Kotor 3, encore une bonne nouvelle !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
D'après un membre du forum d'Osibidian une première vidéo de KOTOR 3 serait présentée à l'E3 cette année en Mai !
On peut donc éspérer que le jeu sortent l'année prochaine à la même date environ que The Sith Lords donc en Février 2006 pour nous...
Ca fait toute une année et il est possible que ce soit Obsidian qui s'occupe de Invasion of the Sith.
-
SithRevan
1319 Crédits
De toute facon maintenant faudra plus jamais arreté de produire des Kotors!C est trop bon!Ca va etre dur de faire durer le 2 jusqu au mois de fevrier 2006 mais on attendra deja moins qu entre le 1er et le 2eme.
jeudi 17 février 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
Older
812 Crédits
Sa c'est une bonne nouvelle vu qu'il ne vont plus faire de film, ils peuvent donc se ratraper sur les jeux.
8-)jeudi 17 février 2005 - 12:19 Modification Admin Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
C'est une super bonne nouvelle :D .J'adore KOTOR :amour: !!!!
jeudi 17 février 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien
-
darkjo
815 Crédits
j'éspère qu'il va être mieux que le 2 :pens:
jeudi 17 février 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
-
jame
4252 Crédits
Merci Starseb , au moins on apprend que l'aventure va continuer et en espérant que kotor3 fasse un petit peu mieux ke kotor 2
jeudi 17 février 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Je suis d'accord avec JAME car le 2 est un peu décevant par rapport au 1!!!
jeudi 17 février 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
Kotormaster
382 Crédits
Excellente nouvelle starseb! Tout en priant pour qu'il soit mieux réussi que le 2, surtout au niveau des dialogues lol
jeudi 17 février 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Espérons plutot une sortie pour Février 2007.
Afin qu'il puisse refondre le moteur 3D pour nous pondre quelque chose de plus beau parce que niveau graphique Kotor 2 est l'exacte copie du 1.
Et puis l'histoire du deux à pas l'air très appronfondie comme l'étais celle du 1.
Enfin le truc qui m'avais le plus choqué dans le Kotor 1 et 2 c'est le Design des Vaisseaux, il font beaucoup trop moderne pour moi alors que nous ne somme que 50 ans(Kotor 1) après "La Guerre des Siths" alors que l'explosion d'une super nova à détruiy une grande partie de la Galaxie.
Et ils ont recontruit tout ça en 50 ans ?!
Sont Fort hin!
Et puis bon Kotor 2 c 50 ans après le 1...... et ya plus aucun jedi à cette époque non de toui, où ils ont chopé une idée aussi ***!
Enfin je verais bien quand j'aurais le jeu!
je ne dit pas que Kotor était nul au contraire c'est que je l'adore ce jeux mais ya des incohérence comme le tombeaux de NagaSadow Sur Korriban alors qu'il repose sur Yavin 4!
Alors voilà j'ai peur d'être déçu par ce troième opus si il sort en 2006.
Laissez le temps à Obsidian!
Qui d'ailleur est entrain de faire Never Winter Night 2 pour ceux qui connaissent!jeudi 17 février 2005 - 14:56 Modification Admin Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
cool mais bon ils font sa pour le fric. :non:
jeudi 17 février 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Sango : Nan ils sont plus que très fort vu que ca se passe 5 ans et pas 50 ans après le 1 lol!
Sinon darkjoithesith : PERSONNE t'obliges à acheter les jeu et le but de toute entreprise est de faire du bénéfice! Donc ton coup de gueule n'a même pas à être!jeudi 17 février 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
moi je suis d'accord avec SANGO-FETT pour la sortie en 2007 car le moteur graphique fait peinne a voire par rapport a celui de halo 2. mais bon il vat etre tres tres bien !!!
jeudi 17 février 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
cool mais j'espere que le 3 sera digne des 2 premiers
jeudi 17 février 2005 - 17:50 Modification Admin Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le 2005-02-17 13:17, darknico02 a écrit:
Je suis d'accord avec JAME car le 2 est un peu décevant par rapport au 1!!!
Pourquoi vous trouvez kotor 2 decevant ? Je l ai pas encore essayer mais il a l air genial !!jeudi 17 février 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Mais tous se qui insulte Kotor 2 sont idiot ils l'ont meme pas fini je parie qui le post ce genre de message pour gagner des crédits ,Kotor I au début c'été pas génial au niveau du scénario mais en fait quand on apprend qu'on est Revan on se rend compte que le sénario est digne d'un film .
jeudi 17 février 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
A mon avis il sera sans doute mieux que KOTOR 2. :sidi:
jeudi 17 février 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Baddack: Tu la fini au moins le 2 ???
samedi 19 février 2005 - 09:54 Modification Admin Permalien
-
swan
7070 Crédits
le 2 reste terrible ! faut pas abuser !
j'espère quelque nouveautés dans le 3 !dimanche 20 février 2005 - 14:13 Modification Admin Permalien
-
DarthMouse
703 Crédits
:gr: vous avez raison les gars le 2 etait trop cool j'ai hate que le trois soret en fevrier 2006 :o
mardi 22 février 2005 - 01:50 Modification Admin Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
cool mais deja que je suis presse pour le 2 alors pour le 3 .
le 2 est si nul que ca :amour:mardi 22 février 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
-
dartrevan
261 Crédits
Il y a une vidéo de restauration sur all soluces dans le forum dans la rubrique archive page 6. :-d
dimanche 09 mars 2008 - 17:13 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney