Liste des premières figurines de ROTS!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40858 Crédits Modo
Voici une partie de la liste des première figurines de l'Episode lll qui seront commercialisées. Encore merci à Galactichunter pour l'info!
Les Figurines Deluxe :- Anakin Skywalker sur sa table d'opération avec un droid
Darth Sidious pouvant se transformer (en Palpatine surement)
Yoda sur une créature resamblant à une Libellule
Un pack de trois Clonetroopers
Le Spider Droid
Les Figurines 12 pouces :- Bariss Offee
Aayla Secura (désolé toto mais les 12 pouces sont généralement ratée)
Le général Grievous
Anakin avec l'armure de Darth Vader
Les Véhicules :- Le JediStarfighter d'Anakin
le Tri-Droid
Le ARC Trooper Figther
L'Hélicoptère des Wookies
Un Gunship repaint
Diorama :- PLayset de Mustafar, lieux du duel Anakin/Obi-Wan
Bref voila de quoi patienter en attendant la liste desfigurines basiques!
-
lexikit
6263 Crédits
je tiens a en rassurer certains: palpatine ne se transformera pas comme un Transformers! il aura certainement, comme Zam wessel, un visage intrerchangeable en sidious (ridé par le coté obscur) et palpy (comme le chancelier).
sinon j'espetre que yoda ne chevauchera pas une libellule de kashyyyk, ca va paraitre bizar sinon.lundi 18 octobre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Heu... Y a pas de fig bothan?
Bon ok je me tais, en plus y a même pas de bothan dans revange of the Sith! C'est une honte, je crois que je vais le boycotter!
Je tiens à vous rassurer, je rigole : :cli:lundi 18 octobre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1548 Crédits
on parle de figurines mais je sais vous allé me dire ke sa rien avoir mais j'aimerai ke kelkun puisse me dire kels sont les regles des "star wars miniature"merci bocou.. :bomb:
lundi 18 octobre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
J'espère que la 12 inch de ma petite préférée sera réussie autant que sa Unleashed ! J'ai des craintes pour les lekkus et le bleu utilisé pour sa peau délicate... Je précise que je pense évidemment à Aayla Secura en disant ça, pas à la Schtroumpfette !
lundi 18 octobre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
cool la liste en plus il y a l'hélico des wookies trop cool. Je me vois déjà en train de jouer avec mon gamin aveec ce truc ! :amour:
lundi 18 octobre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Non pas de Bothans cela ne sert à rien de toute façon. Non je déconne peut-être quand Hasbro aura terminé seon stock de rééditions. mais non je plaisante encore... :D
mardi 19 octobre 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40858 Crédits Modo
A part l'eventualité d'une série MAJ et en faisant l'hypothese que Borssk soit dans cette série ben il n'y en aura jamais lol! Ah si, il faut esperer voir un bothan dans la futur série sw et que ce bothan soit important!
Bref : Met toi aux Customs lol!mardi 19 octobre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney