Votre pseudo (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    heu, ben oui je l'aime bien on pseudo ! même si les gens le trouve bizarre...
    je trouve que c'est facile a retenir et kon risque pas de me confondre avec toute la tripotée de solo, anakin, dark, leia...etc qu'on peux voir sur le site !
    pourtant je suis pas dodu, et encore moins dindon !
    j'ai toujours eu des pseudo pas en relation avec le contexte, quand je joue en reseau, mon pseudo c'est Mr Propre !!! peut-être parce que je suis un frageur fou 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    jeudi 22 mai 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    bah j'ai pris ce pseudo car je ne savais pas lequel prendre au debut mais maitenant je le regrette un peu parce qu'il est trop commun voila !

    jeudi 22 mai 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi je le déteste!!!! Lorsque je me suis inscrite, je n'aivais aucune idée quoi mettre pour mon pseudo. Alors j'ai mis le surnom qu'une copine me donnais. Maintenant j'aimerais bien le changer pour le pseudo que j'utilise sur tous les autres sites où je suis inscrite. Mais ce qui est fait est fait, mais de toute façon, s'il fallait qu'on se mette à changer de pseudos, je crois qu'on aurait de la difficulté à se reconnaître vu le nombre de fans qu'on est.

    jeudi 22 mai 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    malldark et darth-lady>Ne vous battez pas pour mon pseudo 8-) lol
    Enfin je n'aime pas mon pseudo mais ça n'a pas vraiment d'importance puisque l'on m'appelle beaucoup plus souvent ewok que boba 8-)

    vendredi 23 mai 2003 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-05-23 01:22, boba.fett7 a écrit:
    Enfin je n'aime pas mon pseudo mais ça n'a pas vraiment d'importance puisque l'on m'appelle beaucoup plus souvent ewok que boba 8-)



    Cajoline> Pourquoi ne le changes-tu pas alors ? Les fans te reconnaîtront quand même grâce à ta photo en avatar...
    En plus dernièrement, Dash_rendar l'a bien fait (Moff_Jerjerrod), donc lances-toi lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    vendredi 23 mai 2003 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Logans

    Logans

    989 Crédits

    mon pseudo est parfait et je n'en changerais jamais... :pk:
    _____________________________________________________________

    Le coté obscur est le gardien de l'equillibre le bien n'existe pas sans nous et nous dependons des jedis.... :-d
    l'obscut et mon empire....

    vendredi 23 mai 2003 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    ben evidement que j'aime mon pseudo vu que c mon surnom aussi et si j'aimais pas j'en prendrai un autre lol
    mais c vrai que défois on crois que c un nom de fille alors que c le nom d'un ours en peluche qui grogne :-e :woo:

    vendredi 23 mai 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ben, oui, j'aime mon pseudo.
    Il est bete et moche mai comme ca fait 3 ans que je l'utilise, je m'y suis attaché.

    vendredi 23 mai 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    [quote]

    Cajoline> Pourquoi ne le changes-tu pas alors ? Les fans te reconnaîtront quand même grâce à ta photo en avatar...
    En plus dernièrement, Dash_rendar l'a bien fait (Moff_Jerjerrod), donc lances-toi lol.

    Mais il me semble que si on change de pseudo, on change de compte, non??? Et il me semble que c'est interdit ... mais si c permi je changerai peut-être aussi
    -------------------------------------

    vendredi 23 mai 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    ben mon 1er pseudos qui date d'un an et qui a été supprimer ct padme_amidala ensuite j'ai changer et j'ai pris dash_rendar et pis maintenant c Moff-Jerjerrod et j'en suis fort contente(OUI POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JE SUIS UNE FILLE!)

    vendredi 23 mai 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    moi jlaime bien mon pseudo et je vais vous raconter ma ptite histoire au risque de me répéter lol!!!
    et oui au début j'étai la seulé sénatrice^padmé l'unique sans fichu point entre sénatrice et padmé mais quand il y a eu des modif sur le site les modos m'on rajouté ce foutu point et après d'autres sénatrice padmé sont arrivés et c dommage !!!!
    voilà c enfin fini!!!

    vendredi 23 mai 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits


    Le 2003-05-23 01:25, Joruus29 a écrit:


    Le 2003-05-23 01:22, boba.fett7 a écrit:
    Enfin je n'aime pas mon pseudo mais ça n'a pas vraiment d'importance puisque l'on m'appelle beaucoup plus souvent ewok que boba 8-)



    Cajoline> Pourquoi ne le changes-tu pas alors ? Les fans te reconnaîtront quand même grâce à ta photo en avatar...
    En plus dernièrement, Dash_rendar l'a bien fait (Moff_Jerjerrod), donc lances-toi lol.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.


    et c'est la 2eme fois que je l'ai et mon pseudos padme_amidala je m'en plait pas de l'avoir changer car ct trop courant!

    vendredi 23 mai 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) je syuis inscrit ds tellement de site sous se pseudo que je ne sais mm plus a combien c'est darkduche ou duduche comme mon vrai de vrai ds la vrai vie surnom lol !! 8-)

    vendredi 23 mai 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spy

    spy

    321 Crédits

    moi aussi j'aime bien le miens,pour les jeu video ou il ne faut que trois lettres il est parfais

    ps: coucou dash rendar...euh morff machinchouette,coucou queen.. euh mimine_manon! que de lapsus 8-)

    dimanche 25 mai 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    moi j'ai choisi janiasolo comme psedo parce que c'est la fille de han solo que j'adore !!
    j'aurai aimé m'apellé yansolo mais...deja pris...pas de bol
    merci sithani ! acause d'elle j'ai pas pu changer de psedo GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRr :strom: :-d
    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    mon pére Qui-Gon Jinn m'a toujours dit :"ressens,ne pense pas , fie toi a ton instinct, Jania ....
    futur Maitre du talentueux Obi-wan0209


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 06-08-2003 11:57]

    lundi 26 mai 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je sui content d'avoir mon pseudo, d'une parce que il n'a aucun rapport direct ou indirect avec un perso de starwars( j'aime pas reprendre le patronyme d'un perso qui existe c est un peu comme s approprier un peu de son histoire, de sa legende) comme ça je suis qq d'unique :), et ensuite il a un rapport direct avec ma vie(ça viens des etudes que j'ai fait). Jadis j'etais nabla dans les jeux video, sur les chat, dans les conventions, dans les jeux online et les lan party, et puis est venu un jour ou tout a changé et j'ai du rajouter evil devant...
    et maintenant je suis Evil nabla .............tadadadada dada!!!

    ma petite histoire est fini :)

    lundi 26 mai 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits


    Le 2003-05-25 20:26, spy a écrit:
    moi aussi j'aime bien le miens,pour les jeu video ou il ne faut que trois lettres il est parfais

    ps: coucou dash rendar...euh morff machinchouette,coucou queen.. euh mimine_manon! que de lapsus 8-)


    oui et c'est un pseudos que tu utilises sur d'autres sites non? 8)
    kikou a toi aussi,celui qui drague mimine ou queen!

    lundi 26 mai 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 4-LOM

    4-LOM

    1076 Crédits

    oui, j'aime bien le perso de mon pseudo, je trouve qu'il a une pure tronche !

    lundi 26 mai 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    J'me suis pas trop foulé mais c'est celui que j'utilise tout le temps dans les forums Star Wars (j'aurai bien aimé Exar Kun mais il était déja pris et puis trop connu)
    Sinon j'ai aussi Pascaladalle mais ya pas trop de rapport avec un perso du film

    Si vous en trouvez un bien dites le moi.

    mardi 27 mai 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    De toute façon tu ne peut pas changer de pseudo...alors à quoi bon.

    mardi 27 mai 2003 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Moi je l'adore mais si on pouvait le changer lorsque pour une raison quelconque on ne l'aime plus on puisse le changer, ce serait cool.

    mardi 27 mai 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-05-26 13:13, Moff-Jerjerrod a écrit:


    Le 2003-05-25 20:26, spy a écrit:
    moi aussi j'aime bien le miens,pour les jeu video ou il ne faut que trois lettres il est parfais

    ps: coucou dash rendar...euh morff machinchouette,coucou queen.. euh mimine_manon! que de lapsus 8-)


    oui et c'est un pseudos que tu utilises sur d'autres sites non? 8)
    kikou a toi aussi,celui qui drague mimine ou queen!



    Ouep, c'est bien moi, Queen Esmeralda qu'il drague!! Et il s'est trompé dans mon pseudo mimine-Manon! c mimine_manou. Et si ça vous intéresse on peut me rencontrer dans d'autres galaxies sous le pseudo Nayru Farore.

    mercredi 28 mai 2003 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    ben moi ca fé depuis la demo beta de quake 1 que je porte le pseudo d'asmodeus.......

    pour de plus amples explications voir ici avec des photos :

    zewaltsworld.free.fr/Asmodeus_des.htm (lien supprimé car non accessible)

    c mon pseudo de hacker, de gamer, de tout ! meme mes potes m'appelles asmo ' !!!!!!!!!!

    mercredi 28 mai 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Moi j'm bien mon pseudo sinon j'aurais pas pris celui ci mais peut être j'aurais enlevé Lord.
    le Lord vient de Diablo2 pour ceux qui connaissent ;)
    Donc Kerrigan me satisfierais plus mais en attendant je garde celui-ci.
    Sinon le Kerrigan sort d'un nom médiéval, je trouve que ça fait chevalier du moyen âge donc ça me plait bien.
    puis les chevaliers ne sont il pas à l'origine des Jedis???

    A+

    Ker

    mercredi 28 mai 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits


    Le 2003-05-28 03:17, Mimine_manou a écrit:


    Le 2003-05-26 13:13, Moff-Jerjerrod a écrit:


    Le 2003-05-25 20:26, spy a écrit:
    moi aussi j'aime bien le miens,pour les jeu video ou il ne faut que trois lettres il est parfais

    ps: coucou dash rendar...euh morff machinchouette,coucou queen.. euh mimine_manon! que de lapsus 8-)


    oui et c'est un pseudos que tu utilises sur d'autres sites non? 8)
    kikou a toi aussi,celui qui drague mimine ou queen!



    Ouep, c'est bien moi, Queen Esmeralda qu'il drague!! Et il s'est trompé dans mon pseudo mimine-Manon! c mimine_manou. Et si ça vous intéresse on peut me rencontrer dans d'autres galaxies sous le pseudo Nayru Farore.


    oui dans 2 ou 3 sites!
    Ben moi c'est tres souvent MoffJerjerrod ou alors c'est Amiral Firmus Piett puis Dash Rendar.

    mercredi 28 mai 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide