Mark Hamill reprend du service?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
En effet, l'acteur Mark Hamill a été interviewé récemment au cour des DVD Exclusive Awards en particulier au sujet de la forte possibilité d'une série TV Star wars à venir!!!
Il se pourrait qu'il reprenne un jour son role de Luke skywalker plus âgé...cependant rien d'officiel à ce jour bien sur!
Il serait très content de retrouver ses vieux amis et explique qu'il aimerait assez que cela ressemble à Tales of the Jedi Knight qui pour lui était déjà excellent en comics!!
On parle de Kevin Smith en réalisateur mais rien d'officiel non plus pour le moment.
Donc même si la série en elle même est quasiment sûre de voir le jour, le fait qu'elle raconte la suite des aventures de Luke serait assez improbable vu qu'on voit mal Harrison Ford et Carrie Fisher revenir aussi pour une série TV! A moins bien sur que leurs personnages soient ailleurs au moment de la série. Ils apparaîtrai alors peu être en guest star. Mais n'oubliez pas que l'on reste dans la pure rumeur!
-
Remeyodi
14295 Crédits
Ce serait marrant de revoir ce pauvre Mark Hamill dont le personnage de Luke a ruiné sa carrière d'acteur.
Il est telement en manque de tournage qu'il accepterait une sérieTV.
Le mieux aurait été de voir les héros de Ep 4,5,6 plus agés dans les Episodes 7,8,9 qui ne se tourneront peut etre jamais car là pas besoin de trucage, ils ont bien vieilli de 30 ans!!
Sinon il me semblait que la série était sur Boba Fett jeune???mardi 22 février 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
revoir cet acteur de legende serait une très bone chose !!
mais bon ce n'est qu'une rumeur alors...mardi 22 février 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
ça serai marant de revoir mark hamil à la télé :refl:
mardi 22 février 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Pourquoi pas??? :D
mardi 22 février 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_dictarus
2408 Crédits
je ne connais po mark hamill quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il afait svp MERCI !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUSmardi 22 février 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
Mark Hamil est l'acteur qui a jouer Luke dans les episode IV,V et VI
moi je dis, pourquoi pas, mais quel serait l'histoire des série alors ? parce que ca tomberait en plein NOJ si je ne m'abuse^^mardi 22 février 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
OH BORDEL DE BORDEL DE DIEU.
Mark Hamill associé à mon réalisateur préféré à savoir Kevin Smith, mais c'est mon rêve et dans une série Star Wars en plus. PINCEZ MOI JE REVE...
:amour: :amour:mardi 22 février 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pas de gros mots dje
mais tu as raisons
punaise de punaise de dieu
bonne rumeur en tout cas a suivre !mardi 22 février 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Hamill de retour ??? Si cette rumeur se confirme, le projet série TV commence super bien !!!
Allez, on croise les doigts.mardi 22 février 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
mouai mais j aurai préféré une periode comme les guerres sith :cops: ou mandaloriennes :bob:
mardi 22 février 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkdidi
306 Crédits
s, la rumeur pour la série ac mark hamill;bof, ça me dit pas trop! sinon, il est trop bien le blog!! merci pour l'adresse!
mardi 22 février 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Ohlala qu'est-ce que j'apprends M.H reprend du service ( rumeur ) , cela voudrait dire et je reviens sur ce que dit un précédent mess, ==> NOJ :pens:
Affaire à suivre.mardi 22 février 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Si cela se confirme j'espere que cela racontera la formation de Jacen et Jaina à l'académie de Yavin. Ca expliquerai l'absence de Han et Leia dans la série!
mardi 22 février 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3643 Crédits
Je comprends ma réponse a été suprimé, je remet le lien :
lexleouf.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)mardi 22 février 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
ouai moi non plus c'est pas mon truc un post episode 6, il y a tellement a couvrir sur l'entre trilogie que de s'aventurer pour l'académie ou autre....
J'aurai préféré un serie avec Vador, avec mark hamill en guest star (ou en dernier jedi tué!) ca aurait été exccellent!mardi 22 février 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
J'aurais préferé que Lucas fasse dix -mini épisodes de la suite de SW , style band of brothers. Ceci expliquerais la formation de Jacen , on reverais Luke etc.... enfin bon..personnelement , je pensse que cette serie ne verra malheuresement jamais le jour...
mardi 22 février 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Le 2005-02-22 20:19, mickvador a écrit:
J'aurais préferé que Lucas fasse dix -mini épisodes de la suite de SW , style band of brothers. Ceci expliquerais la formation de Jacen , on reverais Luke etc.... enfin bon..personnelement , je pensse que cette serie ne verra malheuresement jamais le jour...
Pour la serie c'est officiel mais pour ton idée je sais pas...a quand des details?
mardi 22 février 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour: :amour: :amour:
pour la série
se serait génial que cela raconte l'arrivé de Jaina et Jacen à l'Académie de Yavin (ce qui est a raconté dans la série des jeunes chevalier Jedi) comma ça Luke serait présent et Han et Leia moins
Il pourrait même faire intervenir Mara
:amour: :amour: :amour: :amour:mercredi 23 février 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
c'est bien mais le blème sw n'est pas fait pour le petit écran.mais se seras cool. :amour:
mercredi 23 février 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hilton60
1552 Crédits
Si ca se confirme, ca serait formidable !!! du star wars, re du star wars, encore du star wars et toujours du star wars !!!
mercredi 23 février 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadorthekiller
923 Crédits
le retour de mark hamille c birn me une serie??
sa serai mieux kil face une trilogie sur les aventure de luke apres kil est fe sefondrer l'emire
ya plein de chose a raconter, il a cree une nouvel academie jedi, ya palpatine ki a resussiter, luke passe du cotes obscure, il tue palpatine ,ect... :sab: :cli: :col: :zzz: :eplos: :sidi:jeudi 24 février 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterdarkmaul
206 Crédits
:sab: Mark Hamill de nouveau dans sa tunique de jedi, je ne demande qu'a voir le resultat...mais personnelement j'aurai preferer que la serie se porte sur d'autres personnage plus secret... :sidi: :sab:
jeudi 24 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
ça serait bien et comme ça Mark connaitrai peut-être enfin le succés qu'il lui est du...
:strom: :o :strom:vendredi 25 février 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Le 2005-02-22 15:02, swan a écrit:
revoir cet acteur de legende serait une très bone chose !!
mais bon ce n'est qu'une rumeur alors...
Acteur de légende peut être mais pas plus qu'Harrison Ford dans les Indiana Jones, et puis on sait pas ce qu'il a fait Mark Hamill après STAR WARS. Mais bon ce serait pas mal de le voir dans une série TV SW. :-dvendredi 25 février 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney