Catalogue de figurines ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Le site Rebelscum vient de mettre en ligne le premier catalogue Hasbro de figurines et d'accessoires ROTS.
    On a donc le droit à la liste complète des 56 figurines prévues, les photos des 32 premières figurines, celles des figurines deluxe et enfin aux armes et accessoires du film.

    Cliquez ICI pour voir le catalogue.

    samedi 19 février 2005 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2325 Crédits

    Le catologue est magnifique les figurines promettent d'être tres belle en réel.
    Le porte-monnai va prendre un grand coup de vent.
    J'en ai déja au mois 5 que j'ai envi d'acheter.


    Quel sera le prix?

    samedi 19 février 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3763 Crédits

    Tout ceci est magnifique, moi j'ai prévu d'acheter une quinzaine de figurines, et puis aussi une unleashed, des cartes... ça va faire trés mal :-d
    PS la première figurine de yoda n'est pas la bonne. :non:

    samedi 19 février 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    super comme sa on pourra regarder quelles sont les figurines qu'ont n'a envie d'acheter. :amour:

    samedi 19 février 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Très intéressant catalogue. cela permet d'avoir une vue d'ensemble de tout ce qui va débarquer dans pas longtemps dans nos magasins de jouets.
    Bah dis donc vu le nombre de figurine que mes étagères me recommandent d'acheter ca va faire mal au porte monnaie.
    Il faut que je fasse de suite des économies...

    samedi 19 février 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    super on pourra voir toute les figurines :cli:

    samedi 19 février 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    j'aime bien les fugurine surtout celles de dark vador et la plateforme de duel sur mustafar c tro cool!!
    :sab: :-d :strom:

    samedi 19 février 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'ai imprimer les pages du catalogue et j'ai fait des croix sur les proders qui m'interessait.
    Problème : il y a trop de croix !!!!
    Plus sérieusement, on a droit a une belle gamme, avec des nouvelles séries de figs inédites, des 3 3/4 plus détaillées qu'avant, etc... Bref une gamme de haute qualité.

    samedi 19 février 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    quelle belle gamme !! Le porte-monnaie va encore crier au secours je crois.
    Quant au prix des figurines, ça sera je pense aux alentours des 12-14 euros.

    J'ai entendu parler qu'un nouvelle boutique web dédiée à 100% à SW allait voir le jour d'ici début mars...

    Jeditalia

    samedi 19 février 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa en fais de la figurine
    Devoir casser ma tirelire je vais 8) 8_)

    dimanche 20 février 2005 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oula !! il y en a pour tout les gouts !!
    ça va être dur de choisir !!

    dimanche 20 février 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    elles sont superes mais c est la tirelire qui va en prendre un coup :refl:

    lundi 21 février 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    waouw!!!!!!!!
    elles sont toutesd belles et bien reproduites,
    j'adore le vehicule de grievous, et je prefere le vaisseau d'obi-wan a celui d'anakin, il est plue beau en rouge

    dimanche 27 février 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide