Jedi sadiques (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
marilynmanson
2348 Crédits
c enorme
j adore ce truc :Dvendredi 02 juillet 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
clg35
1612 Crédits
Super, hier j'ai decouvert les avantures de starseb en figurines. Et aujourd'hui ces images.
C'est trop genial meme le moral a plat ca m'a fait trop rire.
Merci starseb et surtout ne t'arrete pas c'est vraiment trop genial.
:D :Dvendredi 02 juillet 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Je viens d'en faire une à mon tour, dites moi ce que vous en pensez:
http://membres.lycos.fr/ob1bondara/hpbimg/humourbiwan7.JPG (lien supprimé car non accessible)
Modif d'Obi-Wan7: et n voila une autre:
-------------------------------------
Chevalier Jedi Obi-Wan7
Heureux mari de la superbe Leia
Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango ainsi que Ryoo
Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P
[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 02-07-2004 21:32]vendredi 02 juillet 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
pas mal du tout mais ça vaut pas les bonnes blagues de starseb
honnetement je me demande d'ou vien son humour! lollsamedi 03 juillet 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
super marrant, bravo starseb :D
samedi 03 juillet 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pleymo
961 Crédits
Ton image est très drôle même si elle n'est pas du tout réaliste vu que l'une des faiblesses des Jedi est justement de tout pardonner mais on va pas chipoter
Bravo quand mêmemercredi 07 juillet 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkmaul56
821 Crédits
c'est pas mal du tt et c'est vrais que sa va chauffe pour anakin vu qu'il en a tuer la majoriter
mais bon...c'est la mort :-d :o :pk: :perso2: :band: :kiadi: :sidi:jeudi 08 juillet 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits
:pk: Pas mal du tout OBI7 pour la premiere elle est vraiment bien! J'espere que t'en repostera d'autres! :cli:
jeudi 08 juillet 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7306 Crédits
Merci Seb, malheureusement je n'est pas vraiment le temps d'en faire en ce moment.
dimanche 11 juillet 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney