R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedirevan

6954 Crédits

Et bien, dans toutes l'histoire de l'ordre jedi, il existe les égaré. Pendant AOTC, quand obi wan est dans la bibliothéque, il observe le buste de l'un de ces égarés, je crois bien que c'était Dooku.

Dooku a quitté l'ordre jedi, c'est pour cela qu'il est qualifié d'égaré. Il y avait environ 10.000 jedi dans la galaxie mais que peu de sith:
    _"Toujours par deux ils sont."
    Et il n'y a que 12 égarés je crois. Donc...

jeudi 03 février 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je trouve que sa fait beaucoup 10 000 jedi dans l'episode II car dans l'episode III il en reste 58

vendredi 04 février 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

A ce que j'ai vu dans les dossiers officiels de SW il y aura 9000 jedi (Padawan-Chevaliers). :sabera:

vendredi 04 février 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

9000 jedi, c'est sa j'avais mis 10.000 parce que je ne savais plus précisemment le nombre en question.

the_jedi_master< D'aprés ce que j'en ai lu, les jedi vont s'en prendre plein la figure, certain vont mourire pendant des attentats comme Plo Koon et kia di mundi sur Utapau, d'autre contre Vader lui même. Le temple jedi va être un vrai cimetiére aprés le passage d'un Anakin déchainé, même les youglinger.

vendredi 04 février 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Vers -32 il y avait environ 10 000 Jedi au service de la république, mais dispersés du fait des missions que tous les Jedi font aux quatre coins de la Galaxie; dont 20 égarés qui sont des Maîtres Jedi devenus des adeptes du coté Obscurs ( Jedi Noir ) comme le Comte Dooku ...

Il n'y en avais que 200 de disponible dans l'Episode II pour aller sur Géonosis, puis après l'avènement de l'Empire, Vador les traqua un a un et les massacra sans difficulté, sauf 3 : Obi-Wan Kenobi, terré dans sa gratte du désert de dunes de SundLand, sur Tatooine; Yoda, réfudié dans sa hutte dans la planète de Dagobah; puis Echuu-Shen Jonn, retiré après un accès de colère suite à la perte d'un de ses padawans ...

Echuu-Shen Jonn fut tué pendant l'Episode Y, en 3 après BY, juste avant que Vador aille sur Bespin; Obi-Wan mourru de la main de son ancien apprentit, pendant la Bataille de Yavin, dans l'épisode IV; et Yoda mourru de vieillesse devant Luke, sur Dagobah, dans l'épisode VI, en 4 après BY ...

Luke créera par la suite, après la chute de l'Empire, le nouvel Ordre Jedi après la fondation de la nouvelle république ...

samedi 05 février 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kotormaster

382 Crédits

J'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait environ 9000/10000 jedis dans la galaxie mais que seulement une soixantaine subsistait dans l'épisode3.Comment une épuration peut-elle etre possible?

mercredi 09 février 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

Bacaradu62

715 Crédits

Moi je dirais entre100 et 200 jedis. :jed:

mercredi 14 février 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9982 Crédits

Déjà ce serait bien de préciser une centaine, à la fin de ROTS. Mais en plus des trois cités, on peut rajouter Tra'Saa, Tholmes, Vos ainsi que de très nombreux cachés (on retrouve Vima par exemple dans les Ténèbres de l'Empire). Mais si vous lisez les clone wars (les 10 bd), on voit que l'épuration est déjà pas mal (notamment sur Jabiim), et l'épisode 3 voit un paquet mourir (on pourrait dire une centaine dans le Temple en comptant les novices, voire plus)

bref question qui ne trouvera probablement jamais de réponse

mardi 20 février 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Veilside

132 Crédits

Certains Jedis survivants ont décidé de se détourner complètement de leur engagement sachant que l'Ordre avait été annéanti : par exemple ce vieu Maître Jedi sur Coruscant qui se débarasse de son sabre laser et qui ordonne à sa jeune Padawan de changer de vie et de fonder une famille (cf Clone Wars volume 10).

lundi 09 avril 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide