Midnight Madness : Le Rappel (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

je ne pourrai pas y aller, mais sa doit etre bien d'y etre

mercredi 30 mars 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

kodirdekuhlvut

866 Crédits

Je ne pourrai pas y aller non plus. Ce serait pas mal si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé avec des photos bien sur.

mercredi 30 mars 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

yodaraptor

465 Crédits

Sa serait sympa d'y aller, mais sa va pas être possible, dommage....... :-d

mercredi 30 mars 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Evil_Nabla

1862 Crédits

leur system pour s inscrire est vraiment tres lourd j ai mis au moins 3 jours a pouvoir recevoir leur mail avec l invite, leur site marche mal pour ça.
    Enfin j ai fini par l avoir y a une ou deux semaine.

mercredi 30 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

je veux le yoda
    ce serai bien de l avoir peut etre que dna sl es toysrus de province ...

mercredi 30 mars 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Angelloves

1713 Crédits

dommage c'est trop loin de chez moi :ple: :ple:

mercredi 30 mars 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

je pourrais pas y aller dommage. :ple:

mercredi 30 mars 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

trop loin !!!!!

mercredi 30 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

Evil_Nabla

1862 Crédits

c etait un event vraiment simpathique, pour nous preparer a SW episode 3 et starwars reunion.

je suis un peu deg je suis arrivé legerement en retard de 7 min et c etait deja blindé de monde.
    J'ai pas reussi a trouver le clone trouper episode 3 a mon avis il etait en rupture des les premiere minute mais bon je me rabatrai sur les magasin de panam.

Pour ce qui etait des anim c etait vraiment sympa 5 ou 6 storm, un garde imperial, un wookie, un pilote rebelle, une princesse leia( tres jolie soit dit en passant :) )un han solo assez discret, un jango fett, un boba fett, et bien sur un dark vador, qq gradé de l empire( dont un qui est tres timide mais a force de le harceler on a reussi a avoir un photo de lui et croyez moi son costume etait irreprochable, bravo monsieur et desolé de vous avoir couru apres comme ça lol) , deux jedi un dark et un light qui faisait de temps en temps un combat de sabre laser et si j ai pas revé j ai aussi vu un scout trouper. Tout ce petit monde deambulait dans le toy'r 'us parmis les fan.

le toy r us etait blindé de figurine starwars, le nombre d etalage avec des figurine starwars etait assez impressionnant, a croire qu il y en avait que pour starwars. Un stand master replica etaiyt aussi present avec qq figurine ataku et kotobukia( mais je ne sais pas si on pouvait les acheter, il y avait bien des prix mais c etait precisé dispo en mai).

Je vous passe le listing des figurines presentes tellement il y en avait et de toutes les marques, de lego a hasbro. Il y avait aussi pas mal de diorama realiser avec des legos, tres impressionnant.

tres impressionant aussi les boite des ISD en lego, pour a peu pres 249 euro.

demain j essaye de vous mettre des photos.

samedi 02 avril 2005 - 04:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide