Nouveaux mini legos! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi personnelement je prefere le stardestroyermais en aucun cas je ne le trouve disproportionne!!!

    vendredi 03 octobre 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    si le :vi: a l'air disproportionné. la passerelle est trop grosse par rampport au reste du vaiseau. sinon les autres sont pas mal et j'ai un ptit penchant pour le sith infiltrator... :amour:
    voial!

    vendredi 03 octobre 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi je trouve les minis véhicules lego pas terribles (en touc cas les premiers sortis) mais je dois dire que la petite navette impériale est réussie.

    vendredi 03 octobre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :n1: Moi je trouve la navette impérial et le :( AT-TE bien réussi l'infiltrator sith pas trop trop bien fait quand au :vi: destroyer impérial plutot petit et un peu raté quand meme.

    vendredi 03 octobre 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    bravo et merci pour ses images seb super moi je trouve que la navette impérial est la plus reussi de tous , en suite je trouve pas mal AT-TE et l'inflitrator sith et enfin bouf bouf pas terrible le destroyer à + et que la force soit avec vous . :strom:

    vendredi 03 octobre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ahhhhh!!! merci starseb pour cette information bien interessante. de tous les legos, la serie des minis est l'une de mes préférées!! et je trouve que cette nouvelle fournée ne fait pas exeption à la regle, ils sont tout bonnement magnifique!!! il n'y a rien à dire!! mes préférés étant le sith infiltrator et l'at te que je trouve bien reussi. merci starseb pour ces magnifiques images!!!!

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Dommage pour le :vi: et l'Infiltrator. Je les attendais avec beaucoup d'impatience. Reste la Shuttle et le AT-TE qui sont tout bonnement superbes (pour des mini-lego).
    Quelqu'un sait-il si un 5e véhicule est prévu en cas d'achat des 4 autres comme c'était le cas dans la série précédente?
    PS: Excuse-me DarkSolo, je me suis enregistré hier et je ne connaissais pas l'existence de ce pseudo :-d

    [Ce message a été modifié par: Dark.Solo le 03-10-2003 22:34]

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Au contraire de ce que disent certains d'entre vous, je trouve le destroyer impérial plutôt bien fait. La navette Tydirium est bien réalisée aussi.
    J'aime beaucoup moins le AT-TE que je trouve visuellement trop chargé (surtout au niveau de l'armement)...

    samedi 04 octobre 2003 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je n'est jamai svraiment aimé les mini Lgo, pourtant j'adorait les Legos Star Wars. Je trouve que c'est la navette Tydirium la mieux faite meme si je ne els trouvent pas extraordinaire du tout. Je trouve que lmes mini legos ne ressembles à rien. Enfin tout ca est mon point de vue, cela n'engage que moi.

    Que la FORCE soit avec vous!
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 04-10-2003 22:43]

    samedi 04 octobre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    ce qu il y a de bien avec les mini lego c est leur prix quasi abordable et puis ils ne sont pas si mal que ca(j adore la navette Tydirium!!)en plus ce que j aime bien chez lego se sont les personnages et comme ils en mettent dans toutes les boites c est genial!!!

    dimanche 05 octobre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    je trouve pas que c rater t'a penser a faire des chasseur TIE :tie:

    dimanche 05 octobre 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide