R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Cool StarSeb mais on ne dirait pas des figurines Star Wars elles sont telement.. comment dire, bizarres, en tout cas elle ne ressemble pas à celle de maintenant. Chewbacca et Leia ont vraiment une drole de tete. Certain meme, je n'ai pas pu les identifiés lol. :D :help:

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    vraiment marrant ce site starseb je conseille a tous le monde d'aller voir le vader mexicain il vaut le detour :o

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    quel figurines vraiment bizzares les grands yeux de yoda ooooooohhhh , chewbacca quel tete , han et Z-6PO petite tete merci seb pour ses images vraiment bizzare :D et que la force soit avec vous .

    dimanche 05 octobre 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Lol :D

    On dirait des Customs... ou je ne sais quoi d'autre... Mais en tout cas, elles m'ont bien fait rire. Surtout au niveau des visages et des yeux globuleux "limite troll" :fou:

    Je conseil également à tous de faire un ptit tour sur le site que notre Starseb National nous à fournit pour un délire garanti.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 07 octobre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Dv2 toi ki est un boss en la matiere torai aps des infos sur ces contrefacons??Paske la il ont reprit toutes les colelctions! c'est vraiment dingue! :pk:

    mardi 07 octobre 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide