KOTOR (pc et Xbox) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut,
    Starkiller: Mdrrrrrrr, comment t'as deviné, en fait Samedi et Dimanche, je n'ai pas "trouvé" le temps pour venir sur le net, j'étais trop "occupé". Une fois qu'on commence KOTOR on ne veut pas s'arrêter c'est tellement GRAND, on à envie de tout découvrir. Sinon je n'ai pas rejour depuis que j'ai poster, donc je n'ai toujours pas récupéré les codes dans la base Sith mais ca devrait allez. Sinon le robot nous sert juste à ouvrir la porte ? Parceque niveau combat c'est pas le top, comme ca je pourrai reprendre Zalbaar (un truc du genre^^) et j'aurai à nouveau: Mon perso (Level 7), Carth (L:7) et le wookie (L:7), avec des moches d'armes, mais bon je pense quie je vais m'acheter le fusil de préicsion Sith, car même le fusil désintégrateur nest pas génial, et les blaster lourd non plus, mais l'épée Chitrine (non c'est pas ca je crois mais ca y ressemble) elle est génial, tout comme le prototype de Vibro-lame quand on l'améliore. C'est du tonnere. Vous avez des petits conseils, de choix de perso, d'arme, d'achat divers, avant que j'attaque la base Sith ?
    Merci de réponde !!!
    Bonen journée...

    Modif: Sinon même au niveau 7, je n'arrrive pas à tuer Bendak Starkiller, comme prime il me manque lui et un certain Matrik, si c'est bien son nom. Vous auriez des astuces ?

    2eme Modif: Bon, voila j'ai Buter Bendak Starkiller, j'ai fini la base Sith, récupérer les codes pour partir, récupérer l'Ebon Hawk et quitter Taris. Et la sur Dantooine c'est le rêve.
    Le plus Choquant:
    -Devoir énnoncer le Code Jedi:
    -Devoir obéir au pathétique conseil.
    Le mieux:
    -Ma chute en discontinue vers le côté obscur.
    -Tout ce qui se rapporte aux Sabres, la Grotte, Juhani, que j'ai tué et que j'ai récupérer son sabre.

    Sinon, j'ai vraiment été missant, j'ai tué le Copain Droir, de la fille, en lui disant que son droid avait été détruit par des chien Krath, donc ca me rapporhce du côté obscur. J'ai massacré presque tout les Mandalorien pour venger la fille morte, encore ma chute^^. Sinon, c'était marrant dans les vieilels ruines, mais les Droids Gardien vraiment chiant, et vraiment simplet les question, sur les 2 vieux PC. Donc la je me retrouve avec 2 sabre -vert/rouge- améliorer, mon groupe se compose de Moi, niveau 10, Bastilla (elle me soaul, petite fiotte de Jedi) niveau 10 et Carth (lui il est plutot cool) niveau 10. Mais bon en fait presque tous les Personnages me saoul, sauf ceux qui parlent de mort et de vengeance.
    Oulala, je pourrai ne pas m'arrêter mais bon je vais le faire. Donc la je vais allez tuer le chef Mandalorien, puis foutre la merdre avec ls 2 familles, et hop je pars pour Tatooine.
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 31-08-2004 20:51]

    mardi 31 août 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark.TiTi :
    :craneur: Eh ouais je le sais bien car j'ai vécu la même chose (et d'ailleur j'ai recommencé une deuxième partie directement après^^)

    Sinon tu as besoin du droide uniquement pour entrer dans la base, mais tu peux très bien y aller avec zaalbar et un autre perso (moi jte conseille bastilla qui est top contre les éventuels sith rencontré)

    Je vois aussi que tu as commencé en coté obscur, je m'en doutais^^ pour les primes je me souviens plus de tête, mais ils sont tous plus ou moins facile à tuer, pour les trouver, cherches partout (surtout dans les apparements de la ville hautes et de la ville basse)

    je vais répondre à ta question : comment tuer starkiller ? ... ON NE PEUX PAS TUER STARKILLER !!!! POURQUOI VOUS VOULEZ TUER STARKILLER STARKILLER EST IMMORTEL!!! :col: :col: :col:

    mdr bon ok on peut le tuer... mais pas au corps à corps c'est trop chaud. Moi j'y ai été à la grenade. une grenade à bonne distance, et hop je cours de coté pour que ses grenades éventuelles ne me touchent pas. Ca peux être long, mais ca marche.

    Personnellement je n'achète que très peu d'arme. Je me contente de celles trouvées sur les cadavres de mes adversaires et/ou ex-futur coéquipier (enfin j'me comprend^^ kniark kniark)

    Une astuce que tu n'as apparemment pas utilisé (mais il est pas complètement trop tard) c'est d'arrêter d'utiliser tes augmentations de niveaux jusqu'à ce que tu sois un jedi. J'ai testé, et je te promet que tu sens la différence. Bien sur Taris devient infiniment plus difficile, mais c'est rien comparé au reste du jeux qui est alors beaucoup plus facile (maintenant un coup avec mes deux sabres équipés de pleins de cristaux spéciaux et vlan je tue un adversaire avec un enchainement, enfin j'adore drainer leur énergie vitale, c'est encore mieux)

    D'ailleurs je tiens à dire que je trouve les pouvoirs sith infiniment plus puissant que les jedi. J'ai tué tout les transhodans de Yavin à moi tout seul grâce a mes pouvoirs et mes sabres modifiés (et pourtant je suis en mode difficile)

    Sinon les persos avec lesquels j'aime bien jouer : bastilla, jolee bindo et juhani... enfin dans cette partie je l'ai tuée... ainsi que jolee d'ailleur, il a pas voulu se mettre à genoux devant moi... euh bon ok j'ai aussi tué mission et zalbaar... pour infos : je joue du coté obscur mdr :cops:
    Tout les persos peuvent être très fort, mais j'aime accentuer les points fort de chacun pour avoir un groupe polyvalent.
    Mon perso : gros pouvoirs qui font mal et balèze au double sabre laser
    bastilla : pouvoirs de soutien (soins...) et se débrouille au sabre laser (double ou non)
    Carth : balèze aux blasters (sauf lourd) et fortement armuré, il commence à faire baisser les points de vie à distance.
    Mission : :l'infiltration, la sécurité, et le tirs sniper
    Zaalbar : j'ai développé son corps à corps et je lui ai donné l'épée de son peuple, sa force naturelle est très pratique. Il est aussi un réparateur.
    Canderous : ressemble à Carth sauf qu'il maîtrise l'armement lourd.
    T3 : informatique, et lourdement blindé il peut assomer les adversaires
    HK : armé, il est fort en détection de piège et désamorcage (démolition)
    Jolee : puissant par ses pouvoirs, il maitrise le sabre simple, et peut détruire les droides
    juhani : si tu la tue pas elle deviens très puissante. Elle maitrise le sabre simple et fait très mal, elle peut aussi avoir de très bon pouvoirs.
    Voila enfin ca c'est juste les perso dans l'orientation que je leur ait donné, tu peux faire des persos totalement différent, c'est ca qui fait le charme de kotor^^

    mardi 31 août 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Starkiller: Oui c'est ca qui fait le charme, tout comme le fait, que chaque nouvelle partie sera différente de l'ancienne (sauf si on est bête lool). Donc j'ai tuer le chef Mandalorien, j'ai trucider les 2 familles, enfin les robots l'ont faitnet j'adore la phrase que je prononce:
    "*Tuez-les tous. Tuez-les tous!" mdr, j'aime cette phrase. Donc j'ai quitter Dantooine. Je suis allez vite fait sur Koriban, j'ai atteri le hangar m'a pas plus donc je suis reparti^^. Après un passage éclair sur la station de Yavin, toute facon y a rien à faire à part tuer la petite bêbête, ce qui donne encored es points du côté obscur. Au fait mon personnage est irrecupérable, il y a une fumée noir à ses pieds, te pleisn d'étincelles dérriere lui, et il doit avoir un problème de dos lool. Donc la je suis sur Tatooine, j'ai une passagère clandestine (que je vais garder, je pense quelle va joure un rôle) et une invasion des même bête que jai tuer sur Yavin, les Gezka ou un truc du genre, j'en tue une, une novuelle arrive ptdrrrrr, mais tant qu'elles bouffent pas ls câbles^^. MAIS...
    Le jeu bug totaly, je peux rentré dans RIEN DU TOUT, la Cantina ca bug, Bureau des pilotes ca bug etc... et même pour l'enclavedes Hommes des Sables. En plus KOTOR veux pas se mettre à jour, et ls MAJ ne veulent pas se Télécharger à partir de Lucasart, donc je vais les télécharger Autre Part !. Parceque je peux rien faire du tout, sinon j'ai récupéré un double Sabre, un autre sabre rouge et un petit sabre, grâce aux 3 jedi noirs. D'ailleurs Bastila qui n'était qu'en vêtement à revêtue une bure de Jedi Noir^^ (un présage ?? :o ). Donc voila, une fois ls patchs DL, j'essayerai d'y rejouer, mais je peurs que ca continusse à buger, et dans ce cas la je sera mal :ple: .
    Bon allez assez blablater^^.
    ++
    (Au fait Bendak Starkiller, il à une combinaison de Mandalorien, s'en est un ? Si oui il me l'a pas dis...)

    MODIF: J'avais oublié de dire, l'un de mes passages préféré juste avant de quitter Dantooune. Quand on retourne v oir le conseil, et qu'on leur raconte ce qu'il s'est passé avec les 2 famills. Pour mon cas j'ai fais en sorte qu'elles se massacrent avec leurs gosses qui s'aimaient, et là hop je retourne voir le conseil et je leur MENS littéralement en leur parlant de Mandalorien (tous exterminé par moi) ou de je ne sais quoi, je fais ca avec 2 Maître du conseil, ca me donen des Points du DS, le 3eme maître te parle de savoir etc... et le MIEUX c'est que Bastila qui était tout le temps avec toi et qui disait que c'est honteux, horrible de tuer des gens comme ca la elle dit un truc du genre: "Si ls maîtres du conseil de croit, je crois que je vais rien dire blablabla" Donc avec la puissance du DS j'ai embrouiller ls Maître, et la pauvre Bastila tellement naive est tombé dans le panneau ce qui prouve que je commence à prendre le pouvoir sur elle, et après lui avoir causer encore des points de DS, donc 3 X des points de DS en 2, 3 minutes.
    NIARK NIARK NIARK !!! JE SUIS GENIAL !!! VIVE LES SITH !!! VIVE LE DARK SIDE !!!
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 01-09-2004 12:58]

    mercredi 01 septembre 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    hé hé hé hier a midi j'était sur Tanis et a minuit je suis jsute avant d'entrer dans le léviathan

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark titi :

    Un conseil pour la passagère clandestine : fait la sortir de ton vaisseau pour gagner des points DS
    Ou sinon va trouver le twileck qui est près du hawk sur dantoinne et il te parlera d'une fillette, ensuite tu devras apprendre la langue de la gamine en lui parlant (à la gamine) et tu pourras dire au twileck que tu l'a retrouvé. J'ai fait cette solution la deuxième fois, mais en leur disant de débarasser le plancher. J'ai pas gagné de DS, mais pas de LS non plus et surtout des XP

    Au fait j'ai fini ma parti du DS, je parie que tu va adorer la fin, ton ego va enfler d'un coup lol

    Une chose que je regrette chez kotor, c'est le manque de jeu multijoueur. Neverwinter night qui est aussi un jeu bioware, bénéficie d'un multi excellent, et surtout des fans ont créés des mondes persistants de ce jeux. J'ose pas imaginer le succès d'un tel mode de jeux avec kotor...

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai que dans KOTOR le mode multijoueur craint!!!!!
    il se rattrappe largement avec le solo

    jeudi 02 septembre 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    moi je le trouve trop cour comme jeux

    jeudi 02 septembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Flippy : c'est vrai que si on ne fait que la quête principale, on arrive rapidement à la fin. J'ai essayé de faire toutes les quêtes du jeux, et ca prend un peu plus de temps, mais on arrive tout de même un peu vite à la fin. Heureusement que les mods sont là. J'espère que le 2 corrigera la donne et sera hyper super giga extra long. et surtout avec un gros mode multijoueur qui permet de vivre une aventure à plusieurs.

    jeudi 02 septembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Ué sa serait cool j'ai trop hate a ce qu'il sortent j'espère simplement qu'il ne me désevera pas

    jeudi 02 septembre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Starkiller: Ah voui, mon égo est devenu ENORME. J'ai finis le jeu tout à l'heure en rentrant des cours ( pour décompresser c'est cool ), et j'ai vraiment adorer c'est HYPER génial, tout le passage de fin avec la Forge Stellaire et même sur la planète avec le temple. Sinon, c'était marrant dans le Léviathan mais l'autre tapette c'est enfoui et à garder la copine Jedi, il était presque crever c'est dégoute et après j'ai fais le passage le plus LOURD du jeu: Manaan, j'ai eu droit à 2 procès ras le bol, sinon j'a iexterminer tout les Sith, appris au père de la gamine que j'ai tué cette dernière, j'ai contaminé ls eaux, en gros j'ais fais TOUS les trucs les Pires. Et mes sabres à la fin était surpuissant avec l'armure Mandalorienne avec 13 de défence et des sabres, 14-35 et 14-37 et une attaque de +19 j'étais quasiment invincible. Et la joie ENORME en haut du temple Rakatas, quand j'ai TUE mon "copain" jedi, le wookie et la Twi'lek ont suivis, j'ai laissé partir Carth. Mais bon j'en dis pas plus et franchement dans la forge c'est GIGA BIEN, on tue des jedi noirs à la pelle, c'est du bourrinage pur et dur, et quand on à le bonheur de tué Malak, avec la vidéo de fin mon dieuuuuuu. Tout le monde doit au moins le finir du côté obscur, vraiment obscur sans trucs gentils. Ca fait rêver Seigneur Noir des Sith avec un apprenti, et la galaxie à récolter... Ma future profession^^. Bon je vais peut etre le recommencr en Gentil si j'ai le courage, et c'est vrai que c'est bête qu'il y est pas de mode Multi.
    Oh et sinon, mon 2eme passage préféré Koriban, je l'ai ais TOUS TUE, ils sont TOUS MORT, Directeur de l'Académie, Son apprenti qui voulait que je tue ce dernier, tous les enseignants, tous les aspirants, tous les élèves ET la copine de la définte Juhani, tué Ajunta Pall c'était marrant aussi^^. Mais quand meme trahir Yuthura Ban en la tuant elle et son maître c'est exquit. Par contre j'ai été décus par la faible puissance du sabre de Naga Sadow INTRAFICABLE, snif ! Bon j'arrête lool. Bon jeu à tous et le Dark Side c'est le meilleur, et gardé dans les 50 000 crédits pour améliorer vaut 2 sabres avant de partir sur Korriban, retourner voir un certain Rodien^^...

    vendredi 03 septembre 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Dark titi :

    Ah je vois qu'on a fait a peu près la même parti lol
    j'ai aussi récupéré les cristaux du rodien ce qui fait des sabres classes. Il y a un moyen de les avoir moins cher, c'est de gagner 10 parties de pazaak contre lui.
    J'aime bien manaan d'un point de vue esthétique, mais certains endroit sont chi.nt. Pour le procès, j'ai "fortement influencé" l'hotelier pour qu'il traffique son témoignage.
    J'ai aussi félicité les jeunes qui ont rejoins les sith, et je suis bien vu par eux maintenant lol
    La prochaine fois que j'y joue, je vais me la jouer à la anakin skywalker : gentil au début et méchant à la fin (hé hé hé hé) mais je crois aussi que je vais utiliser le mod pour la fin alternative. Ah au fait pour les obsédés, il existe un mod pour que les pnj femmes ne portent pas de sous vêtements... hé hé hé

    samedi 04 septembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Help ! Je dois passer des dalles sur KOTOR. Je dois faire un "H". Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir la "porte massive" ! Aidez-moi !

    samedi 04 septembre 2004 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-09-04 03:07, nym a écrit:
    Help ! Je dois passer des dalles sur KOTOR. Je dois faire un "H". Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir la "porte massive" ! Aidez-moi !



    j'avais répondu à cette question sur un autre post kotor, j'ai recherché et voilà la réponse que j'avais donné :

    "il faut que tu marche sur les dalles de la même façon que si tu voulais dessiner un H

    je m'explique : tu marche tout droit en commencant par la dalle "isolé" juste devant toi. puis quand tu es ressorti de la "piste disco" tu te met sur le coté droit de la piste et tu "trace un trait en allant tout droit jusqu'à arrivé sur la gauche de la piste. Là te met en haut de la piste et tu traverse toute la rangée en allant tout droit. Normalement toute la piste est blanche, et tu as accès à la salle. "

    Voila donc pour faire simple : trace un H sur la piste en commencant par la dalle isolé.

    samedi 04 septembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ah le fameux "H" sur la piste de Disco. Il aurait pu me faire péter un cable, car je mettais mis en MODE SOLO, mais quand même l'autre crétin de jedi Jolee il se rammenait et cassait tout mon truc, l'enfoiré de pas possible, je le déteste mais bon sinon c'est plutot simple, t'avance tout droit, uen fois sur la dernière dale tu recules d'unes te va en face, tu te retourne vers l'arrière, tu avances puis tu te retourne et tu remontes, et tu sors, et pouf tu rentres dans la pièce bien importante qui suit.
    Starkiller: Bon comment on télécharge les Mods, et à quoi ca sert et quand ca sert au juste ? Parceque vraiment pas envie de le recommencer en Côté Lumineux d'abord, pc ca me donnerait envie de vomir et parceque c'est plutôt (mais le jeu se finit vite quand même). Et sinon il y a un truc con, comment ca se fait qu'on gagne des poins de DS alors que l'on peut pas être plus mauvais c'est débile, je suis arrive devant Malak j'ai écourté son dialogue, et paf j'ai gagner des points de DS, un truc vraiment inutile. Mais bon ca reste fun^^. Alors pour les mods ?...

    dimanche 05 septembre 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Les mods sonts des modifications du jeux. Un exemple tout bête, dans jedi knight 2, tu as un mod jedi qui te permet de commencer directement en jedi et jan deviens ta padawan. Il s'agit souvent de fichiers remplacants les originaux. Dans kotor tu peux en avoir pour modifier l'apparence, ajouter des quêtes supplémentaires, modifier tes compagnons, rencontrer exar kun, avoir une fin alternative... Bref tu peux changer pas mal ton jeu. Certains mods ne sont pas compatible entre eux, mais en général tu le remarque assez vite^^
    Sinon pour les télécharger, j'ai trouvé un site pas mal, je donnais le liens sur le topic, mais je vais le redonner pour les flemmards ^^
    www.pcgamemods.com/ (lien supprimé car non accessible)
    le site est en anglais (et les mods aussi pour la plupart d'ailleur) donc anglophobe s'abstenir.

    dimanche 05 septembre 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Peut tu me dire lequel est le mod pour avoir un fin alternative car je suis nul en anglais STP

    dimanche 05 septembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Voila le mod pour la fin alternative :

    www.pcgamemods.com/5326/ (lien supprimé car non accessible)

    voila le commentaire du gars qui a créé le script pour la débloquer :

    "A simple mod to reinstate as much as possible of the alternate female DS ending that the developers cut: brings back the cut dialogue with Carth, plus a truncated version of the LS ending"
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 05-09-2004 22:48]

    dimanche 05 septembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Euh en français sa donne quoi je suis désolé car je ne comprend pas l'anglais

    lundi 06 septembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Déjà pour commencer un petit site qui peux aider à traduire les textes compliqués ^^ : babelfish.altavista.com/babelfish/tr

    voilà à peu près ce que ca veut dire

    "Un mod simple pour rétablir autant que possible la fin alternative en DS coupée par les développeurs : rajoute un dialogue avec Carth, plus une version tronquée de la fin en LS"

    désolé pour la traduction approximative, mais j'ai pas être très très bon dans parler francais 8)

    lundi 06 septembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Revan87

    Dark-Revan87

    410 Crédits

    il me faut quelle sort de bombe pour les osti dobelisk a la con ds le temple de ajunta pall?


    :sab:

    jeudi 09 septembre 2004 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    pour le pilier qui se trouve dans le tombeau d'ajunta pall, il faut mettre une grenade quelconque voire une mine (je sais plus si ca marche) et ensuite cours à l'autre bout du pont pour désactiver les droides en activant le levier.

    jeudi 09 septembre 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    quelqu'un sais si c'est possible de détruire le pilié ou se trouve les drooides ? Et si c'est possible comment.



    PS : dark-Revan87 essaye d'écrire plus correctement et en évitant les insultes ou les gros mots STP

    jeudi 09 septembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Voilà je lance un conseil à TOUT LE MONDE : - faire une parite avec un jed i noir est énormement plus défoulant qu'avec un jedi clair et achetez des que vous pouvez au barman sur Korriban : Les gantelets de domination ( + 5 de force) . ces informations sont fiables ( j'ai fini Kotor)

    vendredi 10 septembre 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    A quoi sa sert de les achetés alors que tu peu les avoirs gratos (me demande pas où je ne m'en rappelle pas)

    vendredi 10 septembre 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Revan87

    Dark-Revan87

    410 Crédits

    jai un conseille pour se qui sont au coter obscure ne tuer pas le rodian sur la station de yavin 4 parce que des que vs aurez tous les star map il va vs vendre les 2 crystal les plus fort du jeux




    :-d :sab: :sidi: :cops:
    -------------------------------------
    Peace is a lie there is only passion
    Througth passion i gain strength
    Througth strength i gain power
    Througth power i gain victory
    Trougth victory my chains are broken
    The force shall free me

    [Ce message a été modifié par: Dark-Revan87 le 11-09-2004 01:35]

    samedi 11 septembre 2004 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide