Jedi sadiques (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    c enorme
    j adore ce truc :D

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Super, hier j'ai decouvert les avantures de starseb en figurines. Et aujourd'hui ces images.
    C'est trop genial meme le moral a plat ca m'a fait trop rire.

    Merci starseb et surtout ne t'arrete pas c'est vraiment trop genial.
    :D :D

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je viens d'en faire une à mon tour, dites moi ce que vous en pensez:

    http://membres.lycos.fr/ob1bondara/hpbimg/humourbiwan7.JPG (lien supprimé car non accessible)

    Modif d'Obi-Wan7: et n voila une autre:




    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Ancien Maitre Jedi de le-veilleur et de Jango ainsi que Ryoo
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace J-P

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 02-07-2004 21:32]

    vendredi 02 juillet 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    pas mal du tout mais ça vaut pas les bonnes blagues de starseb

    honnetement je me demande d'ou vien son humour! loll

    samedi 03 juillet 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    super marrant, bravo starseb :D

    samedi 03 juillet 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Ton image est très drôle même si elle n'est pas du tout réaliste vu que l'une des faiblesses des Jedi est justement de tout pardonner mais on va pas chipoter
    Bravo quand même

    mercredi 07 juillet 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmaul56

    Darkmaul56

    821 Crédits

    c'est pas mal du tt et c'est vrais que sa va chauffe pour anakin vu qu'il en a tuer la majoriter
    mais bon...c'est la mort :-d :o :pk: :perso2: :band: :kiadi: :sidi:

    jeudi 08 juillet 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Pas mal du tout OBI7 pour la premiere elle est vraiment bien! J'espere que t'en repostera d'autres! :cli:

    jeudi 08 juillet 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci Seb, malheureusement je n'est pas vraiment le temps d'en faire en ce moment.

    dimanche 11 juillet 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide