[Romans US] Du nouveau pour Labyrinth Of Evil (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

En parlant de ma magnifique traduction, je viens de reperer une faute d'accord. Pardon ! La prochaine fois, je me relirai mieux.

samedi 17 juillet 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a en effet ca a l'air explosif!!!

la couverture ets superbe; decidement, tout els produits star wars nosu ammennent petit a petit a l'episode III...je bave!

samedi 17 juillet 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Alala...
    T'es génial ma Tyty !!!!
    C'est sur que tu es mieux en traductrice que pour écrire en allemand ou causait anglais !

Féliciations !!!

PS : Si y a des fautes je te les dédicace...lol

dimanche 18 juillet 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7301 Crédits

La couverture et le Synopsis est génial. J'ai vraiment hate de voir ce livre sortir. On pourra en apprendre plus sur l'Episode III. En tout cas merci pour l'actu.

lundi 19 juillet 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide