Votre collection de figurines articulées

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Pour voir à peut près tout ce que vous avez, il faut aussi donner les vaisseaux ou les trucs comme ça 8-)

    ;) Personnages:
    -Qui-Gon Jinn
    -Han Solo & Jabba
    -Han Solo équipement Endor
    -Han Solo carbonite
    -Ponda Babba
    -Bossk
    -Stormtrooper
    -C-3PO
    -Adi Galia
    -Luke Skywalker pilote de X-Wing
    -Princesse Leia Etoile Noire
    -C-3PO "nue"
    -Yoda conseil Jedi
    -Greedo
    -Jar Jar Binks
    -Watto
    -Droïde de combat
    -Anakin Skywalker Tatoinne
    -Soldat Rebelle Endor
    -Soldat Rebelle Tantive IV
    -Pit droïde & Gasgano
    -Ric Olié

    ;) Vaisseaux:
    -Luke Skywalker & Spider Bike
    -Dark Maul & Spider Bike Sith
    -Naboo starfighter
    -Faucon Millenium

    Voilà, c'est tout ce que je possède en figurines, à vous :sidi:

    samedi 03 janvier 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oula!!! tu te lances dans un projet destiné a l'echec!! a part pour quelques petites collections.....

    je m'explique: j'ai une collection modeste, et si je mets toute ma liste ca nous prendrai 3 pages!

    j'ai deja fait la liste de ma collection, avec les cotes changeantes etc etc...et ben j'ai arrété il y a de ca 1 an parcequ'il y avait trop a faire!!!!

    alors mettre ma collection complette ici!!! non merci j'ai pas le temps!!!

    par contre je peux fair un best of!

    samedi 03 janvier 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Un best of?
    Pourquoi pas?

    samedi 03 janvier 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Tu doiy être a fond dedans, moi j'ai luke sur un vehicule du desert, c'est tout :vi:

    samedi 03 janvier 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon alors je fait un rapide best of!

    vintage:
    leia boussh
    4 lom
    imperial dignitary
    anakin
    yoda
    vador
    death star droid.....

    non finalement je peux pas: je peux pas en mettre de coté! desolé!

    samedi 03 janvier 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Comme la dit Lexikit... Ce topic est voué à l'échec... Non pas que je veuille te décourager mais si tu tombes sur des personnes acharnées de collection tels que moi et beaucoup d'autres, tu risques de te retrouver avec des pages à rallonges qui n'auront plus aucun sens.

    Lexikit : moi aussi j'avais commencer à faire des listings.. j'ai très vite abandonné... Je crains le jour où je vais devoir refaire tout cela... Surtout que j'ai déménagé il n'y a pas longtemps... Je n'ai aucun controle sur tout ce que j'ai ou "peut être" perdu.

    Crise de panique !!!!

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 04 janvier 2004 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    MOi elle et po trop grande jlai commencer ya 3 mois
    donc

    Dark vador vs obi-wan kenobi (figuine collector 20ime annif je crois)
    dark vador :bespin duel
    luke skywalker:bespin duel
    luke skywalker:duel final
    luke skywalker: sur cment sapel (la planete dan empire contre atque de glace)
    zam wessel:bonty hunter
    jango feat ;duel final
    jango feat :figurine de luxe
    jango feat bounty hunter
    dark tranus:figurine de luxe
    dark tyranus : il parle a lologramme sidious
    mace winduel :final duel
    mace windu:figurine de luxe
    obiwan kenobi epi1 fois 2 (une du duel final et une quan i plongent pour rejoindre gugan city)
    obi wan kenobi :bounty hunter
    Une figurine bouny hunter (souvine tplus du nom)le mec et noir avec de blaster fin
    dark maul epi1
    et encore dautre jai au total 38 figurine don la plupart de lepisode 2

    dimanche 04 janvier 2004 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouic vrai pour moi aussi ca prend du temps pour ecrire chaque objets de ma collection mais pour alle plus vite

    j ai toutes les figurines vintage en loose dont 70% completes
    j ai toutes les figurines episode 1 en blisters
    j ai une vingtaine de figurine potf2
    jai 20 figurines episode 2
    J ai 3 figurines vintage disney
    j ai 10 figurines POTJ
    j ai R2 D2 silver et boba fett silver

    en vaisseaux c plus dur
    j ai tout les mini rigs vintage en boite dont 50 % complet (il me manque dans des boites les notices)
    jai le millenium falcon en boite esb vintage, jabba the hutt en boite vintage, imperial troop en boite vintage, landspeeder en boite vintage, R2D2 radiocommande en boite vintage meccano
    rebel transport en loose
    ewok village presque complet en loose(manque une bariere)
    apres il y a plaien de vaisseaux ressent mais il y en a s trop
    ca va faite tres long


    dimanche 04 janvier 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi en bref j'ai 27 figurines et 3 vaisseaux

    dimanche 01 février 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai environ 50% des figurines vintage existantes dont 7 des 8 Ewoks, le Dignitaire Impérial, le Pilote Cloud Car, Yoda, Rancor, Wampa,Empereur, Luke 77, Leia 77+Endor, bref y'a du beau monde dans ma vitrine.

    lundi 02 février 2004 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Euh alors un p'tit best of:

    Les 4 silver, tc-14, luke bespin (blood et normal), une des 4 preview, mace preview, solo storm (malheureusement déballé!), deux des trois dernière star tours (et en version euro s'il vous plait!)

    Sinon presque toute les episode 1, quelque potf ouvertes (ben voui, en 95 c'était l'innocence de la jeunesse!), 9 vintages en loose, 8 potj (dont une variation de dark maul duel final avec un sabre rose et non rouge!) et pas mal de saga!

    La speeder bike du scout, le snowspeeder potf!

    lundi 02 février 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaumegui

    guillaumegui

    124 Crédits

    J'en ai 47 et bientot 57
    si vous voulez me demander ce que jai, envoyez moi un message car je nai pas le temps
    jai fais beaucoup daffaires en les achetants...

    mardi 16 février 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide