qu'il ne faudra sans dout même pas 6 mois pour que tout soit vendu (quand je vois le sabre de maul, qui a été mis en vente il y a +/- 3-4 mois et en plus grande quantité, et il n'en reste même plus la moitié ... )

    jeudi 15 mai 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais mais bon je veux dire que si j'avais eu un an de plus c'est a dire que ca me ferait 18 ans et demi j'aurais pu trouver un job pour cet ete alors que cette annee on m'a refuse car j'etais trop jeune!!!!!et pis voila donc je ne gagnerai sans doute pas 800 € cet ete!!!
    pour cette anne je cherche encoremais je pense que ca va etre dur!!!

    jeudi 15 mai 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Je viens de réfléchir et je me suis rapelé que cet été j'aurais un petit boulot payé 40€/ semaine.... et je pourraids peut etre me l'acheter !!!! l'espoir monte en moi !!!!!!!!!!!! je deviens impatient tout a coup !!!!!!!


    Le 2003-05-14 23:22, DarkVador_2 a écrit:
    Euh Nofir... Tu crois pas que tu y a été un peu fort la dans le postage de réponse....

    Sinon... En ce qui concerne l'argent de poche.. dit toi que tout viens à point à qui sait attendre.... Il m'a fallut aussi attendre un bon moment pour m'offrir tant de chose (comme bcp de personne) Alors soit patient....

    :evil:



    Je suis désolé mais en ce moment j'ai des problème avec aw et quand je poste un message ils me demandent d'actualiser la page à chaque fois ; et si je le fait ca poste 1,2,3 voir 4 message donc voila la raison de cet abondant flood ! Donc dsl je fais pas exprès.

    :n1: :n1:

    jeudi 15 mai 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) moi ki est fan de ce sabre ,,je pleure mon portefeuille ne peut meme en economisant me dire oui lol !!!
    ils sont fous de tel prix ya ke les super riches ki peuvent se le predre dommage c'est celui que je voulais
    trop onereux lol !!!

    vendredi 16 mai 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-05-14 19:31, Nofir a écrit:
    OUAHHHHHH !!!!!! j'adore il est trop beau !!! j'ai vraiment l'air ridicule avec mon sabre laser fait maison ! Mais au moins le mien il coute pas cher compré a celui-la......

    :n1: :n1:



    euh je pourrais savoir pourquoi tu mitoones ? ta meme pas de sabre ! lol
    mais c'est vrai qu'il est tro bo

    vendredi 23 mai 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    magnifique ce sabre,je peux me l'acheter,mais bon,jai autre chose a faire avec mon fric !
    sinon il est tres bo :o :sab:

    jeudi 28 août 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-08-28 17:10, blasters a écrit:
    magnifique ce sabre,je peux me l'acheter,mais bon,jai autre chose a faire avec mon fric !
    sinon il est tres bo :o :sab:




    Alors bon tu n'es peut-être pas trés au courant de nos régles !!
    - Il est interdi de faire renaître un sujet !
    - Ensuite frenchement on est un peut plus polie et on utilise pas le terme fric !

    jeudi 28 août 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide