Recensement des fans au Canada ! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Darth_Sihn, 16 ans, Boucherville.

    vendredi 30 janvier 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LE CANADA ET SURTOUT LE QUEBEC (qu'est-ce que j'aimerais m'y rendre!)

    samedi 31 janvier 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3451 Crédits

    Bonjour,

    Merci de t'être recensé parmi nous Darth_Sihn!

    Continuez à venir vous recenser en grand nombre fans canadiens!!!

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 03 février 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Salut pablo desoler pour ce changement rapide mais jai demenager hier a laval et cest tres beau alors stp change terrebonne pour laval et

    @+

    Anakinn the jedi :-a :-a :-a

    mardi 03 février 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vois que je suis le seul rescensé Canadien qui vit du côté Ontarien... Lol... Hééééééééé PJ... Go Sens Go :p

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 03 février 2004 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3451 Crédits

    Salut,

    DV_2!!! On peut pas tous être parfait lol!!! Faut plutôt dire Go Habs Go!!! Je t'aime bien quand même vieux lol!!! :cli:

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 03 février 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Go habs go cest sa que dise les fans des Canadien de Montreal au Hockey!!! :D

    mardi 03 février 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Salut!
    Mon pseudo.... ben c pas compliqué.. Eleanor!
    Mon âge 13
    Ma ville Gatineau

    Et les canadiens sont pas meilleurs que mes SÉNATEURS! :craneur:

    lundi 15 mars 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rookie_One

    Rookie_One

    1932 Crédits

    modifie mon age, j'ai 1 ans de plus depuis 2 mois (le 6 avril pour être exact)
    en passant, pour qui allez vous voter au fédéral ou pour les mineurs, pour qui voteriez-vous?
    moi, je voterais si je le pouvais, le Bloc Québecois.

    Comme l'a dit le général de gaulle à sa visite au québec, il y a plus de 30 ans, Vive le Québec, vive le Québec Libre!

    ondevrait s'organiser une petite rencontre 1 des ces jours!
    -------------------------------------
    Corellien, fier et fier de l'être, Patron et Rédacteur en chef de l'intergalactic Chronicles, Chef de la R&D de l'Alliance, idiot de service, amateur de chasseur, Contrebandier ET mercenaire

    [Ce message a été modifié par: Rookie_One le 31-05-2004 20:43]

    lundi 31 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    A mon avis il doit y en avoir beaucoup plus que ca, ou plutot il devrait en avoir beaucoup plus que ca ici

    lundi 31 mai 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    superman 18 ans brossard


    vive le canada

    vendredi 04 juin 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide