KOTOR (pc et Xbox) (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Revan87

    Dark-Revan87

    410 Crédits

    et euhhhhh desoler pour les gros mots

    samedi 11 septembre 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Il n'y a pas que ces 2 cristaux qui sont bien chez lui il y a ausi par exemple le bouclié pour droïdes illimité ou alors les armures améliorables

    samedi 11 septembre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Et puis il n'y a pas besoin d'être du coté obscur, enfin je crois. il suffit d'y retourner entre chaque planète et ca viendra de toute façon.

    Sinon je ne suis pas sur qu'ils soient puissant (je me souviens plus si ils changent les stats, en plus ils se mettent à la place des cristaux couleurs) mais c'est cool de penser qu'on peux avoir des sabres uniques.

    dimanche 12 septembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    C'est les cristaux les plus puissant (sans mods) qui existe il te permette d'avoir 3 cristaux augmentant les capacité du sabre :
    un des 2 et deux autres cristaux existant dans le jeu

    dimanche 12 septembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-09-12 21:38, FLiPPy a écrit:
    C'est les cristaux les plus puissant (sans mods) qui existe il te permette d'avoir 3 cristaux augmentant les capacité du sabre :
    un des 2 et deux autres cristaux existant dans le jeu



    oui je sais qu'ils permettent d'être ajouté avec deux autres cristaux chacun, mais je sais pas quelles stats ils modifient. Car ils changent la couleur c'est sur, mais que font t'il sur l'attaque ou sur la défense? Ont t'ils des capacités spéciales?

    lundi 13 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Personnellement, j'ai, pour ma1ere partie, joué o yoyo: LS-DS-LS-DS-LS-DS-DS-DS-DSSSSSSSSSSSSSSSS lol, malgés le talent des danseuses des cantinas, RIENs beau qu'un Dark Revan qui utilise un pouvoir jusqu'alors inconnu par les jedi: La transformation en danseuse twi'lek !!!!! C'est un moyen rapid pour battre Malak lol !

    lundi 13 septembre 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Comment on fait pour "éditer la console" et transformer Malak en danseuse Twi'lek ?

    jeudi 16 septembre 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkthierry

    darkthierry

    479 Crédits

    Pour ma part j aimerai savoir si il existe des codes et comment les utiliser. Merci de me repondre :-d :-d :sabera:

    jeudi 16 septembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Euh je ne peux pas te garantir que ca marche, je n'ai pas essayé, mais j'ai trouvé ces codes sur etajv.com, donc ca doit être tout de même assez fiable.
    (j'ai enlevé quelque codes dont l'effet est inconnu)

    Editez le fichier swkotor.ini qui se trouve dans le repertoire du jeu, faites en une copie et ajoutez les lignes suivantes dans la section Game Options :


    EnableCheats=1
    EnableConsole=1


    En cours de jeu, ouvrez la console avec Alt Gr + 7 (rien ne s'affiche, c'est normal) et entrez l'un des codes suivants.


    ADDDARKSIDE # Obtenir # points du Côté Obscur
    ADDEXP # Obtenir # points d'XP
    ADDLEVEL # Monter de # niveaux
    ADDLIGHTSIDE # Obtenir # points du Côté Lumineux
    BRIGHT Eclairer l'écran
    DANCEDANCEMALAK Malak devient une danseuse Twil'Ek dans le combat de fin.
    GIVE SITH ARMOR # Obtenir une armure Sith
    GIVECREDITS # Obtenir # crédits
    GIVEMED Obtenir un medipack
    GIVEREPAIR Obtenir une trousse de réparation
    GIVEITEM # Obtenir l'item # (voir liste)
    g1_i_gauntlet01
    g1_i_implant302
    g1_i_mask01
    g_a_class8005
    g_a_jedirobe01
    g_a_kghtrobe03
    g_a_mstrrobe07
    g_i_belt007
    g_i_cmbtshot001
    g_i_drdltplat001
    g_i_drdmdplat001
    g_i_drdmdplat001
    g_i_drdrepeqp002
    g_i_drdsecspk001
    g_i_drdutldev007
    g_w_dblsbr01
    g_w_lghtsbr01
    HEAL Soigner
    INVULNERABILITY Mode Invincible
    REVEALMAP Voir toute la carte
    SETAWARENESS # Définir la compétence Conscience, où # est un nombre
    SETCHARISMA # Définir la compétence Charisme, où # est un nombre
    SETCOMPUTERUSE # Définir la compétence Informatique, où # est un nombre
    SETCONSTITUTION # Définir la compétence Constitution, où # est un nombre
    SETDEMOLITIONS # Définir la compétence Demolitions, où # est un nombre
    SETDEXTERIRY # Définir la compétence Dexterité, où # est un nombre
    SETINTELLIGENCE# Définir la compétence Intelligence, où # est un nombre
    SETPURSUADE # Définir la compétence Persuasion, où # est un nombre
    SETREPAIR # Définir la compétence Réparation, où # est un nombre
    SETSECURITY # Définir la compétence Sécurité, où # est un nombre
    SETSTEALTH # Définir la compétence Furtivité, où # est un nombre
    SETSTRENGTH # Définir la compétence Force, où # est un nombre
    SETWISDOM # Définir la compétence Sagesse, où # est un nombre

    samedi 18 septembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Moi, jé une XBox, pour transformer Malak en twi'lek, il fo: avoir 2 manetes, 1ds le port 1 et une otre ds le port 4
    allez ds la piece juste avant celle ou vs afrontez Malax é appuyez pendant 30 sec sur les boutons: Gachette gauche, gachette droite et touche Y en mem tps sur les 2 manettes( c assez dur tout seul lol, faites vous aider) le mieu, c kan Revan se met a danser en rythme avec la twe'lek lol

    samedi 18 septembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je pense que utiliser des codes pour un aussi bon jeu que Kotor, c'est une insulte à Lucas arts ( je n'utililisent jamais de codes qu'elles que soit le jeu ,sauf gta3.)

    dimanche 19 septembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    moi quand je les utilise c'est pour des mods du stile pour allé dans la tombe de je sias pu qui ou encore pour avoir une armure non accessible autrement

    dimanche 19 septembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Calo_Sud :

    Lol tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mdr, une insulte à lucas carrément ^^
    Tu sais qui à placé ces codes dans le jeux au moins? Bah oui c'est lucasart

    Je pense que chacun fait ce qu'il veux, même si personnellement j'aime bien n'utiliser les codes qu'après avoir fini le jeu, et si ils peuvent ajouter un élément. Mais comme le disait flippy, je préfère les mods qui sont souvent des addons apportant des suppléments très intéressant. Mais comme les codes, je ne les utilises qu'après avoir fini le jeu au moins une fois.

    dimanche 19 septembre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    lol j'ai commencé avec les mod au bout de la 7ieme fois que je jouais au jeu

    dimanche 19 septembre 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Flippy : hé bé, moi je l'ai fini que 2 fois. De quelles façons as tu joué tes différentes parties (homme, femme, DS, LS?)

    Pour le moment j'ai essayé : -1ère partie : Full light homme (tout le monde vivant)
    -2ème partie : Full Dark homme (bastilla apprentie, juhani morte)

    pour la troisième partie je pense faire une femme en dark side (en tuant bastilla)

    Pour les mods, j'en ai téléchargé énormément, mais je les ais toujours pas essayé, et pour les codes, j'ai pas trop l'intention de les utiliser (à part ceux qui ont l'air marrant comme : malak en danseuse twileck)


    lundi 20 septembre 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkthierry

    darkthierry

    479 Crédits

    j ai essayer pour les codes ca ne marche pas !!!!!! y aurai til une astuce???

    lundi 20 septembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Non il n'y a rien a faire les codes ne fonctionne pas a tout les coups (d'ailleur a par pour les modes ils ont jamais fonctionné chez moi lol)

    starkiller -> j'lai fini homme dark et light et femme dark et light même si j'ai une préférence a prendre des meuif

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: FLiPPy le 21-09-2004 18:40]

    mardi 21 septembre 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Flippy :
    Tant que je t'ai sous la main^^ tu pourrais me dire si il y a des grandes différences en jouant une femme? je sais que l'histoire d'amour se fait avec carth, mais est-ce qu'on a droit à des quêtes en plus, en moins? Les fins changent t'elles beaucoup? pas du tout?

    mardi 21 septembre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bjr tt le monde !
    Je l'avoue, je n'ai pas lu tout le topic mais juste la premiere et la derniere page donc si la réponse à ma question y est déjà veuillez me pardonner tout en voulant bien me répondre 8)
    Pourquoi ne trouve t'on pas une page SWKOTOR dans les jeux ?
    C'est pour moi l'un des meilleurs et je ne comprend pas :pens:
    Juste une petite reamarque en plus : pourquoi cheater ????
    ce jeu est génial et pas si difficile ! Arretons de cheater !!!
    Voila c'est tout !
    Merci et à+

    DocBeldom

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    starkiller -> La différence c'est un dialogue a la fin du jeu (quand on basculle définitivement en dark ou en light) carth te dit (si tu a suivi l'histoire d'amour entre ces deux la) ................... (j'alais pas te le dire lol)


    Bocbeldom -> pour "pourquoi cheater en en parle dans la page 9 (entre nous lol)

    mercredi 22 septembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits

    Moi je ne sais pas prendre lepe d'ajounta pal,mega dur :refl: :non: :cry: sa pourrait m'aider(meme si c'est facultatif)

    jeudi 07 octobre 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    si tu a des problèmes a lui prendre son épée marque toute les indiquation sur un bout de papier et ensuite jete un coup d'oeil sur une des épés moi c'est tellement facile que pour corsé le truc je met la mauvaise épé comme sa j'ai a combatre

    vendredi 08 octobre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits


    Le 2004-10-08 18:07, FLiPPy a écrit:
    si tu a des problèmes a lui prendre son épée marque toute les indiquation sur un bout de papier et ensuite jete un coup d'oeil sur une des épés moi c'est tellement facile que pour corsé le truc je met la mauvaise épé comme sa j'ai a combatre


    traduction svp! :-d

    samedi 09 octobre 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En gros ca veut dire : tu notes sur un bout de papier (physiquement pas dans le jeu ^^) tout ce que te dis ajunta pall, et ensuite, tu analyse les trois épées. Normalement, tu dois trouvé facilement. Mais Flippy aime bien faire exprès de se planter, car quand tu choisit la mauvaise tu te bats contre ajunta pall.

    samedi 09 octobre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits


    Le 2004-10-09 18:26, starkiller a écrit:
    En gros ca veut dire : tu notes sur un bout de papier (physiquement pas dans le jeu ^^) tout ce que te dis ajunta pall, et ensuite, tu analyse les trois épées. Normalement, tu dois trouvé facilement. Mais Flippy aime bien faire exprès de se planter, car quand tu choisit la mauvaise tu te bats contre ajunta pall.



    je n'arrive pas a pêter les murs avec cette grenade! :eplos: :woo:

    samedi 09 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide