MAJ:Nouvelle Before The Helmet PHOTO!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le nouvelle BTH disponible sur le site officiel est plutot.....ancienne dans le sens où l'on revient à l'epoque où "l'image avant le casque" ne devoilé qu'une petite partie du decor....ou d'un accesoire donc on se demande à quoi il peu servir: un ouvre-boite? Une cafetière? Un sabre bannane?

    Enfin bref....aujourd'hui, c'est le morceau d'une arme de la planète de Tion Meddon, le texte stipule qu' elle est réalisée avec un certain gout artistique, mais ce qui m' etonne toujours: Tion aurait-il une scène d'action?

    Une BTH qui ne vaut pas vraiment le coup d'oeil...mais après toute l'actu sur les Wookies, le titre de l' Episode III revélé et toutes les anciennes sublimes BTH, on peu pas tout avoir!

    MAJ:
    Et bien en fait, la BTH mysterieuse etait en effet le bout d' une arme:
    Celle du bas, photo tirée du Lucasfilm Magazine, elle même tirée des documentaires Hyperspace.



    Cette arme est en effet très stylisée, il se pourrait d'après les derniers spoiler que Tion Meddon habite sur la planète ou le General Grievous et Obi Wan combattent. Tion aiderai Obi Wan Kenobi lorsque les clones se retourneront contre les Jedi.

    Pour info, l'autre arme du dessus est celle d'un garde Neimodien.

    jeudi 05 août 2004 - 20:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Qui c' est ce Tion ?
    Tu peux m' en dire un peu plus sur lui ? :refl: :pens:

    jeudi 05 août 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    superbe la foto mes on peu la voir dans le lucasfilm magazine juillet/aout

    jeudi 05 août 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    obi wan: Tion Meddon est un personnage pacifique de l'episode 3, je ne sais pas s'il a deja été presenté ailleur que sur l' hyperspace. si oui jessaye de trouver une photo.

    ce personnage aidera obi wan dans un moment critique.

    jeudi 05 août 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Franchement je veux pas dire mais les armes de l'épisode III, me font penser aux armes des Klingons dans Star Trek.
    Je trouve ça horrible!

    jeudi 05 août 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sango fett: faut pas voir ca sous cet angle lol!

    dis toi que ca ira vraiment avec l'espece sofistiquée de Tion Meddon: c'est pas comme si tout les clones avaient ces armes (ouf!)

    jeudi 05 août 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Merci pour ta réponse .

    vendredi 06 août 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide