KOTOR (pc et Xbox)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Voila ce topic est créé pour parler exclusivement de KOTOR 1 que ce soit sur PC et Xbox.
    J'ai fermé les autres sujets qui parlent de ce jeux afin de regrouper les débats et les questions ici.
    Les nouveau joueurs peuvent poser des questions au plus exppérimentés.
    On peut débattre des défauds et des qualités...

    Comme toujours, il faut un minimum de rédaction et de soucis d'orthographe svp.

    dimanche 27 juin 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Une fois entré dans le tombeau de Naga SHADOW, je suis coincé dans une salle où l'on doit transporter de l'éléctricité, seulement, à chaque fois, je meurs, aide-moi s'il te plaît !

    mardi 13 juillet 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Au secours je suis horrifié je n arrive plus a trouver Kotor disponible sur PC meme a la FNAC !!! Vous avez des tuyaux???

    mercredi 14 juillet 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben normalment il y est a la fnac. Ils vont surement en recevori rapidement. Sinon tu peux tj le commander sur internet, par le site de la fnac ou un autre.

    Pour la solution dans le tombeaux de Naga, je pe pas te répondre car je n'ai pas joué au jeux, dsl.

    mercredi 14 juillet 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Boba-Fett, je pensais que tu le savais mais bon tant pis, c'est pas grave !

    Quant à Faithintheforce, tu devrais aller sur Amazon.com, tu devrais peut-être trouver ton bonheur !

    Ma question tient toujours !

    vendredi 16 juillet 2004 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Dans le tombeau de Naga Shadow tu as 2 voies possibles :
    1) sur la gauche tu as une énigme avec ta fameuse électricité, je ne me suis pas vraiment attardé dessus...
    2) sur la droite tu as une pièce avec 2 mini rancors (j'ai oublié le nom exact... :ple: )... Si tu sais te battre ça ne devrais pas te poser trop de problèmes ! :cli: :sabera: :sab:

    vendredi 16 juillet 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits


    Le 2004-07-16 13:35, Vador-MIR a écrit:
    Dans le tombeau de Naga Shadow tu as 2 voies possibles :
    1) sur la gauche tu as une énigme avec ta fameuse électricité, je ne me suis pas vraiment attardé dessus...
    2) sur la droite tu as une pièce avec 2 mini rancors (j'ai oublié le nom exact... :ple: )... Si tu sais te battre ça ne devrais pas te poser trop de problèmes ! :cli: :sabera: :sab:



    Tu as peut-être raison, mais il faut avoir le sabre de cérémonie, non ?
    :pens: :pens: :pens: :pens:

    samedi 17 juillet 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    moi je me suis attardé sur l'énigme de l'électriciter et c'est trés facile dans la salle il y a un ordinateur qui t'éxplique comment faire. :-d :non: :sab: :strom: :sabera:

    samedi 17 juillet 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucifer

    Lucifer

    642 Crédits

    salut ,
    je suis à la recherche d'un masque blanc que l'on trouv sur la planete de la forge stellaire , normalement il est dans l'enclave des ancien , g cherché partout dans tout les pot et il y a rien .

    plz si quel qu'un c ou il est .Il est blanc et il ressemble a celui de revan sauf un peu plus grand .

    merci @++ :sab: :sabera: :sidi:

    samedi 17 juillet 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    dark revan tu vient de m'aprendre quelque chose avec se casque blanc mais pourtant j'ai regarder partout rien de se casque blanc, la prochaine fois que je jouré le chercheré :pens: :sidi: :-d :sab: VIVE KOTOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 17 juillet 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    quand kotor 2 vat sortir en france ????????? kotor c le meilleur jeux rpg :-d :-e :ackbar: :band: :bf: :bob: :sidi: :refl:

    samedi 17 juillet 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors j'aurais une pitite question toute bête. Je suis passé à l'academie jedi sur dantoine, j'ai même fait le monde maritime (j'ai oublié le nom) et maintenant je suis sur tatooine. Mais j'ai trois jedi et j'aimerais avoir plus de sabre laser car on est vraiment très tendu, vu que bastilla a perdu le sien, et que j'aimerais lui en donner un (j'en ai bien trouvé un double, mais elle est pas du tout balèze avec les armes à deux mains). N'y a t'il pas un moyen d'en avoir d'autre? s'en fabriquer?

    merci

    mercredi 28 juillet 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon finalement j'ai appris qu'on pouvais pas en fabriquer, mais qu'on peut en récupérer sur les ennemis tué.

    jeudi 29 juillet 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthrevan

    darthrevan

    1085 Crédits

    et ben voila j ai un probleme , je sur la planete de la forge stelaire : dans le temple de la forge , dans un salle ou il faut faire un code avec des dalle :help: :help: et ce que vous m aide :cry:

    lundi 02 août 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Pour starkiller -> normalement le sabre de bastila tu le récupère sur le chef des vulkar après l'avoir tué (donc fo récupérer les objets avant de parlé a bastila.

    pour darthrevan -> Il suffit de faire un H dans la salle (ce qui o passage est espliqué dans un carnet non loin)

    pour jarjarbink -> J'avais cru comprendre que ce topic pour parlé exclusivement de KOTOR 1. mais j'espère qu'il sortirera bientôt.

    pour Vador-Mir -> les sales bêtes s'appellent des terentareks.

    pour nym -> allez du coté des terentareks te permet de trouvé des grenadettes spéciale qui te permettent de passé sur la marre d'acide avant le sabre d'initiation (et o passage un ptit cristal réservé o coté clair). Et celui avec les tour électrique tu trouve l'épé empoisoné de naga shadow.

    pour lucifer -> jsuis pas sur mais il est possible qu'il soit soit dans l'enclave de l'élut ( ou unique pour les intimes lol) ou alors dans le temple. (info non sure).



    dimanche 15 août 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon alors je vais mettre mon petit commentaire :p, alors sur le plan scenario je le trouve très , la durée de vie est accpetable , la bande son est tres correcte, ms bon voila niveau graphiqe (je parle sur pc) le frame rate est relou, imposssible de le fixer, d ou un ralentissement certains, , la jouabilité est excellente. Donc voilà un bilan pour moi tout a fais correcte, si je devais mettre une note 17 , du a un niveau graphique qui n est pas en osmose avec ce grandissiome jeu ;) :refl:

    dimanche 15 août 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Moi j'ai un problème assé chiant quand je joue a kotor alors voila mon son grésille o bouh d'un certain moment ce ki est assé chiant étant donné ke je susi alors obligé de coupé le son tellement c'est désagréable.

    dimanche 15 août 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-08-15 11:10, FLiPPy a écrit:
    Moi j'ai un problème assé chiant quand je joue a kotor alors voila mon son grésille o bouh d'un certain moment ce ki est assé chiant étant donné ke je susi alors obligé de coupé le son tellement c'est désagréable.



    C'est pas très normal, si ca viens au bout d'un certain temps, et uniquement pour kotor, alors télécharges la mise à jour de ta carte son. Tu peux aussi régler les paramètres du son dans les options de jeu il me semble, met les au minimum,ou si elles le sont déjà, change les légèrement, et vois si il ya du changement. Si ca le fait pour d'autres jeux que pour Kotor, ca peut venir de ton matériel. et là : nouvelle carte son ou nouveau haut-parleur (t'inquiètes c'est pas très cher^^)

    dimanche 15 août 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Bah non ca ne le fait que sur KOTOR (c'est c ki m'étonne) et j'ai du enlevé la musique, les effets (ce ki me laisse plus ke la parole et les cinématique) et sa ***censuré*** toujour. Ne pense tu pas que sa pourrais venir a cose d'un trop peu de ram?


    Bon maintenant il me reste plus qu'a trouvé le nom de ma carte graphique

    dimanche 15 août 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Flippy : bah normalement ca peut pas venir de ta RAM. Je joue sur un PC limite (un Duron 1800 avec 256Mo de ram et une geforce 2 32Mo) et j'ai pas eu de problème de son.

    Si veux connaitre le nom de ta carte son : va dans les propriétés systéme (clic-droit sur poste de travail et propriété) et là tu as le descriptif.

    Si tu as le nom de ta carte son : va sur www.touslesdrivers.com/
    en général c'est assez bien fournit.

    Pour ta carte graphique, c'est pas la peine, ca m'étonnerais que ca soti lié, à part si c'est de la mémoire partagées et que tu ai 256 mo de ram.

    Si tu me dis ta config (proc, ram, carte vidéo, carte son, OS) je pourrais peut être t'aider plus précisément.

    dimanche 15 août 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    j'ai une GForce fx5200 (carte grafique)
    Un AMD athlon Xp 2200+ (processeur)
    une MSI K7N2 delta (carte mère)
    256 de ram en DDR

    dimanche 15 août 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah normallement avec ta config ca passe nickel.

    Alors pour mettre toutes les chances de ton coté, il faudrait que tu télécharges toutes les mises à jour pour ton matériel (carte graphique, son, carte mère...) mais surtout patch ton jeu.

    Tu l'a déja réinstallé? Ca marchait avant?


    dimanche 15 août 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'ai un ami qui m'a passe kotor et il m'a surtout dit de ne pas patcher la jeu car cela le rendait moins stable sinon le jeu en, général est tres stable et est ce que voius savez si une nouvelle version de kotor ou des scénarios complementaires ou une version reseau sera bientot disponible merci de me repondre

    lundi 16 août 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Euh bah c'est tout de même rare qu'un patch empêche un jeu de marché (à part si il est gravé, et encore^^)

    Mais si il ne marche pas à cause du patch, hé bah il reste qu'à le dépatché, pour ca... désinstallation et réinstallation

    Pour des scénarios supplémentaires, j'en ai pas trouvé, mais j'ai trouvé quelques modifs et ajouts possible. La plupart des mods sont en anglais, mais vu que ce sont souvents des ajouts d'objets ou de skins;

    Voila quelques liens :

    www.gknetworks.net/kotor/ (lien supprimé car non accessible)

    www.lucasforums.com/showthread.php?s=2fd215178cd785ed10784604b5a103c7&threadid=122049 (lien supprimé car non accessible)


    Tu trouveras pas mal de choses pour changer Kotor. Ca ne changera pas l'histoire, mais tu peux par exemple jouer avec un twileck, être un jedi dès le début...

    Je viens de trouver un mod pour engager de nouveaux persos (pour des raisons de spoiler, je ne dirais pas qui) J'ai pas essayé les mods, mais apparemment, il ne marche qu'en DS, et évidemment les persos n'a pas encore de voix (d'ailleurs les dialogues risquent d'être en anglais)

    www.geocities.com/d333mods/index.html (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 16-08-2004 12:32]

    lundi 16 août 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est sa un des gros probléme de kotor, le perso principale na pas de voie!

    lundi 16 août 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide