Republic Gunship ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici un meilleur aperçu du Républic Gunship version ROTS. Pas de changement notable à part la couleur mais on excusera ce manque d'inovation du fait que d'un film à l'autre les Gunships restent les même!

    Cliquez sur les images pour agrandir :

    (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 18 février 2005 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    j aime bien la canoniere la elle est trop joli mais l autre etait mieux quand meme je dirai

    vendredi 18 février 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    elle superbement superbent est elle sortit en france car dès quelle sort j'achète mais faut voir le prix. :amour:

    vendredi 18 février 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    ça c'est ce qu'on peut appelé une cannonière . :amour:

    vendredi 18 février 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    En fait y' a pas grand chose de changer :fou: !!Juste la peinture :cli: , mais ca fait mieux!!
    :D

    vendredi 18 février 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    elle est belle mais des objets comme ca, c'est cher... :non:

    vendredi 18 février 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Des figurines toujours des figurines mais on n'a jamais les prix c'est domage
    La cononiére je la trouve super 8-)

    vendredi 18 février 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    c'est marrant j'aurait pensé que le gunship aurait évolué comme les clones l'ont fait !

    vendredi 18 février 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    en regardant bien,on voit les marques de touts les ennemis detruits par la cannoniere(juste a coté du logo republicain).sinon j'aime trop les new couleurs!

    vendredi 18 février 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Rien de neuf a part les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu léger !!

    A mon avis le problème se situe ailleurs : Lucasfilm et Hasbro se sont mis d'accord. Lucasfilm ne met pas de nouveau gunship dans ROTS, comme ça Hasbro n'a pas a recréer de nouveaux moules pour le jouet et réutilise ceux déja existant. Ils ressortent le meme gunship mais avec des couleurs différentes. Résultat : Pas de frais suppléméntaires pour Hasbro, c'est tout bénef' pour eux. Malin les gar$ !!!!

    vendredi 18 février 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    meme si il a peu de change ment je le trouve plus beau que dans l'episode 2

    vendredi 18 février 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    bof y a pas de réel changement mais cest toujours ça :pol:

    vendredi 18 février 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    un peu short c'est vrai mais il est sympa !
    les nouvelles couleurs sont sans plus...

    dimanche 20 février 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide