STARWARS en Direct #51

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    Voici un communiqué de votre partenaire SWendirect:

    La deuxième saison de la série animée Clone Wars est maintenant chose du passé. Comme ils l'ont fait pour la première saison, les animateurs donneront leurs commentaires sur chacun des dix derniers épisodes (11 à 20). Vous avez des commentaires ou critiques sur la saison 2 et/ou la série complète de Clone Wars? Envoyez nous vos commentaires ou numéro de téléphone (pour que l'on vous appelle durant l'émission) à l'adresse suivante: studio@swendirect.com (lien supprimé car non accessible) ou dans le forum.

    De plus nous avons eu le privilège le 25 avril dernier d'interviewer Paul Rudish, le directeur artistique de la série Clone Wars. Nous vous représenteront cette entrevue suivie d'une traduction française.

    N'oubliez pas que maintenant ceux qui veulent discuter avec nous en direct au téléphone peuvent nous envoyer leur numéro par e-mail (ou MSN messenger) et nous vous appellerons chez vous. Participez dans la salle de chat et restez toujours à l'écoute en direct pour plus d'interactivité.

    La diffusion LIVE débute à 13h Québec / 19h Europe

    www.swendirect.com (lien supprimé car non accessible)

    samedi 08 mai 2004 - 11:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    c cool ça je savai pa que l'on pouvai reagire par telephone c super!!!tt façon on va se faire entendre lol!! :non:

    samedi 08 mai 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    C'est pourtant pas nouveau.
    Toutes les semaines il y a une actu sur le contenu de l'émission, et toutes les semaines, il est noté que l'on peut participer par téléphone.
    C'est une bonne idée, ça permet aux fans de dialoguer en direct.

    dimanche 09 mai 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patof

    Patof

    211 Crédits

    Je ne comprend pas????????????????????????????66

    dimanche 09 mai 2004 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide