est ce que vous savez
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedi1
2973 Crédits
je voudrais vous demander si vous savez quel a été le tout premier jedi, j'attend vos réponses
vendredi 17 octobre 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Il n'y a pas eu ce qu'on appeler un premier jedi, en fait selon mes recherches il s'agirait en fait d'un regrouppement de personnes croyant à l'exitence de la Force, mais leur contrôle de cette dernière était plus que limité. Il leur a fallu beaucoup de temps et quelques génération pour enfin voir les premiers jedis que l'on connait. Ce doit d'ailleurs être aussi à cette époque que certains décourient le Côté Obscur.
vendredi 17 octobre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Je pense qu'il est difficile dde déterminer l'existance d'un premier Jedi.
L'ordre a du beaucoup évoluer durant son existance, et d'un petit groupe plus ou moins religieux, il a du passer par moult états avant de devenir ce qu'il fut vers la fin de la république.jeudi 23 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
D'apres l'Univers Etendu, le premier Jedi aurait été originaire de la planete Caamas.
Ce qui expliquerait un peu le coté diplomatique des Jedi mais bon ce n'est qu'une légende.samedi 25 octobre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est sur, on risque de ne jamais trouver, mais ça doit etre quelqu'un comme un homme ou un ermite qui à méditer pendant longtemps, comme Boudha, en s'interrogeant sur la vie, les forces neturelles etc ... et en atteignant un autre seuil d'existance et de méditation, il a du commencer à utiliser la force sans s'en rendre compte et il à compris plus tard et tout à commencé etc ... ça doit etre quelques chose comme ça .
samedi 01 novembre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mayinara
1162 Crédits
Je suis d'accord avec QGJ. Je pense aussi qu'il s'agit de quelqu'un qui a du passer le plus clair de son temps à méditer sur la vie? l'existance...etc...
et qui au bout d'un certains temps a obtenu une certaine maitrise de ce qu'est la Force.mardi 07 décembre 2004 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
- BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
- Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney