Star Wars : Republic Commando

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SaLmA

    SaLmA

    401 Crédits

    Lucas Arts annonce un nouveau FPS exploitant la licence Star Wars avec un moteur utilisé sur Unreal => Star Wars: Republic Commando !!

    Vous voici dans la peau (ou plutôt dans l'armure) d'un Clone Trooper membre des unités spéciale de la République avec des armes a gogo pour défragter et désintegrer toutes sortes de monstrueux...euh...monstres! lol !

    Sorti prévu sur PC et Xbox en été 2004 "environ" !!

    Voir le premier trailer E3 sur le site officiel de LucasArt

    ainsi que deux screenshots (plusieurs sont a venir, on s'en doute)

    Le premier
    et le second

    amicalement, :)SaLmA:)

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 10-05-2004 18:33]

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ce jeu à l'air en effet très sympa, surtout la vision avec le casque! Merci pour ces infos Salma, ce jeu me paraît très bien niveau graphisme, et s'il reprend le moteur de Unreal... :amour:

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaLmA

    SaLmA

    401 Crédits

    /! Attention plusieurs information sont a suivre ainsi qu'en cours de preparation! Je vous averti sur ce forum ou sur un autre de toutes modifications ou NEWS apportée pour ce nouveau jeu!!

    Amicalement,

    :)SaLmA:)

    samedi 31 janvier 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    le jeux a l'air pas mal
    les graphisme aussi
    les monstre et les armes

    honnetement il a l'air bien mais il faut l'essayer

    samedi 31 janvier 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ce ju, ça fait un moment qu'il est annoncé. pour preuve j'ai vu la premiere video de republic commander sur une chaine de jeu video (dont je ne citerai pas le nom) et elle a été diffusé pour la première fois à l'E3 2003 (enorme salon du jeu video en amerique pour ceux qui ne connaissent pas). depuis ce jour je n'ai jamais eu d'autres infos concernant ce jeu ou meme de nouveaux screenshot ou video (ou bien très très peu). il faut croire que lucasart le protege beaucoup ce petit jeu. remarque il a l'air sympa en effet. mais j'ai hate qu'il sorte dans la mesure ou j'adore les fps et que pour une fois au moins dans un fps star wars, se sera des commandos que l'on controlera et pas des jedi comme dans jk. de plus, il y aura forcement un mode multijoueur donc vivement qu'il sorte.

    samedi 31 janvier 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    il a l'air tres beau graphiquement meme d'apres la 1ere video a l'E3(prononcer i cube pour se qui ne connaise pas lol) 2003, et vu comment il y a secret presque parfait pour se jeu a mon avis se sera une bombe

    samedi 31 janvier 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    Lors de l'E3, Lucasart l'a annoncé pour l'été 2004 hors entre temps nous n'avons vu que 2 screenshots en plus de la video de base, etant donné que les jeux sont toujours repoussés :cli: et le manque d'informations flagrant sur le jeu au mieux je dirais fin 2004 pour sa sortie

    dimanche 01 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    waaaaaaaaaa tro cool !!!!!!!!! :)
    vous imaginez un star wars à la unreal !!! :)
    bon c vrai ca rabaisse un peu linage "soft" :D des jedi, des sabres laser, par rapport a la mode bourrin :D de unreal...
    mé bon ca peut etre marrant !! :)
    heuresemen chui tro fort a unreal, méga entrainé !! :craneur: :craneur:
    kan il sort je vous met tous o défi lol :D
    nan je dec je rigole allez pa croire ke je "me la pète" lol :D :cli:

    lundi 02 février 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment génial, super bien fait à ce que j'ai vu sur les screenshots, je voulais m'acheter un jeu, j'ai trouvé lequel ... mais est ce que tu as plus d'infos dessus, les modes, les missions, les armes, l'histoire etc ... parce que ça compte beaucoup pour un jeu !!! Mais il parait génial quand meme !!!

    jeudi 05 février 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaLmA

    SaLmA

    401 Crédits

    OK ok !!! tenez pour le plus grands plaisir des yeux mais surtout des fans; voici 9 autres screenshots sur Gamekult!!

    Cliquez ICI

    Au fait le jeux est *sois disant* prévu pour le 14 Mai 2004

    :)SaLmA:)

    [Ce message a été modifié par: SaLmA le 06-02-2004 17:36]

    vendredi 06 février 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    =>pour les screenshots tu aurais du voir qu'il etait deja sur AW
    =>pour ce qui est de la date de sortie seul une date communiquée par les developpeurs peut etre prise au serieux. Il ne faut pas prendre en compte les dates generalements fantaisistes de certains sites de jeux et de vente en ligne

    vendredi 06 février 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaLmA

    SaLmA

    401 Crédits

    Tu as raison pour le premier points j'aurais du être plus attentif et pour ce qui est de la date de sorti du jeu, elle est certainements totalement fausse car elle est bien sur récupérer d'un site de jeu alors qu'elle n'est pas mentionner dans le site de lucasart !!!

    Amicalement,

    :)SaLmA:)

    vendredi 06 février 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Pour les denieres infos je mets a dispositon le liens de l'actus sur Republic Commando ici

    et aussi le site de sitclan ou on peut voir la video en plus grand directement sur Media player : c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    ;)
    Nouvelle Date pour Republic Commando il sera prevu pour l'hiver 2004

    Bon voilà une nouvelle video sur Republic Commando, disponible sur le site officiel LucasArts
    Lien Direct sur la video
    On peut voir des le debut un petit breifing sur la mission, mais je n'en dit pas plus place a la vidéo et a vos commentaire.

    Nouvelle video sur le site officiel, montrant un belle mission sur Kashyyyk
    -------------------------------------
    - Sans maître
    - Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 29-07-2004 11:26]

    jeudi 13 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Vous savez ou je peux lacheter? Sur internet de préférence.
    merci, jedirevan.

    mercredi 17 novembre 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    ca a l'air vachement bien j'en avais entendu parler par lucasmag.

    mercredi 17 novembre 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    j ai vu une cinemato et il n a l air pas tres bien au niveau graphique , mais sinon il a l air pas , au niveau de l histoire . la musique aussi a l air pas mal . je ne jetterai pas dessus.

    mercredi 24 novembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Voilà petite nouvelle sur RC, voila a quoi devrait ressembler le packaging du jeu qui devrait sortir sur Xbox et PC, Admirez plutot
    ;)
    https://www.starwars.com/games-apps

    vendredi 10 décembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    je suis tro impatient ki sorte mais est ce qu'il y aura un mode multijoueur?

    mardi 21 décembre 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    jai vu une video du jeu trop balaise. le jeu y fait trop genre halo et vu que jsuis 1 bete a halo je serais 1 bete a sjeux enfin mwa jconnais la sortie exate du jeu et ces en mars 2005
    chao
    :cry: le trooper jet :cry:

    mercredi 19 janvier 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    encore un fps star wars....ou il sera trop bon ou il sera nul!.... va savoir mais il s'annonce plutot comme un bon jeu!
    je suis impatient de le voir!
    :jedi:

    samedi 22 janvier 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut a tous

    La demo est disponible uniquement sur un site pour le moment voila le lien attention le serveur est surcharge : ftp://70.85.73.26/RepublicCommandoDemo.exe (lien supprimé car non accessible)

    Deuxieme lien :
    ftp://70.85.73.26/New%20Folder/RepublicCommandoDemo.exe (lien supprimé car non accessible)

    Voila

    [Ce message a été modifié par: Fisto14 le 02-02-2005 00:32]

    mardi 01 février 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    c'est clair je mis une demi-heure pour faire 13 % du DL

    mardi 01 février 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    La soundtrack est en telechargement libre ici sur le site lucasarts : https://www.starwars.com/games-apps
    faut juste étre inscrit c'est gratuis

    Voili

    mardi 01 février 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    La demo est sortie officielement ce soir voici trois lien :

    www.fileshack.com/file.x?fid=6217

    www.3dgamers.com/games/swrepubliccommando/downloads/

    www.worthdownloading.com/download.php?gid=235&id=3537

    Voila :cli:

    mercredi 02 février 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Whaoooooooo le jeu est génial on se fait buter toutes les 2 secondes mais on de mende a un autre commando de nous soigné on soigne les autres on détruit des portes les ordres sont super faciles a donné ,a la fin de la démo on a l'honneur de tirer sur Le général Grevious !!!!!génial ce jeu il déchire !!!!!

    mercredi 02 février 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide