Boba et la tete de son pere

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Quand ,dans l'arene sur geonosis,le pere de boba se fait couper la tete ;boba ramasse le casque mais y avait 'il la tete de son pere dedans et si oui je me serai marrai si sa tete tombe du casque :sidi:

    dimanche 11 avril 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    tu as vu le film aujourd'hui ??
    pour parler de ça ke maintenant ??
    :cli:

    dimanche 11 avril 2004 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits


    Le 2004-04-11 19:50, nazgul a écrit:
    Quand ,dans l'arene sur geonosis,le pere de boba se fait couper la tete ;boba ramasse le casque mais y avait 'il la tete de son pere dedans et si oui je me serai marrai si sa tete tombe du casque :sidi:


    deux chose:
    1/la tete est partie du casque on voit l'ombre
    2/ca te ferait rire?si ton pere se faisait couper la tete avec un casque de moto et que quand tu le soulevais sa tete tombait tu dirait quoi?

    dimanche 11 avril 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Du calme maceWindu on est pas la pour parler de trucs Gores...Mais oui, elle tombe: on voit une ombre tomber du casque.

    dimanche 11 avril 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Effectivement, elle tombe bel et bien du casque, mais rien n'empèche dans les scènes ou on ne voit pas Boba d'etre allé ramasser la tete à son père, mais je pense pas qu'il l'ai fait, c'est Boba Fett, et je pense pas qu'i; ai ce genre de sentimentalisme, meme pour son père ... enfin, c'est à débattre ...

    lundi 12 avril 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je ne vois pas trop non plus ce qu'il y a de marrant à ce sujet...et comme l'ont déjà dit ces fans, la tête s'enlève bel et bien du casque avant la chute de celui-ci. Je crois que la discussion est close... :jed: :pk:

    lundi 19 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    voilà la preuve en image pour qu'on en soit tous sur :



    lundi 19 avril 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la vache t'as un oeil de lynx, c'est assez impressionnant. :cli:

    lundi 19 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    un oeil de lynx! c'est vrai que sur la photo c'est pas tres clair mais regarde l'episode 2 Dje et tu vera, ca se voit tres tres bien que ca se divise!

    obionescarabi: merci quand meme pour les photos...y'a toujours des icnredules!

    lundi 19 avril 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Obionescarabi Merci pour ces photos!Comment les as tu eut??Bien sûr je l'avait vu mais bon...
    Je pense que le sujet est clos, tu as ta réponse a présent nazgul
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.


    [Ce message a été modifié par: superani le 22-04-2004 11:19]

    jeudi 22 avril 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Boba ramasse peut etre le cassque de son père il ne l'utilisera pas pendant sa carrière de chasseur de primes il va s'en fabriquer un otre je le sais car l'armure de jango et bleu et cèlle de boba et verte alor..
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Attention ils sont très venimeux -Jango fett
    Oui la je l'ai senti-Obi Wan

    lundi 27 février 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Non il ne la construit pas, c'est celle de Jaster Mereel je crois.

    lundi 27 février 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Non la tête n'est pas dedans désolée de te décevoir mais dans le livre, c'est écri le casque VIDE de son père !!
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame, je voulais que tu le sache avant qu'on disparaisse."


    P.S:Malgré mon psedo masculin je suis une fille !!!

    Merci de développer un peu plus vos réponses.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 11-03-2006 16:25]

    samedi 11 mars 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu dis que l'armure de Boba plus tard est celle de Jaster Mereel, Aven, mais je te rapelle que Boba se recontruit à deux reprise une armure Mandalorienne, la première ayant été détruire par les sucs gastriques du sarlacc ( hummm ) et la seconde ayant été détruire dans une explosion lorsqu'il est allé mettre de l'ambiance dans la Cantina à Mos Esley :cli: Donc il doit probablement savoir la refabriquer à partir de certains matériaux pour en avoir toujours une de rechange, mais il est vrai que ça peut être grâce à celle de son père qu'il a apprit à les refabriquer vu son intelligence de tueur lol !!! Et pour information, il me semble fortement que Boba reprend l'armure de son père après sa mort, il ne s'arrête pas à reccueillir son casque, il va quand même pas laisser le corps de son père au milieu de l'arène !!! Donc moi je pense personellement que Boba a récupéré l'armure de son père après la bataille sur Géonosis dans AOTC, puis qu'il s'en est servi pour s'en refabriquer une au cas où, qu'il a rangée dans sa planque ... ça lui a d'ailleurs servit après le Sarlacc hehe.

    P.S : Désolé Kardass, on dévie un peu du sujet là :pens:
    -------------------------------------
    De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
    Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

    Il va falloir y revenir alors. :cli:

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 06-05-2006 17:10]

    samedi 06 mai 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide