Compte à rebours !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    c'est bon je l'ai pris par contre moi y'a marqué 374 jours

    dimanche 09 mai 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Vraiment excellent! Les skins sont superbes, et celui de Grievous est sublime! Je vous laisse découvrir par vous même mais ca vaut le coup de télécharger!
    Seul problème: ca prend de la place sur l'écran... 8-)

    dimanche 09 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Superbes images pour les skins, par contre moi aussi ça affiche 374 jours .
    Trop bien la petite Padme avec Obi Wan ^^

    -------------------------------------
    Maître Sith
    http://www.me-and-myself.net (nouvelle version online)

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 09-05-2004 21:08]

    dimanche 09 mai 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Géniale ce compte à rebours super plus que 374 jours avant l'episode III vivement le 19 Mai 2005 et que la force soit avec vous :o

    dimanche 09 mai 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    c'est horrible ce décompte!!! ça nous montre à quel point nous sommes loin de la sortie de l'E3! :ple:
    en plus il s'agit de la sortie aux E-U!
    enfin il ne nous reste PLUS que 379 jours à attendre, positivons, positivons! :cli:

    dimanche 09 mai 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdrr! jlais télécharger, : apprendre à compter en s'amusant mdr
    Nan mais au fet, comment on fait pour choisir le skin? moi g anakin ..
    j'aimerais bien voir les autres *_* je sais chui difficile :D

    dimanche 09 mai 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ca y est je l'ai et j'adore...vraiment cool mais bon ca fait long quand même...374 jours :ple: :ple:

    dimanche 09 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    super le compt a rebou meggyra pour changer de skin tu fais un clic droit puis tu clic sur skin et la t'en n'as une disaine, vous pouver aussi clicer sur option et la il y as un mode aleatoir.
    -------------------------------------
    jawas
    expert en recuperation!
    l'appartenance n'est qu'une question de definition!!

    Fiére filleul de DARKTROOPER


    [Ce message a été modifié par: laforce88 le 10-05-2004 22:22]

    dimanche 09 mai 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    c cool sa nou permettra de trouver sa moin long avant la sortie de se film fenoménal. :cli: :cli:

    dimanche 09 mai 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Ah ce décompte.... mais il faut prendre notre mal en patience... plus qu'un an et quelques jours à attendre... au québec je crois qU,il sort le 25 mai 2005... AH C LONG!

    dimanche 09 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca faisais longtemps que j'es cherchais un. Merci Pour l'info. :cli:

    dimanche 09 mai 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il est pas mal fait ce petit décompte... Il a surtout la possibilité de choisir parmi dix Skins... En ce qui me concerne, j'ai mis celle du sabre laser d'Anakin... (il en jette un max).

    Encore 374 Jours, 5 heures et 48 minutes (à l'heure actuelle) avant de pouvoir poser mes yeux d'enfants devant cet ultime episode.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 10 mai 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Très bien ce compte à rebours, après réflexion (0,00001 seconde !!!) j'ai choisi le skin où apparaissent Padme et Anakin, soucieux tous les deux. Si l'on se base sur les 9 autres, l'épisode 3 apparait très sombre, ce qui n'est d'ailleurs pas surprenant...

    lundi 10 mai 2004 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    laforce88 > merci bien , j'irais voir ca une fois que je suis chez moi ;)

    pS: soyez pas trop impatient de voir la sortie de l'épisode 3,, parce equ'une fois cela étant fait, ce sera le dernier en film.. vous imaginez?? plus de 3 ans d'attente... , plus d'hypothèses et autres mystères lancés par les fans! brr :ple: ( meme si chui sur que chui autant impatiente que vous héhé )

    lundi 10 mai 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2004-05-09 23:41, Skarn a écrit:
    Ca faisais longtemps que j'es cherchais un. Merci Pour l'info. :cli:



    Cela fais longtemps que tu en cherchais ? Anakinweb en propose un depuis un petit moment maintenant... :cli:

    lundi 10 mai 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Merci pour ce superbe compte à rebours :cli:

    Ca va me permettre de me rappeller que nous ne sommes plus qu'a 373j 10h et 47 min de la sortie de l'épisode III :D...aux Etats Unis, et donc il faudra encore plus attendre pour la sortie en Europe :ple:

    lundi 10 mai 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits


    Le 2004-05-10 11:02, Meggyra a écrit:
    laforce88 > merci bien , j'irais voir ca une fois que je suis chez moi ;)

    pS: soyez pas trop impatient de voir la sortie de l'épisode 3,, parce equ'une fois cela étant fait, ce sera le dernier en film.. vous imaginez?? plus de 3 ans d'attente... , plus d'hypothèses et autres mystères lancés par les fans! brr :ple: ( meme si chui sur que chui autant impatiente que vous héhé )




    C'est vrai, c'est l'attente le meilleur moment! Enfin, regarder le film quand même aussi !!!
    même si on connait l'histoire en gros, il va y avoir des rebondissements, les réactions des héros, que va devenir padmé? Et Yoda? Que va -t-il se passer quand le Conseil Jedi va apprendre qu'il se sont marier en cachette? Et qu'ils vont avoir des enfants? Et qui a commander l'armée de Clones? Et d'où viens Grievious? Que va faire Palpatine quand il se révelera aux Jedi et à Anankin???????
    AAAAAAAAAAAAAAAh trop de mystères...Mais je veux pas tout savoir avant d'avoir vu le film. Ca sera plus trippant quand je le verrais :amour: :amour: :amour: :amour:

    lundi 10 mai 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    g anakin mer je veut mace windu.comment je fer merci de REPONDRE :craneur:

    mardi 11 mai 2004 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    C'est vraiment super ce comtarbour le seul probleme c'est qui 372 jours avant sa sortie sinon le reste est super

    vendredi 28 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    372 jours!!!!!! :ple: C'est super longggg!!trop long!!!
    en + c meme pas en europe que ca sort ds 372!!Alors faut conte un mois de +!!!!!! :ple: ZUT!!!!!
    Mais c'est kan meme bien de savoir kan est-ce que il va sortir!!!!!

    vendredi 25 juin 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    belle leia ce compte a rebours est faux: il est figé...c'ets un skin....

    l'episode 3 arrivera en mai 2005 a la meme date aux etats unis qu'en france alor le mosi a rajouté, on l'oubli!

    vendredi 25 juin 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Ah bon c'est un faux contarbourg?? bon bah merc pour linfi c'est sympas de m'avoir prevenu!!
    Mai 2005 ca fe long enfin bon il fau de la patiente!!
    Au fait pendant que j'y suis c'est quoi skin??

    dimanche 27 juin 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    allez plus que 325 jours,6 heures,43 minutes et 41 secondes a attendre 21,16,13,06...

    dimanche 27 juin 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide