Master replicas: Tout 2005!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Voici, en provenance de Mint In Box (lien supprimé car non accessible) le planning à prioris complet de Master replicas pour l'année 2005.

      Armes 1/1 :

    • Han Solo Blaster Ep. V
    • Stormtrooper Blaster Ep. V
    • Yoda Lightsaber Ep. III (version battle Dammage)
    • Anakin Skywalker Lightsaber Ep. III
    • Obi-Wan Kenobi Lightsaber Ep. III
    • Darth Sidious Lightsaber Ep. III
    • Darth Vader Lightsaber Ep. III

      FX Lightsabers :

    • Anakin Skywalker Ep. III
    • Obi-Wan Kenobi Ep. III
    • Darth Vader Ep. III
    • Darth Vader Ep. V


      Minis Sabres :

    • Anakin Skywalker Ep. III
    • Obi-Wan Kenobi Ep. III
    • Yoda Ep. III
    • Darth Sidious Ep. III
    • Count Dooku Ep. III
    • Darth Vader Ep. III


      Véhicules :

    • AT-AT Seconde Edition (Cela va t-il le rendre plus abordable nibeau finances?)


      Casques :

    • Casque Clone Trooper Ep. III
    • Casque Troupes spéciales d'intervention Ep. III (Pour revendeurs Exclusifs)
    • Casque Darth Vader Ep. III


    Les casques des troupes d'intervention spéciales seraient-ils ceux des Fly Clone de la première "Art of revenge"? Esperons car leur look est terrible!


    Pour ce planning, de nombreuse réeditions (les differences entre certains sabres d'un film à l'autre sont parfois..."discrètes) sauf pour celui de Yoda qui d'après les correspondants de MR sera sublime.

    mardi 11 janvier 2005 - 21:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Eh bien, on peut dire que 2005 sera une anné fructueuse pour STAR WARS...

    mardi 11 janvier 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    PFFFF
    s il falait a chaque film recreer les memes armes
    c'est nul !

    mardi 11 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    et ben il fa falloir trouvé du travail pour s'acheter tout sa déjà vu les prix

    mardi 11 janvier 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    beaucoup de sabres !!!!
    c'est très bien mais c'est cher... :ple:

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide