Prototypes des Nouveaux Actions Fleet!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40666 Crédits Modo
Voila les prototypes des nouveaux packs action fleet a parraitre! Chaque pack contient plusieurs éléments. Jugez par vous meme:
Pack 1
(lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible)
Pack 2
(lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible)
Pack 3
(lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible)
Pack 4
(lien supprimé car non accessible)
-
Joruus29
31183 Crédits
On ne peut pas vraiment se faire une idée sur la qualité de ces figurines tant qu'il n'y a pas l'élément prépondérant : la couleur... :roll:
mercredi 08 octobre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40666 Crédits Modo
:pk: Regarde le dos des blisters lol! :pk:
mercredi 08 octobre 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Oula, space les photos, les couleurs flash. Sinon ca à l'air pas mal comme pack, mais ca coute souvent bonbon, lol.
mercredi 08 octobre 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi j'ai toujours trouver les action fleet peu interessant mais a la fois tres chers!!!!Je ne sais pas pour vous;...
jeudi 09 octobre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jawa
559 Crédits
MMMhhh.....C est bizzare ya que l emballage qui semble nouveau...
Pourquoi c est des proto incolores alors qu il m apparaissent etre les memes que ceux de l ancienne edition... mis a par le speeder familial que j avais jamais vu et le pack des motos speeder ou la figurine de Leila semble avoir ete remplacée par un scout (regardez au dos du blister ) :pens: :fou:jeudi 09 octobre 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jetdails
1644 Crédits
Je les trouves sympas . Maintenant c'est leur prix qu'il faut voir
(comme toujour).
:-d :sab: :eplos:jeudi 09 octobre 2003 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Etant donné que je n'avais pas fait attention que les couleurs apparaissaient sur les blisters, je viens seulement de les regarder. C'est mieux en couleur lol. Mais je ne suis pas tant que ça emballé par ces figurines. J'estime qu'elles sont de qualité moyenne. Et les prix risquent d'être déraisonnables comme d'habitude... :roll:
jeudi 09 octobre 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney