R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheOne

    TheOne

    1773 Crédits

    Merci, j'comprenais pas pourquoi j'trouvais plus tous mes messages
    En tous cas c'est beaucoup plus simple

    lundi 01 décembre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je vien de penser à autre chose, moi je m'occupe du rescensement dans la caste Jedi, il y aura un moyen de savoire quel fan seront suprimer afin que je mette à jour le rescensement? :jed:

    lundi 01 décembre 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Merci à toi anakin avec ça anakin web marchera encore mieu !Merci et bravo le site est super ! :jedi:

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    MERCI ANAKIN maintenant je comprend pourquoi je n'arrivais pas a l'enlever mes message a suprimer!et merci de nous rendre ce site encore plus agréable que possible!

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide