Fausses figurines

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ici postez toutes les pjotos de fausses figurines! J'ouvre le topic avec cette fausse figurine d'Obi Wan? je ne connai aps l'année mais si c'est un vintage elle est de meilleur facture que la version vintage officielle!
    :pk:

    lundi 04 août 2003 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    cette figurine est une bend em, donc une fogurine officielle , si je ne me trompe pas elle doit dater du debut des années 90 ( entre 92 et 94 je crois ).ce sont des figurines en caoutchouc mou ... enfin je ne saurais affirmer tout ça^^

    mardi 05 août 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je cois pas trop l'intéret de cette figurine....C'est un vintage;et???(elle est resrvée au plus de 3 ans,c'est bon à savoir! :-D )

    mardi 05 août 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Vous savez lire ou pas c'est une fausse! lisez les titres de topic merci! :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Maintenant pour que ma signature soie bien il faut que je trouve un truc pertinant!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 06-08-2003 16:39]

    mercredi 06 août 2003 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Oui,merci,je sais lire.C'est une fausse ok.
    Et??Elle a été faite par qui??Pourquoi??Comment??Quand?? :roll:

    mercredi 06 août 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben ca j'en sai rien justement! si dv2 passait par la je susis ur qu'il nous en dirai plus! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    eh starseb tu n' es pas dispensé d'etre aimable ... c koi ce site ?
    on essaie juste de t' aider, pour moi tu pensais que ct uen copie des figurines kenner vintage, je me suis dis que tu bn'avasi jamasi entendu parler s bend em donc j' ai essayé de t' eclairer la dessus ...
    maiintenant désolé d'avoir tenté de t' aider ...

    dimanche 10 août 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Ces figurines sont des figurines officielles mais ce sont des jouets.
    Elles sont fabriquée en latex souple par Bendems et distribuées par jusToys.

    Les Bendems ne sont pas uniquement des figs SW, il y a eu également des figs Muppet Show et surtout des figs de catch WCW.

    vous trouverez plus d'images sur www.rebelscum.com/bendems.asp



    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 10 août 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je confirme les dires de dodudindon.

    Ce sont bien des figurines officielles.. Il suffit de voir que dans le blister... est offert une carte de la firm "Topps" qui est également l'un des plus gros fournisseurs de Trading Collecting Cards StarWars.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 14 août 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    c'est louche tout sa !
    du coup c'est une officiel ou pas ? heum moin elle minspire pas confience cette figurine, a o fait c'est simple les figurine offficielle sont les fogurine "kener" et "hasbro" alors celle ci doit etre une figurine par contra avec lucasfilm(edition limitée ) offert avec des cereale ou des truc comme sa !! :strom:

    a voir , je v eseiller de me renseigner sur cette figurine! :jedi:
    ps:mon adresse msn: skywalker_obikev@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    :jed:

    jeudi 14 août 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    alors oui ce sont bien des jouets officiels , euuhh c moi qui l' ai dit en premier que ct des jouets officiels lol ^^
    ya aps que kenner et hasbro dans la course

    jeudi 14 août 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tc14

    tc14

    884 Crédits

    salut connaissez vous la cote actuelle du tc14 :-e :am:

    vendredi 22 août 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-08-22 11:27, tc14 a écrit:
    salut connaissez vous la cote actuelle du tc14 :-e :am:



    Bon... pour me retour, je vois qu'il faut déjà sévir...

    Tc14, j'ai remarqué que tu postais cette question partout et n'importe où...

    Je vais répondre à ta question : Le Tc14 sous blister (38€) et en Loose (15€)

    Maintenant.. J'espère que tu ne recommenceras plus à poster partout... (je vais de ce pas effacer tes autres post...) merci.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 22 août 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Hou la TC 14 lui il sait ce qu'il veut lol !!

    Pour ce qui est des fausses figurines, je doute qu'il y en ai beaucoup pke Lucas ne plaisante pas ac l'argent et je pense qu'une société qui se serait amusé à faire des fausses figurines aurait vite eu un procès.

    vendredi 22 août 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-08-22 12:29, Dark_Jul a écrit:
    Hou la TC 14 lui il sait ce qu'il veut lol !!

    Pour ce qui est des fausses figurines, je doute qu'il y en ai beaucoup pke Lucas ne plaisante pas ac l'argent et je pense qu'une société qui se serait amusé à faire des fausses figurines aurait vite eu un procès.



    Il y en a eu des tas de fausses figurines... les plus connues sont les figurines polonaise avec le Snowtrooper Bleu.. lol Ou encore les figurines importé du mexique...

    Dés que je retrouve les photos.. je vous en fait part 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 22 août 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    DV_2> J'ai hâte de voir le snowtrooper bleu dont tu parles : ils sont fous ces polonais lol. Je crois qu'on va bien rire.

    vendredi 22 août 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Mille excuse auprès des Polonais de ce site et d'ailleurs... car le fameux Snowtrooper Bleu est d'origine Turc.

    La preuve en image :



    Elle est mignonne non.. plutot discret pour combattre sur les terrains enneigés :D

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 22 août 2003 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    J'adore l'art du plagiat turc : la ressemblance est frappante (aïe ma joue lol). Mais il est vrai qu'ils ont eu raison de le mettre en bleu, comme ça ils sont plus faciles à sniper. Vive la camouflage ! :) mdr.

    vendredi 22 août 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Excellent ! un snowtrooper en négatif ! lol.
    tu aurai pas la cote de cette figurine DV2 ? parce que la, je suis carrément interessé !
    si qqun sait ou la trouver, qu'il m'envoi un message !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 22 août 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    exact dv2 , cf. le dixieme planete no1 ( je l' ai vu se vendre sur ebay entr 20 et 30 euros O_o c dingue ça ) . malheureusement il est resté chez mes parents, j' aurais bien scanné les photos ... je le ramenerais demain et si personne n' a mis les photos je m' en chargerais
    bye

    vendredi 22 août 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    mouai ,elle est drole cett en figurine !
    un snootroopers en bleu ! et dans le desert en plus! lol :D
    ba moi g vue pas mal de figurines et autres objets sw fausses en espagne !
    fo que je voille si je trouve les foto sur le net !
    vous avez dit entre et euros quel annaque fo vraiment etre un pigeon pour lacheter ! :D
    (a moin que quelquun ne fasse la collect des figurine bidon ! :D )
    bon je v a la chasse au fosse figurines a +

    vendredi 22 août 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    c'est énorme comme plagiat! d'ailleurs, on ne lit pas Star Wars sur la boîte, mais starSwar !!! et c'est vrai que des Snowtroopers en bleu dans un décor sable...

    j'ai moi même quelques fausses figurines: un Stormtrooper, et obi-wan kenobi (episode IV)... enfin, je suppose que ce sont des fausses, parce qu'elles ne sont pas très bien faites, et pas très solides! (obi à perdu un bras, mais pas à cause d'un combat contre vador !! :) )
    -------------------------------------
    "Attention, j'ai une imagination sans limites!"
    frère de Clonewarsworld et de Padmee (nous sommes triplés!)que j'embrasse
    mari d'Alias_amidala (que j'embrasse aussi!)
    Membre de la famille Eftikia.

    [Ce message a été modifié par: hitwes047 le 22-08-2003 21:01]

    vendredi 22 août 2003 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ptdrrrr franchement vous ete mechant!!! c vrai comme ils on fait un decor de desert, ils l'on fait bleu car le blanc n'etait pas un bon camouflage dans le desert........mdrrrr non mais franchement il pourre faire gaffe quand meme mdrrrr alors je suis plie!!!!!!! mais bon j'espere que ya pas que ce genre de fig en turcki sinon, je suis pas pre di allez ptdrrrrrrr

    samedi 23 août 2003 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    PTDRRRRRRR !!!! Ha non là j'ai jamais vu ça (ou presque, regardez le paragraphe suivant) !!!Non mais regardez le logo star wars, c même pas écrit normalement !!! Et puis le blaster !! Et alors la cerise sur la gateau c kan même la couleur !!!Ils ont du fumer un pète avant de voir le film ou alors ils ont du le voir dans une salle de ciné tt pourrie qui déréglait les couleurs !

    Ha lala. Ben figurez vous que j'ai vu mieux ke ça lol et je viens de m'en rappeller.Je devais en prendre une photo cette année, mais j'ai totalement oublié et en plus je ne l'ai pas revue dans le magasin. Il y a un peu plus d'un an, dans un petit magasin de produits dérivés à toulon, j'ai vu une figurine de Bossk sous blister russe (les inscritptions étaient en alphabet cyrillique). Le blister ressemblait d'ailleurs à celui de l'obi-wan posté sur la première page mais je ne m'en rapelle plus exactement. A l'intérieur de ce blister une figurine de Bossk grossièrement faite (le blaster était bien fait par contre) et non peinte.Elle était constitué de plusieurs pièces de couleurs (non ce n'était pas un légo lol) jaune, rose et vert fluo pour les jambes, le buste et la tête et les bras donnant un ensemble...déconcertant :lol: . Au début j'ai cru que c'était un prototype tellement c'était mal fait. Mais voyant ce qui se passe dans le monde nottamment avec ces snowtrooper bleu, j'ai bien peur que ce soit une vrai figurine.

    Il se peut que ma description soit érroné parce que ça fait depuis plus d'un an ke je ne l'ai pas vu et je ne l'ai pas tellement observé, hypnotisé par les nouveautés lol !Si vous avez une photo qui ressemble vaguement à ma description mettez là je vous dirai.

    samedi 23 août 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Vous aimez le bizarre.. ou voir même les figurines etrangers un peu excentriques dans leurs blisters.. alors ouvrez bien les yeux... et suivez le guide :

    Voici une ptit etrangeté.... je connais pas l'origine.. mais elle flash.



    Maintenant un ptit détour par le Bresil.



    On remonte vers le froid du Canada..



    J'adore particulierement celle-ci... Elle nous vient tout droit de Hongrie.



    Il ne faut surtout pas oublier nos amis du pays du Soleil Levant.



    Voilà pour le moment.. mais je reviendrais vous en proposer d'autres 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 23 août 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide