Fans actifs et crédits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonsoir à tous,

    Je viens de remettre le compteur de fans actifs après l'avoir modifié. Il se met à jour (comme celui des fans inscrits) toutes les heures. Une fois par mois, un script automatique supprime totalement les fans qui ne se sont pas connectés depuis plus de 6 mois et met en état d'attente (état supprimé) les fans qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois. Une fois votre pseudo dans cet état, vous pouvez demandé sur la page que vous verrez, à ce que votre pseudo soit réactivé.

    D'autre part, à partir d'aujourd'hui, tous les dimanche soir, votre dossier "éléments supprimés" de votre boite email sera vidé. En effet nous avons remarqué que beaucoup laissaient de nombreux messages dans ce dossier et innondaient nos bases.

    Pour finir, l'historique de vos crédits a été vidé. En effet vous ne verrez aparaitre dans cet historique que les crédits "spéciaux" c'est à dire différents des crédits donnés aux connections quotidiennes ou aux messages dans les forums.

    Voila je pense que j'ai terminé avec les nouveautés. Je met en place tout cela pour que le site soit de plus en plus fluide... Merci de votre compréhension et je vous tiens au courant pour toute autre mise à jour...

    vendredi 28 novembre 2003 - 00:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    merci,ca va peut etre marcher mieux,et puis il y aura moin de monde :jedi:

    vendredi 28 novembre 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    C'est bien d'avoir fait cette démarche à propos des fans qui ne se connectent pas souvent, beaucoup attendaient quelque chose comme ça. J'espère seulement que ça motivera ceux qui on été mis en attente pour des raisons autres que l'abandon du site (absences prologées=par toujours abandon total...).

    vendredi 28 novembre 2003 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    ça c'est de la MAJ!!!!
    Merci Anakin...

    vendredi 28 novembre 2003 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: je sais c'est le matn et j'ai un peu de mal lol mais, par historique des credits et des fans tu veu dire quoi? Parce que la liste des fans n'est pas dispo et mon historique des credits en dessous de mon profil est toujours intacte...alors j'ai vraiment mal compris l'actu lol! :pk:

    vendredi 28 novembre 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    C'est une bonne chose que de vider les boite de reception car moi meme j'ai eu du mal a trouver comment il fallait faire! :refl:
    Pour ce qui est des fans inactif c pas mal non plus sa permettra peut etre aux autre d'avoir plus de fluidité au niveau du site. Merci pour ses solutions. :leia:

    vendredi 28 novembre 2003 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    c est super de faire toutes ces modifications sur le site,j ai cru pendant un moment que c etait mon ordi qu etait pourri et non en fait c est AW qui est trop riche comme site
    Et le plus cool c est que ca marche vraiment lol 8)

    vendredi 28 novembre 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Trop fort Anakin, j'ai plus l'impression d'avoir une vieille bouze comme PC !?!

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-28 08:36, starseb a écrit:
    :pk: je sais c'est le matn et j'ai un peu de mal lol mais, par historique des credits et des fans tu veu dire quoi? Parce que la liste des fans n'est pas dispo et mon historique des credits en dessous de mon profil est toujours intacte...alors j'ai vraiment mal compris l'actu lol! :pk:


    t'es pas le seul et puis fans actifs on voit ça où? je comprends rien non plus à cette actu mais bon chuppose que ça doit être kelke chose de bien 8-)

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    je remercie d'avoir remis la fonction de l'heure et du nom du dernier intervenant sur les differents forums,; tu as raison de vider la corbeille car c'est vrai que je supprime les messages mais j'oublie de vider la corbeille.

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Starseb et lecontrebandier : je vais vous expliquer car je pense avoir pigé :cli:

    en fait l'historique de crédits c'est le lien qui est en dessous votre avatar, c'est a dire la ou il y a écrit Vous avez xxx crédits, et quand vous cliquez dessus vous voyez les crédits que vous aviez gagné en vous connectant, et en postant des messages, ben maintenant ca ne sera plus écrit, et vous aurez juste les crédits pour les évènements spéciaux d'après ce que j'ai compris

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi cété pa ça ke je comprenais pas c'est la liste des fans actifs ke je comprends pas

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Les fans actifs sont au nombre de 2043 en ce moment mais je ne crois pas qu'il y ait une liste ou ils sont tous répertoriés. :jed: :pk:

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-11-28 12:06, anakin_007 a écrit:
    Starseb et lecontrebandier : je vais vous expliquer car je pense avoir pigé :cli:

    en fait l'historique de crédits c'est le lien qui est en dessous votre avatar, c'est a dire la ou il y a écrit Vous avez xxx crédits, et quand vous cliquez dessus vous voyez les crédits que vous aviez gagné en vous connectant, et en postant des messages, ben maintenant ca ne sera plus écrit, et vous aurez juste les crédits pour les évènements spéciaux d'après ce que j'ai compris



    :pk: Pasqu'il y avait un lien avant lol! Je savai pas mdr! :pk:
    Mais sinon toi ta pigé pour l'historike des fans? :pk:

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    T'as génial Anakin, mais je parie que le nombre de fans aura beaucoup chuté dans 6 mois !!!!!!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-28 12:40, Qui-gon-jinn a écrit:
    T'as génial Anakin, mais je parie que le nombre de fans aura beaucoup chuté dans 6 mois !!!!!!!


    lol tout à fait d'accord avec toi là
    starseb => ben si y a tjrs eu un lien quand tu cliquais sur ton nombre de crédits juste en dessous de ton avatar

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-11-28 12:40, Qui-gon-jinn a écrit:
    T'as génial Anakin, mais je parie que le nombre de fans aura beaucoup chuté dans 6 mois !!!!!!!



    Oui mais c'est mieux car un compteur indiquant5000 fans de signifiat rien du tout ..maintenant on saura vraiment le nombre de fans que regroupe AW!!!!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci Anakin pour tout c'est changement c'est vraiment géniale s'est vrai que c'est trés bien de vider les boites de reception sa fait de la place et l'idée des fans actifs est trés intérresent merci encore pour ses modifications et que la force soit avec vous . :gr:
    -------------------------------------
    Maitre Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu , d'Obi-wan190 , Padme.Antilles d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 28-11-2003 14:01]

    vendredi 28 novembre 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c sympa comme changement. c'est impressionnant le nombre de fans actifs, on ne s'en rend pas bcp compte. par contre, le même nombre n'est pas actif.

    vendredi 28 novembre 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Je vais le retenter en simple pour les fans actifs.
    Anakin a juste remis le nombre de fans actifs (Connectés les 3 derniers mois) en dessous du nombre de fans inscrits.
    Ensuite, toutes les listes des fans présentes sur AnakinWeb.com sont des listes de fans actifs (Dont l'état n'est pas : 'effacé'), donc elles contiennent, à l'heure où j'écris ces lignes 2043 fans.

    Mais pourquoi le nombre de fans baisserait les 6 prochains mois ? Je vois pas, là.

    samedi 29 novembre 2003 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Oui c'est bien ça va aller plus rapidement mais si on veux garder 1 ou 2 message de la corbeil on fait comment? car moi il y en a dont j'ai besoin de retrouver de temps en temps! :jed:

    samedi 29 novembre 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Il suffit de ne pas effacer les messages pour qu'ils ne soient pas effacés. Je ne vois pas d'autres solutions.

    dimanche 30 novembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je suis toujours content si ca accélerre la vitesse du site ! :D
    mais je ne le saurai pas si on est supprimé qd on ne viens pas pendant 5 jours lol mais ca derait pas arriver lol non ?
    non ? ... j'ai peur là

    dimanche 30 novembre 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas si c'est ça, mais aujourd'hui et hier la vitesse du site était beacoup plus rapide, et presque instantanée, meme avec deux pages ouvertes à la fois ... si c'est grace à ça, c'est trop génial !!!!!!!!!

    dimanche 30 novembre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Bonne initiative sur tout pour la liste des crédit car on n’a pas besoin de savoir quand on à reçu des crédits… Et pour les fans qui ne se connecte presque jamais, ce ne sont alors pas vraiment des fans donc…

    lundi 01 décembre 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide