Mark Hamill reprend du service?

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

En effet, l'acteur Mark Hamill a été interviewé récemment au cour des DVD Exclusive Awards en particulier au sujet de la forte possibilité d'une série TV Star wars à venir!!!
    Il se pourrait qu'il reprenne un jour son role de Luke skywalker plus âgé...cependant rien d'officiel à ce jour bien sur!
    Il serait très content de retrouver ses vieux amis et explique qu'il aimerait assez que cela ressemble à Tales of the Jedi Knight qui pour lui était déjà excellent en comics!!
    On parle de Kevin Smith en réalisateur mais rien d'officiel non plus pour le moment.

Donc même si la série en elle même est quasiment sûre de voir le jour, le fait qu'elle raconte la suite des aventures de Luke serait assez improbable vu qu'on voit mal Harrison Ford et Carrie Fisher revenir aussi pour une série TV! A moins bien sur que leurs personnages soient ailleurs au moment de la série. Ils apparaîtrai alors peu être en guest star. Mais n'oubliez pas que l'on reste dans la pure rumeur!

mardi 22 février 2005 - 13:57 Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

Ce serait marrant de revoir ce pauvre Mark Hamill dont le personnage de Luke a ruiné sa carrière d'acteur.
    Il est telement en manque de tournage qu'il accepterait une sérieTV.
    Le mieux aurait été de voir les héros de Ep 4,5,6 plus agés dans les Episodes 7,8,9 qui ne se tourneront peut etre jamais car là pas besoin de trucage, ils ont bien vieilli de 30 ans!!

Sinon il me semblait que la série était sur Boba Fett jeune???

mardi 22 février 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

revoir cet acteur de legende serait une très bone chose !!
    mais bon ce n'est qu'une rumeur alors...

mardi 22 février 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

ça serai marant de revoir mark hamil à la télé :refl:

mardi 22 février 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Pourquoi pas??? :D

mardi 22 février 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark_dictarus

2408 Crédits

je ne connais po mark hamill quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il afait svp MERCI !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

mardi 22 février 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Mark Hamil est l'acteur qui a jouer Luke dans les episode IV,V et VI

moi je dis, pourquoi pas, mais quel serait l'histoire des série alors ? parce que ca tomberait en plein NOJ si je ne m'abuse^^

mardi 22 février 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

OH BORDEL DE BORDEL DE DIEU.

Mark Hamill associé à mon réalisateur préféré à savoir Kevin Smith, mais c'est mon rêve et dans une série Star Wars en plus. PINCEZ MOI JE REVE...
    :amour: :amour:

mardi 22 février 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

pas de gros mots dje
    mais tu as raisons
    punaise de punaise de dieu
    bonne rumeur en tout cas a suivre !

mardi 22 février 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Hamill de retour ??? Si cette rumeur se confirme, le projet série TV commence super bien !!!
    Allez, on croise les doigts.

mardi 22 février 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

mouai mais j aurai préféré une periode comme les guerres sith :cops: ou mandaloriennes :bob:

mardi 22 février 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkdidi

306 Crédits

s, la rumeur pour la série ac mark hamill;bof, ça me dit pas trop! sinon, il est trop bien le blog!! merci pour l'adresse!

mardi 22 février 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Ohlala qu'est-ce que j'apprends M.H reprend du service ( rumeur ) , cela voudrait dire et je reviens sur ce que dit un précédent mess, ==> NOJ :pens:
    Affaire à suivre.

mardi 22 février 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Si cela se confirme j'espere que cela racontera la formation de Jacen et Jaina à l'académie de Yavin. Ca expliquerai l'absence de Han et Leia dans la série!

mardi 22 février 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3643 Crédits

Je comprends ma réponse a été suprimé, je remet le lien :
    lexleouf.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

mardi 22 février 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lexikit

6263 Crédits

ouai moi non plus c'est pas mon truc un post episode 6, il y a tellement a couvrir sur l'entre trilogie que de s'aventurer pour l'académie ou autre....

J'aurai préféré un serie avec Vador, avec mark hamill en guest star (ou en dernier jedi tué!) ca aurait été exccellent!

mardi 22 février 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

J'aurais préferé que Lucas fasse dix -mini épisodes de la suite de SW , style band of brothers. Ceci expliquerais la formation de Jacen , on reverais Luke etc.... enfin bon..personnelement , je pensse que cette serie ne verra malheuresement jamais le jour...

mardi 22 février 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-02-22 20:19, mickvador a écrit:
    J'aurais préferé que Lucas fasse dix -mini épisodes de la suite de SW , style band of brothers. Ceci expliquerais la formation de Jacen , on reverais Luke etc.... enfin bon..personnelement , je pensse que cette serie ne verra malheuresement jamais le jour...

Pour la serie c'est officiel mais pour ton idée je sais pas...a quand des details?

mardi 22 février 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4652 Crédits

hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour: :amour: :amour:
    pour la série

se serait génial que cela raconte l'arrivé de Jaina et Jacen à l'Académie de Yavin (ce qui est a raconté dans la série des jeunes chevalier Jedi) comma ça Luke serait présent et Han et Leia moins
    Il pourrait même faire intervenir Mara
    :amour: :amour: :amour: :amour:

mercredi 23 février 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

c'est bien mais le blème sw n'est pas fait pour le petit écran.mais se seras cool. :amour:

mercredi 23 février 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hilton60

1552 Crédits

Si ca se confirme, ca serait formidable !!! du star wars, re du star wars, encore du star wars et toujours du star wars !!!

mercredi 23 février 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

vadorthekiller

923 Crédits

le retour de mark hamille c birn me une serie??
    sa serai mieux kil face une trilogie sur les aventure de luke apres kil est fe sefondrer l'emire
    ya plein de chose a raconter, il a cree une nouvel academie jedi, ya palpatine ki a resussiter, luke passe du cotes obscure, il tue palpatine ,ect... :sab: :cli: :col: :zzz: :eplos: :sidi:

jeudi 24 février 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

masterdarkmaul

206 Crédits

:sab: Mark Hamill de nouveau dans sa tunique de jedi, je ne demande qu'a voir le resultat...mais personnelement j'aurai preferer que la serie se porte sur d'autres personnage plus secret... :sidi: :sab:

jeudi 24 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

ça serait bien et comme ça Mark connaitrai peut-être enfin le succés qu'il lui est du...
    :strom: :o :strom:

vendredi 25 février 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Le 2005-02-22 15:02, swan a écrit:
    revoir cet acteur de legende serait une très bone chose !!
    mais bon ce n'est qu'une rumeur alors...

Acteur de légende peut être mais pas plus qu'Harrison Ford dans les Indiana Jones, et puis on sait pas ce qu'il a fait Mark Hamill après STAR WARS. Mais bon ce serait pas mal de le voir dans une série TV SW. :-d

vendredi 25 février 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide